Résumé:
J'ai perdu toutes les données du lecteur E de mon ordinateur et aucun fichier n'y est désormais affiché. Y a-t-il une chance pour moi de récupérer les données du disque E, qui a été complètement perdu ?
Pouvez-vous restaurer les données du disque E, qui a été complètement perdu ? Il est possible de récupérer les données du disque E complètement perdu sur votre PC Windows avec le logiciel professionnel et fiable EaseUS Data Recovery Wizard Pro .
Le logiciel de récupération de disque dur d'EaseUS peut récupérer les données perdues et supprimées sur les disques durs externes et les disques durs internes. Vous pouvez l'installer sur votre PC Windows pour récupérer la partition perdue sur votre lecteur E. Suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1. Installez et ouvrez le logiciel EaseUS sur votre PC Windows, puis sélectionnez le lecteur E.
Étape 2. Cliquez sur « Analyser » pour afficher les données perdues sur le lecteur E, puis cliquez sur « Aperçu » pour afficher le contenu des données.
Étape 3. Sélectionnez les données souhaitées, cliquez sur « Récupérer » et enregistrez-les dans un emplacement de stockage sûr plutôt que sur un lecteur E.
Pour éviter toute perte de données à l'avenir, il est suggéré de conserver l'habitude de sauvegarder fréquemment vos données.
Ne paniquez pas si le logiciel de récupération de disque dur ne parvient pas à récupérer les fichiers de votre disque E ! Il existe des services de récupération de données qui peuvent vous aider à récupérer vos données. Vous pouvez également consulter les experts en récupération de données d'EaseUS pour commencer. Avec l'aide d'un professionnel, vous pouvez récupérer vos données et vous remettre au travail.
Lire la suite : Top 10 des meilleurs logiciels de récupération de disque dur pour Windows et Mac
Articles associés
Logiciel gratuit de récupération de fichiers vidéo pour Windows 10
Comment créer un fichier batch pour supprimer les fichiers de plus de N jours
Comment récupérer des fichiers sur la carte SD depuis l'appareil photo
Comment récupérer les données supprimées par la commande Robocopy sous Windows