Résumé:
Vous ne pouvez pas lire, écrire ou modifier des lecteurs et des fichiers NTFS sur votre appareil Mac ? Tout ce que vous devez savoir sur NTFS pour Mac.
Si vous êtes sur PC depuis longtemps, il est tout à fait possible de connaître le format NTFS. Spécifiquement conçu pour les systèmes Windows, le format est également connu sous le nom de système de fichiers Windows NT. Passer d'un système Windows à un Mac peut être une tâche assez difficile, et les systèmes de fichiers avec lesquels vous travaillez sur un système Mac peuvent être assez nouveaux. Les lecteurs NTFS ne fonctionnent pas sur Mac ; c'est exactement pourquoi vous auriez besoin d'un outil logiciel qui vous aide dans la tâche.
NTFS signifie New Technology File System. Microsoft a développé un système de fichiers et est utilisé comme système de fichiers par défaut sur les appareils Windows. Mais, dans le cas de Mac, vous ne pouvez pas utiliser le système de fichiers et cela ne fonctionnera pas avec les appareils Mac.
Les appareils Apple Mac ne reconnaissent pas le format NTFS et il est pratiquement impossible de travailler avec un lecteur NTFS sur les appareils Mac. Vous ne pourrez lire, écrire ou effectuer aucune opération sur un lecteur NTFS sur un Mac, à l'exception du formatage du lecteur.
Un outil logiciel qui active les fonctionnalités de lecture et d'écriture sur un lecteur NTFS sur un appareil Mac peut facilement être utilisé avec un lecteur NTFS sur un appareil Mac. L'outil qui le fait est appelé NTFS pour Mac, et il existe plusieurs outils logiciels NTFS pour Mac que vous trouveriez utiles et pratiques.
Supposons que vous ayez déjà essayé de transférer un fichier d'un appareil Windows vers un appareil Mac. Dans ce cas, il est possible de rencontrer une situation où les lecteurs et fichiers NTFS ne sont pas accessibles sur les appareils Mac, ce qui est une limitation inhérente au système Mac.
Le système Mac ne peut pas détecter ou accéder directement, lire, écrire ou même modifier un fichier sur un lecteur NTFS. À l'exception du formatage du lecteur NTFS, il ne gérerait aucune autre tâche sur le lecteur NTFS. Le NTFS pour Mac peut activer la lecture, l'écriture et d'autres fonctionnalités sur vos disques. Alors que le logiciel payant NTFS pour Mac est bon pour utiliser les lecteurs NTFS sur mac en permanence, vous trouverez les outils gratuits offrant un accès limité au système NTFS.
Eh bien, vous avez un bon nombre d'options disponibles pour le meilleur NTFS pour Mac. Pourquoi ne pas en découvrir quelques-uns et trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.
EaseUS NTFS For Mac est l'un des outils NTFS pour Mac les plus robustes et fait partie de la boîte à outils EaseUS. Il vous permet d'activer gratuitement l'accès en lecture et en écriture pour les lecteurs NTFS sur un ordinateur Mac pendant sept jours. Si vous recherchez une compatibilité au-delà de sept jours, vous devrez peut-être opter pour la version professionnelle.
La fonctionnalité facile à utiliser peut être une caractéristique unique que vous trouveriez assez excitante. Les opérations de montage et de démontage faciles peuvent être ce qui en ferait une excellente solution. La commodité d'ouvrir votre lecteur NTFS à partir de la barre d'état sur l'ordinateur Mac peut être assez efficace pour obtenir des résultats plus positifs. Vous le trouverez offrant une excellente performance de pilote NTFS.
Paragon NTFS For Mac peut être une autre alternative qui vous permettrait d'accéder à un degré massif de compatibilité et d'utilité lorsqu'il s'agit de profiter de la meilleure efficacité NTFS pour Mac. Un pilote de système de fichiers permet au système Mac de lire et d'écrire sur les disques durs au format Windows NTFS, les disques SSD, les clés USB ou d'autres supports de stockage.
Le logiciel donne accès à des options sans effort pour une capacité complète de lecture et d'écriture pour les lecteurs NTFS sur le périphérique Mac. Cela fonctionne en montant NTFS sur l'ordinateur en mode lecture-écriture. Le pilote NTFS commercial peut être utilisé gratuitement pendant dix jours.
Tuxera est encore un autre bon outil pour donner accès à un moyen simple de fournir un degré d'expérience amélioré. Ce logiciel est une implémentation commerciale du système de fichiers NTFS que l'on utiliserait pour effectuer des opérations de lecture et d'écriture sur Mac OS. Le logiciel est construit sur la technologie NTFS-3G, et vous trouverez qu'il offre une expérience exceptionnelle en obtenant un accès complet aux informations sur le lecteur NTFS.
Il exécute presque toutes les tâches que vous attendez d'un outil NTFS pour Mac. Les fonctions incluraient la possibilité d'ouvrir, copier, déplacer, supprimer des fichiers sur des lecteurs NTFS. Cependant, si vous souhaitez transférer des données entre Mac et Windows via une clé USB NTFS, ce n'est peut-être pas un bon choix car cela pourrait corrompre le fichier lors du transfert ou de la migration des fichiers.
Alors que plusieurs outils vous ont donné accès à des expériences simples et uniques, EaseUS NTFS pour Mac peut simplifier votre expérience avec les lecteurs NTFS sur Mac. Le large éventail d'avantages et de bénéfices offerts par le logiciel en fait quelque chose que l'on ne voudrait pas manquer.
Certaines des fonctionnalités que vous trouveriez assez impressionnantes peuvent inclure :
Vous pouvez utiliser EaseUS NTFS pour Mac pour activer l'écriture sur le lecteur NTFS sur Mac. Les étapes sont répertoriées ci-dessous :
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
NTFS pour Mac peut être l'un des outils logiciels les plus appréciés pour utiliser un lecteur Windows NTFS sur un périphérique Mac. Essentiellement, si vous continuez à utiliser fréquemment des PC et des appareils Mac, l'utilisation d'un logiciel NTFS pour Mac devrait être essentielle.
Le NTFS d'EaseUS pour Mac devrait être le meilleur pari avec une foule d'avantages qui l'accompagnent. Utilisez-le une fois, et c'est le choix parfait et le meilleur pour le trouver meilleur que presque toutes les autres alternatives.
Articles associés
Comment supprimer la protection en écriture de la carte SD sur Mac [100 % fonctionne]
Comment formater un SSD en exFAT sur Mac ? Guide complet ici
[Guide facile] Comment utiliser NTFS sur Mac
Comment utiliser un lecteur NTFS sur macOS Mojave - 4 méthodes