Récupérer la partition sur SSD

Lionel mise à jour le 30/10/2024 dansRécupération de partition | Articles

Résumé:

Perdre des données après la perte de partition sur SSD? Ne vous inquiétez pas! EaseUS logiciel de récupération de disque sur SSD fonctionne bien pour la récupération de partition sur SSD. Il peut récupérer pleinement vos fichiers perdus rapidement et facilement.

Perdre la partition sur SSD, si je peux récupérer mes données?

J'ai mis à jour mon HHD vers SSD il y a environ un an pour de meilleures performances. Le SSD fonctionne toujours bien jusqu'à la semaine dernière. Une partition a été perdue pour une raison inconnue. Dans cette partition, il y en a beaucoup de données personnelles, y compris des centaines de photos de famille, photos d'école, une collection de mes fichiers de vidéos préférées sur la partition perdue. Est-il une solution de récupération de partition sur SSD qui peut me aider à récupérer la partition perdue et de retrouver tous les fichiers perdus? Veuillez m'aider si vous avez une suggestion positive!

Parfois, vous pouvez rencontrer des cas similaires et récupérer vos données perdues. Mais vous ne devez pas vous inquiéter trop à ce problème car il est possible de faire la récupération de disque SSD avec une récupération de partition sur SSD efficace. Et ce travail peut être assez facile si vous trouvez un logiciel de récupération de disque SSD puissant et facile à utiliser. Cette page vous fera découvrir la méthode pour effectuer la récupération de partition sur SSD étape par étape.

Étapes simples pour récupérer les données de la partition perdue sur SSD

EaseUS récupération de données de disque est un logiciel de récupération de données pour tous les cas de perte de données, y compris la récupération de partition sur SSD. Il n'endommage pas votre appareil ou les données. Ainsi, vous pouvez compter entièrement sur ce logiciel pour récupérer la partition perdue sur SSD et retrouver vos données perdues. Maintenant, vous pouvez l'essayer!

Étape 1. Choisissez l'emplacement où la perte a eu lieu, puis cliquez sur « Analyser ».

Étape 2. EaseUS Data Recovery Wizard démarrera le processus d'analyse immédiatement. Ce processus peut prendre un peu de temps, soyez patient.

Étape 3. Après l'analyse, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers un par un et sélectionner ceux que vous souhaitez. En même temps, vous pouvez maintenant utiliser la fonction « Filtre » ou « Rechercher des données » pour localiser plus rapidement ceux que vous désirez. Ensuite, cliquez ensuite sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer. Ici, vous devez enregistrer tous les fichiers récupérés sur un autre disque pour éviter le remplacement de données.

Autre conseil dans la récupération de données sur SSD avec le logiciel de récupération d'EaseUS:

Si vous utilisez un SSD externe, après l'avoir connecté correctement, il apparaîtra dans la section « Pilotes externes » dans le logiciel. Par ailleurs, si vous avez perdu des données après le formatage rapide ou la suppression, vous pouvez vérifier la section « Disque » pour trouver des données perdues.