Résumé:
Si vous cherchez des moyens de débloquer une carte SIM sans code PUK, ce guide est fait pour vous. Ce guide expliquera trois façons simples et rapides de déverrouiller des cartes SIM sans code PUK.
Un code PUK (Personal Unlocking Key) est un code unique fourni par un opérateur de téléphonie mobile pour déverrouiller une carte SIM qui s'est verrouillée après plusieurs tentatives incorrectes de saisie du code PIN de la carte SIM. Le code PUK est généralement utilisé en dernier recours pour déverrouiller la carte SIM et retrouver l'accès aux services réseau du téléphone. La première fois que vous insérez votre carte SIM dans votre iPhone, vous devrez saisir le code PIN.
Vous devrez saisir le code PIN à chaque redémarrage de votre appareil ou retrait de votre carte SIM. Vous serez bloqué sur votre carte SIM si vous saisissez trois fois un code PIN erroné. Pour déverrouiller votre carte SIM, le PUK vient à votre secours. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de déverrouiller la carte SIM sans code PUK.
Lorsque vous achetez une carte SIM, vous recevez un morceau de plastique contenant des informations détaillées sur l'opérateur, notamment les codes PIN et PUK. Mais la plupart des gens ont tendance à jeter le plastique après avoir inséré la carte SIM. Pour débloquer une carte SIM, la première méthode que vous pouvez essayer est de contacter le service client, qui vous fournira toutes les informations liées à votre carte SIM. Mais vous devrez d'abord fournir des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse pour prouver que vous êtes le propriétaire de la carte SIM.
Comment obtenir le code PUK sans appeler le service client ? Vous pouvez également débloquer la carte SIM en obtenant le code PUK en ligne via le site Web de votre opérateur mobile si vous avez le compte (la plupart des opérateurs mobiles proposent à leurs utilisateurs un compte en ligne). Comment obtenir mon code PUK en ligne ? Il vous suffit d'ouvrir le site Web officiel de votre opérateur mobile et de vous connecter avec vos identifiants, puis vous verrez le code PUK en ligne sous votre profil. Notez qu'il n'existe pas de code PUK universel pour la carte SIM , et que chaque carte SIM possède son propre code PUK unique.
Si aucune des méthodes ci-dessus ne vous permet de déverrouiller la carte SIM, vous pouvez essayer EaseUS MobiUnlock , un programme de déverrouillage pour iPhone qui vous aide à déverrouiller la carte SIM, le verrouillage d'activation, l'identifiant Apple, le code d'accès Screen Time, etc. Que vous vous souveniez de votre code PIN ou PUK, ce programme de déverrouillage pour iPhone peut vous aider à retirer facilement la carte SIM.
De plus, ce déverrouillage iPhone est également utile lorsque vous :
Voici comment déverrouiller une carte SIM sans code PIN ou PUK :
Étape 1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez EaseUS MobiUnlock. Sélectionnez « Retirer le dispositif de verrouillage SIM » sur la page d'accueil.
Étape 2. Vérifiez les informations de votre appareil affichées à l'écran, puis cliquez sur « Commencer ». Après cela, vous verrez nos conditions d'utilisation, cliquez sur « J'accepte », puis cliquez à nouveau sur « Commencer » pour continuer.
Étape 3. Ensuite, vous devrez confirmer les informations relatives à votre appareil et cliquer sur « Démarrer le déverrouillage » pour lancer le processus de déverrouillage. Attendez que le processus soit terminé.
Étape 4. Une fois la carte SIM débloquée, vous pouvez déconnecter votre iPhone et vérifier si le verrouillage de la carte SIM a été supprimé.
Notez que cet outil n'est disponible que pour iPhone, il ne permet pas de contourner le PUK de Samsung lorsque vous avez oublié votre mot de passe.
Vous savez maintenant comment débloquer une carte SIM sans code PUK. Comme vous pouvez le constater, débloquer une carte SIM sans code PUK n'est pas difficile. Vous pouvez le faire en obtenant un code PUK via le service client ou sur les sites Web des opérateurs. Si vous ne parvenez pas à obtenir ce code, essayez d'utiliser le déblocage d'iPhone - EaseUS MobiUnlock.
Vous souhaitez en savoir plus sur les cartes SIM ou les codes PUK ? Si tel est le cas, les questions et réponses suivantes pourraient vous être utiles.
Oui, vous pouvez. Vous pouvez obtenir le code PUK en vous rendant sur le site Web de votre opérateur. La plupart des opérateurs mobiles proposent à leurs utilisateurs un compte en ligne. Si vous n'en avez pas, vous pouvez appeler le service client pour leur demander de vous en fournir un.
Habituellement, le code PUK est écrit sur le plastique qui entoure votre carte SIM.
Le code PUK est l'abréviation de Personal Unblocking Key code, qui est utilisé pour débloquer votre carte SIM lorsque vous entrez trois fois un mauvais code PIN.
Articles associés
Comment réinitialiser iPhone 15 sans mot de passe | Guide complet
Comment jailbreaker iOS 11 - iOS 11.4.1 [Étape par étape]
iTunes ne peut pas restaurer l'iPhone car le mot de passe était incorrect