Résumé:
Cet article concerne le code de licence EaseUS Disk Copy. Vous pouvez découvrir les fonctionnalités pratiques de ce logiciel de clonage de disque et comment obtenir la clé de licence EaseUS Disk Copy sur Windows 11/10/8/7.
Vous pouvez cloner un disque dur pour le sauvegarder et le mettre à niveau. EaseUS Disk Copy est un logiciel de clonage de disque sûr et efficace qui vous permet de faire une copie identique d'un disque dur ou d'un SSD sur un autre. EaseUS a récemment promu EaseUS Disk Copy dans la version 6.1, offrant aux utilisateurs plus d'options pour cloner un disque dur. Sur cette page, vous obtiendrez un accès officiel pour télécharger le logiciel de clonage de disque EaseUS et obtenir le code de licence EaseUS Disk Copy avec la clé de licence pour démarrer un clonage de disque efficace et facile.
EaseUS Disk Copy a été mis à jour vers la version 6.1, suivi de nombreux articles avec EaseUS Disk Copy crack , clé série, licence gratuite, keygen, EaseUS Disk Copy Pro giveaway et code promo en ligne après sa sortie. Certains utilisateurs voudront peut-être essayer EaseUS Disk Copy avec un code de licence non officiel. Mais pouvez-vous utiliser EaseUS Disk Copy Crack ? Quelles sont les conséquences de l'utilisation de EaseUS Disk Copy avec un code de licence cracké ?
Voici un tableau des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'un code d'activation EaseUS Disk Copy cracké :
Avantages de la clé de licence crackée | Inconvénients de la clé de licence crackée |
---|---|
|
|
Il est clair que si vous utilisez la version crackée de EaseUS Disk Copy ou Disk Copy avec une clé de licence crackée, le risque que vous prenez est plus grand que le bénéfice que vous en tirez. Bien que EaseUS Disk Copy avec la clé de licence crackée se vante de pouvoir vous aider à cloner librement un disque dur, il ne fonctionne jamais parfaitement comme l'édition originale. Il est préférable d'utiliser la version originale d'EaseUS Disk Copy avec le code de licence officiel pour profiter de toutes les fonctionnalités telles que : (en nommer quelques-unes)
Avec une version authentique du logiciel de clonage EaseUS, vous pouvez bénéficier de plus que la version crackée, il n'y a donc aucune raison d'utiliser la version crackée EaseUS Disk Copy ou EaseUS Disk Copy avec un code de licence cracké. Il est préférable d'utiliser le logiciel de clonage de disque du fabricant du logiciel pour cloner un disque dur.
Il est fortement recommandé de télécharger la version officielle EaseUS Disk Copy avec le code d'activation pour cloner votre disque, votre partition ou votre système. Comment obtenir le code de licence du logiciel de clonage de disque EaseUS ? Vous pouvez rechercher EaseUS Disk Copy en ligne ou télécharger la dernière version 6.1 en cliquant sur le bouton de téléchargement ici :
Voici quelques exigences pour l'installation d'un véritable EaseUS Disk Copy :
Configuration matérielle requise :
Ce que EaseUS Disk Copy 6.1 peut faire pour vous :
Tous ces éléments font de EaseUS Disk Copy un outil de clonage de disque efficace, fiable et exceptionnel. Grâce à ces fonctionnalités, vous bénéficierez d'une expérience de clonage de disque plus rapide, plus fiable et plus performante sur vos ordinateurs Windows, disques externes, clés USB, cartes SD, etc.
Après avoir téléchargé et installé le logiciel de clonage de disque EaseUS sur votre PC, vous pouvez le lancer et l'activer avec la clé série pour cloner facilement un disque dur ou transférer des données d'un SSD à un autre . Voici comment activer le EaseUS Disk Copy avec le code de licence :
Lorsque vous lancez le logiciel de clonage, la fenêtre d'activation apparaît. Saisissez votre code de licence à 25 chiffres et cliquez sur Activer maintenant.
Vous pouvez également fermer la fenêtre pour essayer la version de démonstration. Cependant, si vous obtenez le code ou la clé de licence officielle, cliquez sur Activer pour accéder à la fenêtre d'activation des fonctionnalités complètes.
Après avoir activé EaseUS Disk Copy, vous pouvez l'appliquer pour cloner votre disque dur. Vous devrez peut-être connecter le nouveau disque à votre PC via un câble USB vers SATA pour le clonage. Voici comment procéder :
Avis préalable :
Étape 1. Pour commencer à copier/cloner un disque entier sur un autre, choisissez ce disque comme disque source sous « Mode disque » et cliquez sur « Suivant ».
Étape 2. Choisissez l’autre disque comme disque de destination.
Étape 3. Vérifiez la disposition des deux disques. Vous pouvez gérer la disposition du disque de destination en sélectionnant « Ajuster automatiquement le disque », « Copier comme source » ou « Modifier la disposition du disque ».
Cochez l'option « Cocher l'option si la cible est un SSD » pour mettre votre SSD dans ses meilleures performances.
Un message s'affiche alors, vous avertissant que des données seront perdues. Veuillez confirmer ce message en cliquant sur « OK » puis sur « Suivant ».
Étape 4. Cliquez sur « Continuer » pour exécuter officiellement la tâche.
EaseUS Disk Copy est un outil de clonage de disque fiable et efficace pour Windows 11/10/8/7. Si vous souhaitez cloner un disque dur avec moins de temps et d'efforts mais profiter d'une expérience de clonage plus fluide, utilisez immédiatement ce logiciel de clonage. Vous pouvez télécharger ce logiciel de clonage de disque en cliquant sur le bouton de téléchargement pour obtenir un véritable code de licence EaseUS Disk Copy pour cloner votre disque dur sur votre PC.
Remplissez votre adresse e-mail d'inscription et votre numéro de référence (ID de commande) pour obtenir le code de licence officiel. Si le code ne peut pas être récupéré correctement ou si vous oubliez les informations nécessaires demandées ici, n'hésitez pas à contacter notre support en ligne via LiveChat et à nous fournir toutes les informations possibles concernant l'achat.
EaseUS Disk Copy n'est pas un logiciel de clonage de disque dur gratuit . Pour cloner un disque dur gratuitement, vous pouvez utiliser Clonezilla, un outil de clonage open source pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Cependant, il convient de noter que Clonezilla ne convient pas à certains débutants car il s'agit d'un programme de clonage basé sur la ligne de commande.
Articles associés
Comment mettre à niveau le SSD ROG Ally sans réinstaller
Comment mettre à niveau le SSD ASUS Eee PC sans rien perdre
Comment cloner un disque dur avec les secteurs défectueux
Comment mettre à niveau vers le SSD Samsung 990 EVO sans réinstaller Windows