Résumé:
Jailbreaker un appareil iOS peut être une tâche difficile. Cet article vous facilite la tâche avec 3 méthodes faciles à définir pour les utilisateurs de PC ou de Mac, et ceux qui n'en possèdent aucun.
Points forts:
L'iOS 13 d'Apple est l'une des itérations les plus populaires des systèmes d'exploitation exclusifs d'Apple. Sorti en 2019, de nombreuses personnes l'ont salué comme la meilleure version de la plateforme à ce jour. Cependant, comme toujours, de nombreuses personnes souhaitent également trouver des moyens de jailbreaker iOS 13.
C'est parce que le jailbreaking d'iOS peut aider à de nombreuses choses différentes, comme obtenir un accès complet à la racine du système d'exploitation. Ensuite, il permet également d'activer diverses applications qui peuvent ne pas fonctionner avec un téléphone ou un appareil iOS par défaut. Alors, plongeons-nous directement dans le vif du sujet et parlons de certaines des façons de jailbreaker iOS 13 sans problème.
Si l'utilisateur possède un Mac ou un PC, il a le choix entre plusieurs options. Il existe de nombreux outils qui prétendent être les meilleurs, mais il est important de sélectionner le bon pour jailbreaker l'iPhone sans le casser. Parlons donc de deux options principales et fiables pour jailbreaker iOS 13 sur un PC ou un Mac.
L'une des meilleures façons de jailbreaker iOS 13 et 13.6.1 est d'utiliser un programme appelé iRa1n. Vous pouvez maintenant télécharger iRa1n sur l'appareil iOS. Veuillez suivre ces étapes pour jailbreaker iOS 13 sur Windows avec iRa1n :
Étape 1. Téléchargez iRa1n sur votre PC.
Étape 2. Lancez iRa1n après l'installation.
Étape 3. Connectez l' appareil iOS 13 au PC . Suivez les instructions à l'écran pour effectuer les options.
Étape 4. Votre appareil entrera en mode DFU. Il est important de l'exécuter une fois l'iPhone redémarré. Vous pourrez alors voir la racine de votre iPhone et également bénéficier de tous les autres avantages d'un appareil rooté.
Le processus de jailbreaking d'iOS 13 sur un appareil Mac est assez similaire mais nécessite un type d'outil différent. Nous avons choisi Checkra1n comme le meilleur installateur iRa1n sur les appareils Mac. Voici donc comment utiliser cette option de jailbreaking particulière sur Mac :
Étape 1. Connectez l'appareil iOS 13 au Mac via USB.
Étape 2. Lancez l'outil de jailbreak Checkra1n .
Étape 3. Attendez que Checkra1n détecte l'appareil iOS.
Étape 4. Appuyez sur le bouton « Démarrer » pour commencer.
Étape 5. Suivez les instructions DFU à l'écran.
Étape 6. Laissez l'appareil et le Mac tranquilles pendant le processus de jailbreak.
Étape 7. Laissez Checkra1n redémarrer l’appareil iOS 13.
Étape 8. Exécutez maintenant Chainra1n sur la page d'accueil de l'appareil iOS et exécutez Cydia.
Cela installera les fichiers restants nécessaires sur l'iPhone. Une fois de plus, vous pourrez explorer la racine de votre appareil iOS. Il est donc également important de laisser cette application suivre son cours. Vous pouvez également utiliser ces méthodes pour jailbreaker iOS 12 et iOS 14.
Alors que de nombreux utilisateurs se demandent s'il existe un moyen de jailbreaker l'iOS 13 sans avoir à utiliser un PC ou un Mac, peu d'entre eux trouvent un moyen plausible. Cependant, il existe un moyen remarquable et simple de jailbreaker iOS 13 - iOS 13.6.1 assez facilement. C'est en utilisant l'application de jailbreak unc0ver . Vous pouvez également télécharger d'autres outils de jailbreak.
Voici comment jailbreaker iOS 13 sur un appareil iOS sans utiliser de PC ou de Mac :
Étape 1. Téléchargez et installez unc0ver sur un appareil iOS 13.
Étape 2. Appuyez sur la roue dentée « Paramètres » et sélectionnez les options marquées ci-dessous.
Étape 3. Appuyez ensuite sur l'option « Jailbreak » pour commencer le jailbreak.
Il est possible que l'appareil iOS redémarre plusieurs fois, comme cela est déjà arrivé à certains utilisateurs, il n'y a donc pas lieu de paniquer. Cependant, la plupart du temps, il ne redémarre qu'une seule fois, puis installe les autres applications post-root sur l'appareil. L'appareil iOS peut donc être lent et ne plus répondre pendant un certain temps.
L'un des principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs lors du jailbreaking d'appareils iOS est le verrouillage d'activation iCloud . Mais il existe un moyen simple de le supprimer, et c'est en utilisant le programme exceptionnel appelé EaseUS MobiUnlock .
EaseUS MobiUnlock est un excellent outil qui peut aider à se débarrasser de ce problème pour ceux qui rencontrent des problèmes comme celui-ci. En outre, il est également idéal pour divers autres problèmes similaires, car l'outil peut traiter :
Astuce : pour contourner le verrouillage d'activation iCloud par jailbreak, MobiUnlock prend en charge l'iPhone 5S à l'iPhone X exécutant iOS 12 à iOS 16.7.5.
C'est pourquoi EaseUS MobiUnlock est le meilleur programme que toute personne confrontée à ce problème puisse utiliser. Voici comment l'utiliser pour supprimer le verrouillage d'activation iCloud :
Étape 1. Lancez EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur et connectez votre iPhone ou iPad au PC. Cliquez sur « Contourner le verrouillage d'activation ». Consultez les « Conditions d'utilisation » et cliquez sur « J'accepte » pour continuer si vous acceptez l'intégralité du contenu.
Étape 2. Cliquez sur « Démarrer » pour passer à l'étape suivante : jailbreaker votre iPhone ou iPad. Cliquez sur « Tutoriel de jailbreak » pour voir comment jailbreaker votre appareil Apple. (Notez que si votre iPhone exécute iOS 15 - iOS 16.4, l'outil EaseUS jailbreakera automatiquement l'appareil.) Si vous avez déjà jailbreaké votre appareil, cliquez sur « Jailbreak terminé » pour continuer.
Étape 3. Cliquez sur « Contourner maintenant » et EaseUS MobiUnlock commencera à supprimer le verrouillage d'activation de votre iPhone ou iPad.
Étape 4. Attendez que le processus soit terminé. Une fois le processus terminé, cliquez sur « OK » pour confirmer et vous pourrez configurer votre iPhone ou iPad sans problème.
Bien que jailbreaker iOS 13 - iOS 13.6.1 soit une bonne chose, cela peut aussi être problématique, mais seulement si l'utilisateur s'y prend mal. C'est pourquoi des précautions sont nécessaires et il est important de bien faire les choses. Mais il y a une tonne d'avantages, alors parlons-en d'abord :
Mais en dehors de cela, cette pratique présente également certains inconvénients, notamment :
Ce sont là quelques-uns des problèmes majeurs, mais ils n'arrivent que rarement aux utilisateurs, sauf en ce qui concerne la garantie. Tous ceux qui jailbreakent leur iPhone ou iPad annulent la garantie. Mais si l'utilisateur le souhaite, voici ce qu'il doit faire à l'avance :
Et c'est tout ce que les utilisateurs doivent savoir sur le jailbreaking d'iOS avant de commencer.
Voici quelques-unes des meilleures méthodes éprouvées pour jailbreaker les appareils iOS 13 ou versions ultérieures. C'est l'un des principaux systèmes d'exploitation iOS depuis sa sortie, et de nombreux iPhones et iPads l'ont toujours. Cependant, il est important de se débarrasser au préalable du verrouillage d'activation iCloud.
Et la meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser EaseUS MobiUnlock. C'est l'un des outils les plus fiables que les utilisateurs peuvent utiliser pour se débarrasser du verrouillage d'activation iCloud. Il est donc important d'utiliser cet outil si quelqu'un rencontre un problème similaire.
Voici quelques questions supplémentaires concernant le jailbreaking iOS 13 - iOS 13.6.1, ainsi que leurs réponses :
Oui, il est possible de jailbreaker un iPhone en toute sécurité, mais il est important de le faire correctement. En effet, sans tactiques appropriées, l'utilisateur risque de bloquer son iPhone si le processus de jailbreaking ne se déroule pas bien. Selon les experts, le jailbreaking expose également un iPhone aux cyberattaques, mais les risques sont très faibles.
Au moment où j'écris ces lignes, jusqu'à iOS 16.5.1, il est possible de jailbreaker un appareil. Chaque iOS dispose d'une solution de jailbreak publiée quelques mois après sa sortie en général. Et c'est pourquoi la plupart des iOS sortis jusqu'à aujourd'hui ont un moyen de jailbreaker un appareil.
Les utilisateurs peuvent utiliser iTunes pour revenir à une ancienne version d'iOS. Voici comment procéder :
Étape 1. Connectez l’iPhone ou l’iPad à l’ordinateur ou au Mac.
Étape 2. Téléchargez maintenant la version précédente d'iOS depuis le site Web d'Apple .
Étape 3. Ouvrez iTunes sur PC/Mac.
Étape 4. Maintenez la touche Maj/Option du clavier enfoncée et appuyez sur l'option « Rechercher les mises à jour ».
Étape 5. Sélectionnez maintenant la version précédente téléchargée et appuyez sur « Mettre à jour » lorsque vous y êtes invité.
Partagez cet article avec vos amis si vous le trouvez utile !
Articles associés
Comment résoudre le problème de l'iPhone bloqué en mode SOS d'urgence
Comment se déconnecter d'iCloud sans mot de passe ?
3 moyens simples pour débloquer l'iPhone sans opérateur [Sûr et fiable].
Résolu: iPad ne peut pas se connecter à iTunes