Résumé:
Ce guide est spécifiquement écrit pour les personnes qui veulent supprimer le code d'accès oublié de leur iPhone mais qui ne veulent pas effacer les données de leur iPhone. Si c'est également votre cas, vous êtes au bon endroit où vous pouvez trouver trois solutions réalisables pour faire le travail.
C'est un sentiment horrible lorsque vous oubliez le code d'accès de votre iPhone. Lorsque cela arrive, vous devez dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour retrouver le mot de passe. Il existe de nombreuses solutions en ligne pour supprimer le code d'accès de l'iPhone. Mais la plupart d'entre elles effacent tout ce qui se trouve sur votre iPhone. Cela n'a pas d'importance si vous avez sauvegardé votre iPhone avant d'oublier le code d'accès. Mais que faire si vous n'avez pas encore sauvegardé votre iPhone ? Comment supprimer un code d'accès iPhone oublié sans restauration ?
Pour être franc, il n'y a pas d'autre choix pour contourner le code d'accès oublié de l'iPhone que de pirater iOS - une méthode non officielle qui peut exposer votre appareil à un risque élevé de fuite de données personnelles. En général, cette méthode requiert quelques compétences techniques liées à l'électronique. Nous avons donc rassemblé quelques solutions faciles à mettre en œuvre pour résoudre le problème du "code d'accès oublié de l'iPhone sans restauration". Vous pouvez maintenant lire ce guide pour retrouver l'accès à votre iPhone sans l'effacer.
En dehors du piratage d'iOS, utiliser EaseUS MobiUnlock est votre meilleure option. En tant que déverrouilleur iOS fiable et professionnel, il possède de nombreuses fonctionnalités merveilleuses qui vous surprendront. Voici ce que vous obtiendrez de ce puissant outil.
Maintenant, vous pouvez télécharger EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur et suivre les étapes ci-dessous pour débloquer le mot de passe de l'iPhone.
Étape 1. Ouvrez EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur, sélectionnez "Déverrouiller l'écran" sur la page d'accueil.
Étape 2. Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur, cliquez sur "Commencer" pour procéder.
Étape 3. Confirmez votre appareil iOS et cliquez sur "Suivant" pour télécharger un firmware pour votre appareil. Si le firmware a déjà été téléchargé, sélectionnez le paquet existant à la place.
Étape 4. Une fois le firmware prêt, cliquez sur " Déverrouiller maintenant" > Entrez les informations requises dans le champ d'une nouvelle fenêtre pop-up > Cliquez à nouveau sur "Déverrouiller" pour confirmer votre choix.
Étape 5. Attendez un moment et le problème "mot de passe iPhone/iPad/iPod touch oublié" sera facilement résolu. Après cela, vous pourrez à nouveau configurer votre iPhone, iPad et iPod touch.
Le service iCloud d'Apple est un autre choix pour supprimer le code d'accès d'un iPhone. Cette méthode est le choix préféré des utilisateurs qui ont déjà sauvegardé leur appareil sur iCloud avant d'oublier le code d'accès. Si vous ne savez pas si vous avez effectué une sauvegarde ou non, vous pouvez la vérifier via icloud.com. Si aucune sauvegarde iCloud n'est disponible, vous pouvez également utiliser cette méthode car vous pouvez récupérer les données après une restauration sans sauvegarde. Pour utiliser cette méthode, vous devez vous assurer :
Étape 1. Allez sur icloud.com dans un navigateur web sur votre appareil.
Étape 2. Connectez-vous à votre compte iCloud avec votre identifiant et votre mot de passe Apple.
Étape 3. Cliquez sur "Trouver mon iPhone".
Étape 4. Cliquez sur "Tous les appareils".
Étape 5. Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils.
Étape 6. Ensuite, cliquez sur "Effacer l'iPhone". Après cela, tout ce qui se trouve sur votre iPhone sera effacé, y compris le code secret de votre iPhone.
Si vous avez déjà utilisé iCloud pour supprimer le code d'accès de votre iPhone, vous savez comment supprimer le code d'accès avec iTunes. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez sauvegardé votre iPhone verrouillé sur iTunes avant d'oublier le code d'accès. Si vous l'avez fait, il suffit d'utiliser iTunes pour effacer votre appareil et le code d'accès, puis de restaurer les données de l'iPhone en utilisant la dernière sauvegarde iTunes. Si vous n'avez pas encore fait de sauvegarde, vous pouvez récupérer les données après une restauration sans sauvegarde. Pour utiliser cette méthode, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
Note: Si vous ne savez pas si vous avez effectué une sauvegarde dans iTunes ou non, vous pouvez aller vérifier l'emplacement de la sauvegarde de votre iPhone sur l'ordinateur que vous avez utilisé pour faire la sauvegarde.
Étape 1. Lancez iTunes sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
Étape 2. Appuyez sur "Faites confiance à cet ordinateur" sur votre iPhone si nécessaire.
Étape 3. Accédez à votre interface iTunes et sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch lorsqu'elle apparaît.
Étape 4. Sélectionnez "Restaurer la sauvegarde" dans iTunes > Choisissez votre appareil > Cliquez sur "Restaurer".
Étape 5. Si une fenêtre s'affiche pour vous demander de désactiver la fonction "Localiser mon iPhone", vous devez passer votre iPhone en mode de récupération.
Étape 6. Une fois que votre appareil est en mode de récupération, iTunes vérifiera le processus de restauration en vous donnant les options "Annuler" ou "Restaurer et mettre à jour" votre appareil. Cliquez sur le bouton "Restaurer et mettre à jour" et attendez que votre iPhone soit restauré.
C'est toutes les solutions pour résoudre le problème "oublié le code de passe de l'iPhone". Les trois solutions simples et efficaces mentionnées ci-dessus peuvent toutes vous aider à supprimer le code d'accès oublié de l'iPhone sans restauration. De ces trois solutions, la solution 1 est la plus recommandée car elle garantit la sécurité de votre appareil. Essayez EaseUS MobiUnlock pour résoudre votre problème rapidement et facilement.
Articles associés
Comment sortir de l'écran de connexion à iTunes sans ordinateur [Résolu]
iPhone XR désactivé Connexion à iTunes : 4 solutions
Comment débloquer un iPad verrouillé pendant des années
Solutions simples pour réinitialiser un iPhone sans mot de passe iCloud