Résumé:
Je viens de faire quelque chose de fou. J'ai involontairement effacé tous les fichiers de ma carte SD Kingston. Au lieu de formater, je l'ai simplement supprimé. Il y avait des vidéos toute la journée. Bien que je connaisse plusieurs méthodes, les fichiers vidéo peuvent-ils être récupérés ? S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Si vous recherchez des solutions sur Google pendant un certain temps, vous constaterez que de nombreux outils de récupération Kingston sont disponibles et qu'il y a vraiment un grand espoir de récupérer les données perdues à partir du lecteur flash Kingston . Avec une grande quantité d’images et de fichiers numériques à récupérer, vous ne pouvez plus commettre une seconde erreur. La première étape consiste donc à vous assurer que vous avez choisi l’outil de récupération le plus fiable et le plus performant.
N'hésitez pas à appliquer l' assistant de récupération de données EaseUS . Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows. De plus, il dispose des versions Windows OS et Mac OS X/macOS. Un autre avantage du logiciel de récupération de données EaseUS est qu'il offre aux clients une version gratuite, qui permet de récupérer gratuitement 2 Go de fichiers à partir de la carte mémoire Kingston.
Étape 1. Connectez la carte SD, la carte mémoire ou la carte CF à votre ordinateur et lancez le logiciel de récupération de carte mémoire EaseUS sur votre PC. La carte SD sera répertoriée dans la section Appareils. Choisissez la carte SD et cliquez sur « Scanner » pour commencer à rechercher vos données perdues.
Étape 2. Le logiciel lancera automatiquement une analyse. L'analyse est suffisamment puissante pour retrouver tous les fichiers perdus, même les noms de fichiers perdus. Après le processus d'analyse, vous pouvez trouver les éléments supprimés dans le panneau d'arborescence sur la gauche. Ensuite, cliquez sur « Filtre » si vous recherchez un type de fichier spécifique, comme des photos, des documents, des vidéos ou des e-mails.
Étape 3. Vous pouvez directement double-cliquer sur les fichiers pour prévisualiser le contenu. Après cela, vous pouvez choisir les fichiers souhaités et cliquer sur « Récupérer » pour les restaurer dans un emplacement sécurisé sur votre PC ou sur d'autres périphériques de stockage externes.
Vous pouvez également essayer MediaRECOVER . Il ne prend en charge que les anciens systèmes d'exploitation Windows sous Windows 7. À l'exception des exigences du système d'exploitation, il s'agit d'un choix idéal pour les utilisateurs de Kingston, car il s'agit d'un programme exclusif de récupération de données de Kingston.
Articles associés
Supprimez rapidement une structure de fichiers massive sur Windows Server 2012
Comment puis-je restaurer les fichiers d'un utilisateur supprimé $Recycle.bin
Taille de la partition du disque dur affichée mais données absentes
Récupérer les fichiers supprimés du profil temporaire Windows 10