Résumé:
Vous souhaitez utiliser un lecteur NTFS sur votre macOS Sonoma et vous ne savez pas comment procéder ? Lisez ce guide simple pour apprendre à utiliser un lecteur NTFS sur macOS Sonoma avec des capacités de lecture et d'écriture.
NTFS est un système de fichiers pour les disques de stockage développé par Microsoft et largement utilisé dans les systèmes d'exploitation Windows. Il est célèbre pour ses cryptages de sécurité améliorés et son contrôle administratif, ce qui en fait un format de stockage puissant. Cependant, les utilisateurs de macOS ne peuvent pas utiliser un disque de stockage exécuté sur ce système de fichiers car il est incompatible avec leur Mac.
Détendez-vous ! Nous sommes là pour vous fournir la solution pour utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma sans aucun obstacle. Le guide d' EaseUS vous apportera des solutions 100 % fonctionnelles et un outil complet pour activer pleinement votre Mac pour la gestion NTFS. Suivez simplement le guide jusqu'au bout et partagez-le avec d'autres si vous le trouvez intéressant et bénéfique.
Vous pouvez utiliser le lecteur NTFS sur macOS Sonoma de plusieurs manières efficaces. macOS lui-même dispose de certaines techniques intégrées pour gérer ce scénario. Consultez cette section pour les découvrir toutes :
Vous pouvez sans aucun doute utiliser les solutions intégrées de macOS pour gérer le système de fichiers NTFS. Cependant, elles ne vous permettent pas de profiter de la fonctionnalité maximale avec ce format. Il existe une solution plus puissante qui peut gérer presque toutes les technicités liées au lecteur. Ici, vous pouvez utiliser le produit EaseUS NTFS pour Mac qui vous permet de lire et d'écrire sur un lecteur NTFS avec tous les contrôles de personnalisation.
Cet outil est l'un des meilleurs logiciels NTFS pour Mac que vous pouvez trouver sur Internet. Non seulement il active la fonction NTFS sur votre Mac, mais vous pouvez également effacer, copier ou même écrire librement des fichiers avec une autorisation maximale.
Si vous vous demandez quelles sont les complications liées à l'utilisation de cet outil, ne vous inquiétez pas. Il est incroyablement simple à utiliser ; il suffit de suivre ces instructions étape par étape :
Étape 1. Lancez et activez EaseUS NTFS pour Mac. Cliquez sur « J'ai déjà une licence » pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2. Connectez un lecteur NTFS à votre Mac. EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement le périphérique. Sélectionnez votre lecteur et vous verrez qu'il est désormais marqué comme « Lecture seule ». Cliquez sur « Activer l'écriture » pour ajouter des droits de lecture et d'écriture au lecteur.
Étape 3. Lorsque l'état des lecteurs NTFS devient « Inscriptible ».
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac affichera une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5. Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
Si vous pensez que vous devriez essayer cet outil pour utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma , téléchargez-le gratuitement dès maintenant.
Outre l'utilisation d'outils tiers, il existe également plusieurs façons d' utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma . Disk Utility est une fonctionnalité intégrée sur les systèmes Mac que les utilisateurs peuvent utiliser pour monter des lecteurs NTFS. Il permet de surmonter le conflit entre deux systèmes de fichiers différents et permet à macOS de lire et d'écrire des données sur des lecteurs externes au format NTFS. Vous pouvez suivre ces instructions étape par étape pour utiliser cette fonction Mac intégrée :
Étape 1. Tout d'abord, assurez-vous que votre lecteur NTFS est correctement connecté à votre ordinateur Mac. Ensuite, ouvrez le « Launchpad » de votre Mac et appuyez sur « Autres ». À partir de là, recherchez et cliquez sur l'application « Utilitaire de disque ».
Étape 2. Une fois l'utilitaire de disque lancé, repérez votre lecteur NTFS dans la barre latérale gauche et sélectionnez-le. Appuyez sur le bouton « Effacer » dans la barre ci-dessus et une nouvelle fenêtre de configuration s'ouvrira. (Cliquez sur le lien pour corriger si le bouton Effacer est grisé sur Mac .
Étape 3. Maintenant, dans la section « Format », vous pouvez sélectionner « MS-DOS (FAT) » ou « ExFAT » pour monter votre lecteur NTFS. Sélectionnez l'un de ces formats et attendez que le processus se termine.
Si vous avez appliqué cette méthode à votre macOS Sonoma, vous devez savoir à quel point elle est efficace. N'oubliez pas de la partager avec d'autres personnes pour qu'elles en profitent également.
Terminal est un autre outil intégré aux systèmes Mac qui permet aux utilisateurs d'interagir avec leur ordinateur via des commandes textuelles. En utilisant cet outil, les utilisateurs peuvent accéder à un meilleur contrôle dans la gestion des lecteurs NTFS sur leur macOS Sonoma.
Cela signifie qu'il permet aux utilisateurs de monter, de lire et même d'écrire sur des lecteurs NTFS directement à partir de leurs ordinateurs Mac. C'est un peu technique, mais croyez-nous, c'est assez facile quand on l'apprend. Considérez ce guide pour apprendre à utiliser Terminal pour apprendre à utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma :
Étape 1. Commencez par ouvrir l'application Mac Terminal depuis Launchpad. Une fois la fenêtre Terminal ouverte, saisissez la commande texte « sudo nano/etc/fstab » puis appuyez sur « Entrée ».
Étape 2. Ensuite, tapez la commande « LABEL=NAME none ntfs rw, auto, nobrowse » et appuyez à nouveau sur la touche « Entrée ». Dans la zone « NAME », tapez le nom exact du lecteur NTFS que vous souhaitez monter.
Une fois terminé, votre lecteur NTFS sera en mode lecture/écriture. Cependant, ce n'est pas une méthode recommandée, car elle peut accidentellement provoquer une corruption indésirable. C'est pourquoi nous avons discuté ci-dessus du moyen le plus sûr et le plus fiable via EaseUS NTFS pour Mac.
Jusqu'à présent, nous avons partagé avec vous suffisamment de solutions pour résoudre ce problème. Mais si vous souhaitez toujours des méthodes alternatives, nous en avons une autre pour vous. Apple a facilité les utilisateurs de Mac avec Boot Camp Assistant, qui est un utilitaire multi-boot pour exécuter un environnement de système d'exploitation Windows sur un Mac basé sur Intel. Ainsi, si vous utilisez une machine basée sur Intel, vous pouvez utiliser cette méthode pour utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma . Voici les instructions étape par étape pour apprendre cette technique :
Étape 1. Après avoir ouvert le Launchpad de votre Mac, accédez à « Autres » et recherchez « Boot Camp Assistant ». Appuyez dessus et insérez un lecteur externe dans votre ordinateur avec un fichier ISO pour la partition Windows.
Étape 2. Ensuite, choisissez ce lecteur dans la fenêtre de l'assistant Boot Camp, le fichier ISO et suivez les instructions générales pour installer Windows dans la partition Boot Camp. Maintenant, redémarrez votre appareil et vous pourrez basculer entre macOS ou Windows.
En bref, macOS Sonoma est un système d'exploitation puissant et efficace doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Cependant, il est confronté à une limitation dans le cas de l'utilisation de lecteurs NTFS avec une autorisation complète en raison d'une incompatibilité. Par conséquent, nous avons mis en évidence toutes les solutions possibles pour vous permettre d'utiliser NTFS Drive sur macOS Sonoma.
Parmi toutes les solutions évoquées, celle sur laquelle vous pouvez compter en toute confiance est l'outil EaseUS NTFS for Mac. Grâce à cela, vous n'avez pas à vous soucier des risques de corruption de disque qui l'accompagnent, car il est totalement sûr. Pour gagner en confiance, essayez-le et amusez-vous avec ses fonctionnalités pratiques.
Dans cette section, nous avons inclus quelques questions généralement posées et leurs réponses appropriées pour une meilleure compréhension. Parcourez-la pour un examen rapide de ces questions.
1. Comment ouvrir le lecteur NTFS sur Mac ?
Pour l'ouvrir sur macOS, vous pouvez utiliser des techniques intégrées ou des outils tiers comme EaseUS NTFS pour Mac. Avec cet outil, votre macOS peut obtenir un accès complet en lecture et en écriture aux lecteurs au format NTFS.
2. Comment utiliser Terminal pour monter l'autorisation de lecture et d'écriture NTFS sur Mac ?
Pour utiliser Terminal pour monter un lecteur NTFS sur Mac, suivez cette méthode :
Étape 1. Accédez au terminal Mac, entrez la commande texte « sudo nano/etc/fstab » et appuyez sur « Entrée ».
Étape 2. Saisissez maintenant « LABEL=NAME none ntfs rw, auto, nobrowse » et utilisez la touche « Entrée ». Le lecteur NTFS sera monté avec succès.
3. Sonoma peut-il lire NTFS ?
Oui, macOS Sonoma peut lire le système de fichiers NTFS. Cependant, vous ne pouvez pas y écrire ni y apporter de modifications à l'aide d'un ordinateur Mac. Pour cela, vous pouvez utiliser un outil efficace, comme nous l'avons mentionné ci-dessus.
Articles associés
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur un disque dur externe sur Mac? Guide complet
Qu'est-ce que NTFS pour Mac, tout ce que vous devez savoir à ce sujet
Comment formater NTFS sur Mac [2024 Nouveau Guide]