Résumé:
Si votre iPad continue de vous demander votre mot de passe après une mise à jour, vous êtes au bon endroit. Cet article vous expliquera pourquoi votre iPad continue de vous demander un mot de passe. Il vous proposera également cinq solutions efficaces pour résoudre le problème du nouvel iPad qui demande un mot de passe.
Un code d'accès pour l'écran de l'iPad est un moyen essentiel de protéger la sécurité de vos données. Mais il est tellement étrange de constater que votre nouvel iPad continue de demander un code d'accès. Vous n'avez même jamais défini de code d'accès pour votre iPad. Il est également possible que vous ayez réinitialisé votre iPad ou l'ayez mis à jour, mais qu'il vous demande toujours votre mot de passe lorsque vous l'allumez. Alors pourquoi votre iPad demande-t-il un code d'accès ? Nous répondrons à votre question dans cet article.
Si vous rencontrez un problème aussi ennuyeux et que vous ne parvenez pas à accéder à votre iPad, la lecture de cet article vous aidera beaucoup. Dans ce guide, vous apprendrez comment résoudre le problème de demande de mot de passe sur un nouvel iPad .
Méthodes | Efficacité | Difficulté |
---|---|---|
1️⃣ Essayez le code d’accès par défaut | Modéré – Il vous permet de saisir le code d’accès par défaut pour essayer d’accéder à votre iPad. | Super facile |
2️⃣ Déverrouillage Mobi d'EaseUS | Élevé - C'est le meilleur moyen de réparer l'iPad demandant un mot de passe en déverrouillant l'iPad sans mot de passe. | Super facile |
3️⃣ iTunes | Modéré - Il rétablira les paramètres d'usine de votre iPad pour déverrouiller votre iPad. | Facile |
4️⃣ iCloud | Élevé - Il permet d'effacer à distance votre iPad, y compris le mot de passe de l'iPad. | Facile |
5️⃣ Application Localiser | Modéré - Il s'agit d'une application intégrée sur un iPad pour localiser les appareils Apple. | Facile |
Si vous n’avez jamais défini de code d’accès pour votre iPad, vous pouvez d’abord essayer de saisir un code d’accès par défaut pour déverrouiller votre iPad. Existe-t-il un code d’accès par défaut pour un nouvel iPad ? Bien qu’Apple affirme qu’il n’existe pas de code d’accès par défaut sur les iPhones ou les iPads, vous pouvez toujours essayer de saisir des mots de passe pour voir si cela fonctionne. En général, il existe des codes d’accès à 4 ou 6 chiffres sur votre iPad.
Selon la situation, essayez différents mots de passe :
Si ce code d'accès par défaut fonctionne, vous pouvez terminer le processus de configuration de votre nouvel iPad et créer un nouveau code d'accès pour celui-ci. Mais si cette méthode échoue, lisez la suite pour découvrir d'autres solutions pour déverrouiller l'iPad sans code d'accès .
Si votre iPad continue de demander un mot de passe, vous ne savez peut-être pas comment mettre fin à ce dilemme. Voici le moyen le plus efficace de résoudre le problème de demande de mot de passe de l'iPad : déverrouillez votre iPad avec EaseUS MobiUnlock . Il s'agit d'un déverrouilleur iPad professionnel pour vous aider à déverrouiller un iPad désactivé . Quelle que soit la raison pour laquelle votre iPad est déverrouillé, EaseUS MobiUnlock peut vous aider à accéder à votre iPad en un seul clic. Il peut gérer tout type de mot de passe iPad, comme le mot de passe à 4/6 chiffres, le code PIN, Touch ID ou Face ID. Si vous rencontrez le problème de non-fonctionnement du mot de passe iPad , vous pouvez également appliquer EaseUS MobiUnlock pour le résoudre.
Ce qu'il peut faire d'autre pour vous :
Voici comment résoudre le problème de l'iPad demandant un mot de passe avec EaseUS MobiUnlock.
En tant que lecteur multimédia et gestionnaire iOS, iTunes peut également vous aider à accéder à votre iPad sans mot de passe. Il restaurera votre iPad en le ramenant aux paramètres d'usine. Après une réinitialisation d'usine de votre iPad, le mot de passe de votre iPad sera supprimé. Notez qu'une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre iPad. Vous devez donc sauvegarder votre iPad pour éviter toute perte de données. Ensuite, commencez à résoudre le problème de demande de mot de passe de l'iPad.
Voici comment résoudre le problème de demande de mot de passe sur l'iPad avec iTunes.
Étape 1. Mettez votre iPad en mode de récupération.
Étape 2. Lancez iTunes et connectez votre iPad à l'ordinateur à l'aide d'un câble adapté. (Cela nécessite un ordinateur approuvé par votre iPad)
Étape 3. Appuyez sur l’icône de l’appareil dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
Étape 4. Sélectionnez « Résumé » pour vérifier votre appareil.
Étape 5. Cliquez sur « Restaurer l'iPad » pour restaurer votre iPad aux paramètres d'usine.
Après cela, toutes les données de votre iPad seront supprimées, y compris le mot de passe de l'iPad. Vous pouvez accéder à votre iPad pour réinitialiser l'iPad sans mot de passe .
iCloud fonctionne bien pour la sauvegarde et la synchronisation des données de l'iPhone et de l'iPad. Vous pouvez également utiliser iCloud pour effacer votre iPad de votre compte iCloud. Cela supprimera tout ce qui se trouve sur votre iPad, y compris votre mot de passe iPad. L'avantage de cette méthode est que vous pouvez effacer votre iPad à distance sans avoir à le connecter à un ordinateur. Mais vous devez vous assurer que la fonction « Localiser » de votre iPad est activée pour utiliser cette méthode.
Pour effacer le code d’accès de l’iPad via iCloud :
Étape 1. Accédez au site Web www.iCloud.com dans un navigateur Web. (Vous pouvez l'effectuer sur un ordinateur ou un autre appareil iOS.)
Étape 2. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple lié à l’iPad cible.
Étape 3. Appuyez sur « Localiser » dans la section des options et cliquez sur « Tous les appareils » pour sélectionner votre iPad.
Étape 4. Appuyez sur l'option « Effacer l'iPad » et suivez les instructions à l'écran pour effacer votre iPad.
Une autre option pour effacer votre iPad est d'utiliser l'application Localiser. Il s'agit d'une application officielle intégrée pour localiser et déverrouiller vos appareils iOS. Vous pouvez effacer votre iPad à distance avec le même identifiant Apple. Après cela, vous pouvez accéder à votre iPad sans qu'on vous demande un mot de passe.
Comment effacer le code d'accès de l'iPad avec l'application Find My :
Voici les étapes pour supprimer le code d’accès de l’iPad avec l’application Localiser.
Étape 1. Ouvrez l’application Localiser sur un autre appareil iOS.
Étape 2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple utilisé sur votre iPad verrouillé.
Étape 3. Appuyez sur « Appareils » et recherchez votre iPad.
Étape 4. Appuyez sur votre iPad et faites défiler vers le bas pour sélectionner « Effacer cet appareil ».
Étape 5. Confirmez vos informations et cliquez à nouveau sur l'option « Effacer ».
Pourquoi votre iPad vous demande-t-il sans cesse de saisir un mot de passe alors que vous n'en avez pas défini ? Les utilisateurs qui rencontrent ce problème peuvent être perplexes. Lorsque ce problème se produit, il se peut que votre iPad présente des problèmes. Il peut s'agir d'un problème système ou d'un problème de compte.
Si votre iPad présente quelques problèmes mineurs, vous pouvez essayer de le redémarrer de force pour voir si cela fonctionne. Vous pouvez également saisir le bon code plusieurs fois si vous l'avez défini. La raison la plus probable de ce problème est que vous n'avez pas configuré de compte iCloud pour votre iPad. Lorsque vous utilisez un appareil iOS, vous devez vous connecter à votre compte iCloud. Cela permettra de protéger vos données et de les synchroniser sur votre iPad.
Il est frustrant de rencontrer le problème de demande de mot de passe sur le nouvel iPad . Il est nécessaire d'apprendre à résoudre le problème de demande de mot de passe sur l'iPad. Parfois, il peut s'agir simplement de problèmes système mineurs, que vous pouvez résoudre en redémarrant l'iPad. Mais dans la plupart des cas, vous devez utiliser une méthode pour déverrouiller votre iPad. La meilleure façon de réparer un Pad demandant un mot de passe est d'utiliser EaseUS MobiUnlock pour déverrouiller votre iPad en un clic. Vous pouvez également restaurer votre iPad via iTunes ou effacer votre iPad avec iCloud. Ces méthodes supprimeront le mot de passe de votre iPad. Plus tard, l'iPad cessera de vous demander un mot de passe.
Lorsque votre iPad vous demande sans cesse un mot de passe, iCloud est la méthode pour le déverrouiller sans avoir besoin d'un ordinateur. Pour utiliser iCloud, vous devez vous rendre sur iCloud.com à partir de n'importe quel appareil et effacer les données de votre iPad.
Si votre iPad continue de vous demander un code d'accès après l'avoir mis à jour, il se peut que votre système iPad présente des problèmes. Vous pouvez essayer toutes les méthodes mentionnées dans notre article pour résoudre le problème de demande de code d'accès sur l'iPad.
Partagez cet article avec vos amis si vous le trouvez utile !
Articles associés
Comment réparer le code d'accès de l'iPhone qui ne fonctionne pas
Comment se déconnecter d'Apple ID sans mot de passe en 3 Façons
Face ID ne fonctionne pas sur iPhone 13/14/15 | Guide de fonctionnement à 100 %
Erreur Checkra1n 31 | 6 façons de la corriger - 2024