Résumé:
Si vous voulez enregistrer du son sur l'ordinateur, vous avez besoin d'un logiciel pour le faire. Il existe des outils étonnants pour vous aider à le faire. Cet article présente dix des meilleurs outils pour enregistrer du son sur vos ordinateurs.
Un son bruyant est une chose qui peut rebuter les gens lorsqu'ils regardent votre contenu. Vous devez donc utiliser un bon logiciel pour capturer le son clairement. Que vous produisiez une vidéo ou un morceau de musique, assurez-vous que votre son est de bonne qualité. Vous pouvez y parvenir en utilisant un logiciel de bonne qualité pour votre tâche.
Sur Internet, vous allez rencontrer des tonnes d'outils qui permettent d'enregistrer du son sur les ordinateurs. Cependant, lorsqu'ils sont mis en pratique, ils ne parviennent souvent pas à produire un son cristallin pour vos tâches. Si vous en avez assez d'utiliser de tels outils, ce post présente le meilleur logiciel enregistreur de son à télécharger gratuitement.
Pour les utilisateurs de Windows, ces 5 enregistreurs de sons peuvent vous aider à enregistrer votre musique dans la meilleure qualité.
Parmi les différents enregistreurs disponibles sur le marché, EaseUS RecExperts enregistre les données audio avec un minimum de difficultés et une qualité élevée.
Il répond certainement à toutes vos attentes. De la possibilité d'enregistrer des sons à partir de diverses sources à la possibilité de spécifier des paramètres personnalisés, cet outil a tout ce dont vous avez besoin pour les tâches d'enregistrement sonore sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser l'outil pour enregistrer les sons de votre système, un micro externe, etc.
De plus, il existe diverses options configurables qui permettent de s'assurer que vos enregistrements sonores sont exactement comme vous le souhaitez. Si vous êtes intéressé par ce logiciel, cliquez sur le bouton suivant pour le télécharger et l'essayer.
Caractéristiques principales :
Comment enregistrer du son avec EaseUS RecExperts :
Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son système d'exploitation Windows 10. Si vous utilisez ce système depuis un certain temps, vous avez probablement remarqué une nouvelle application appelée Voice Recorder. Cette application intégrée au PC permet d'enregistrer des sons sans installer d'applications tierces.
Voice Recorder est préchargé sur Windows PC et vous pouvez l'utiliser pour effectuer vos enregistrements sonores en toute simplicité. Avec cette application, il vous suffit de cliquer sur une option pour lancer votre enregistrement sonore.
Pour :
Cons :
Audacity existe depuis de nombreuses années, et si vous avez déjà enregistré ou édité du son sur votre ordinateur, il est fort probable que vous ayez utilisé cet outil. Cet outil est doté de fonctions permettant d'enregistrer votre voix et le son sur les ordinateurs. Il est multiplateforme et fonctionne donc sur de nombreux systèmes d'exploitation, y compris Windows.
Pour :
Cons :
Bien que WavePad soit plutôt un outil d'édition sonore, il possède certainement toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour réaliser n'importe quel type d'enregistrement sonore sous Windows. Que vous cherchiez à enregistrer le son de votre instrument ou votre propre son, vous pouvez le faire assez facilement en utilisant cet outil. Il dispose de plusieurs outils d'édition pour effectuer des tâches de post-production.
Il s'agit d'un programme complet qui possède tout ce qu'il faut pour enregistrer et modifier vos sons. Vous pouvez enregistrer votre son, lui ajouter des effets, supprimer les parties indésirables de vos fichiers sonores et sauvegarder vos enregistrements dans divers formats audio populaires. Il ne s'arrête pas là puisqu'il dispose de dizaines d'autres fonctionnalités pour vous faciliter la vie.
Pour :
Cons :
Si vous avez utilisé Audacity, vous trouverez peut-être que Wavosaur est un programme identique. Il permet de fournir tous les outils dont vous avez besoin pour enregistrer et éditer des sons sous un même toit. De ce fait, il dispose d'une tonne d'outils d'édition.
Vous pouvez trouver de nombreuses options pour enregistrer des sons. Une fois que vous avez fait cela, vous trouverez les options pour analyser et traiter les sons enregistrés. C'est là que vous supprimez les parties indésirables de vos sons, que vous corrigez les problèmes qu'ils posent, que vous supprimez le bruit et que vous effectuez de nombreuses autres tâches. Une fois que vous avez fait cela, votre son est prêt à être diffusé.
Pour :
Cons :
Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à trouver un bon logiciel d'enregistrement sonore pour Mac. Suivez cette partie.
À moins que vous ne souhaitiez obtenir une application tierce pour enregistrer le son, vous pouvez vous en tenir à l'outil intégré au Mac. Votre Mac dispose déjà d'un outil capable de capturer la voix et il s'appelle QuickTime Player. Vous reconnaissez peut-être cette application comme un lecteur multimédia, mais elle est bien plus que cela. Elle peut aider à capturer la voix et les sons sur Mac. Il vous suffit de le lancer et de sélectionner une option d'enregistrement appropriée.
Pour :
Cons :
Ardour est un programme open-source pour vos tâches d'enregistrement et d'édition de sons numériques. Il fonctionne sur plusieurs plateformes, possède des fonctions d'enregistrement et d'édition et est assez facile à utiliser. Vous pouvez connecter un micro externe et d'autres appareils à votre ordinateur pour enregistrer du son.
Du côté de l'édition, vous avez plusieurs fonctions à utiliser. Vous pouvez effectuer toutes les fonctions de base comme copier, coller et découper vos enregistrements sonores. Il dispose également de quelques fonctions avancées comme la transposition et la quantification pour vous aider dans vos enregistrements. Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon outil pour vos enregistrements sonores.
Pour :
Cons :
Ocenaudio est destiné à ceux qui préfèrent un éditeur simple qui ne nécessite pas beaucoup de découverte pour utiliser les différents outils. Il dispose de beaucoup plus de fonctionnalités que ce que l'on peut trouver dans un outil d'enregistrement sonore ordinaire. Cet outil fonctionne sur presque toutes les plateformes populaires, y compris macOS d'Apple.
Avec Ocenaudio, vous pouvez capturer des sons à partir de diverses sources. Ensuite, vous pouvez ajouter des effets aux sons. Vous pouvez visualiser ces effets en temps réel sur votre écran. Si vous êtes quelqu'un qui préfère l'édition de niveau de précision, il y a des outils de multi-sélection dans cette application pour ces tâches. Il s'agit également d'un bon programme pour l'édition de gros enregistrements sonores.
Pour :
Cons :
GarageBand est un programme extrêmement puissant et riche en fonctionnalités qui répond et même dépasse vos besoins en matière d'enregistrement et d'édition de sons. Qu'il s'agisse de ses puissantes fonctionnalités ou de son intégration étroite avec votre Mac, c'est tout simplement l'une des meilleures applications que vous puissiez obtenir pour enregistrer du son et le modifier sur Mac. Cette application est également disponible pour les appareils portables iOS.
Avec cette application, vous pouvez connecter de nombreux instruments à votre Mac et commencer à enregistrer votre son. Après cela, vous disposez d'une pléthore de fonctions pour modifier votre son exactement comme vous le souhaitez. Vous découvrirez certaines des fonctions les plus importantes du secteur pour améliorer vos enregistrements sonores.
Pour :
Cons :
Les logiciels d'enregistrement sonore ne manquent pas, mais vous devez vous assurer de choisir le bon. Si vous utilisez Windows, EaseUS RecExperts est un bon choix, grâce à ses puissantes fonctionnalités et à sa facilité d'utilisation.
Articles associés
Comment enregistrer le gameplay de la Switch avec/sans carte de capture
Comment arrêter l'enregistrement d'écran sur Mac avec QuickTime
Meilleures méthodes pour enregistrer l'écran de Microsoft Edge et des modules complémentaires | 2024
Comment enregistrer sur Firestick gratuitement en 2024 (4K UHD)