Résumé:
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation délicate lorsque vous avez souhaité récupérer les données du NAS Buffalo ? Pour ce faire, vous devez d'abord trouver les fichiers exacts que vous souhaitez récupérer, puis faire de votre mieux pour les récupérer. Cependant, la restauration des données supprimées ou perdues du NAS Buffalo ne sera pas si compliquée si vous avez téléchargé le logiciel de récupération de données NAS EaseUS.
CONTENU DE LA PAGE :
Le périphérique NAS Buffalo est une option de stockage en réseau qui permet aux utilisateurs autorisés sur site et à distance d'accéder aux fichiers, documents et autres données importantes sans nécessiter de connexion directe. Buffalo propose désormais principalement deux séries de périphériques NAS, LinkStation et TeraStation. Il fonctionne comme un système de stockage de données basé sur le cloud, qui vous aide à protéger et à sauvegarder des données importantes à un coût relativement faible.
Buffalo propose une option de stockage en réseau intéressante, mais cela peut s'avérer assez difficile lorsque vous essayez de restaurer des données NAS Buffalo perdues. Imaginez que vous devez d'abord trouver les fichiers et documents exacts qui doivent être stockés dans une énorme base de données, puis faire de gros efforts pour les récupérer. Cela semble compliqué, n'est-ce pas ? Ce qui aggrave les choses, c'est que parfois, la récupération des données NAS Buffalo n'est toujours pas réussie, même si nous avons essayé de nombreuses méthodes.
Heureusement, le processus de récupération des données NAS Buffalo peut être très simple si vous avez téléchargé le logiciel de récupération de données NAS EaseUS sur votre PC. Grâce à cet outil performant, vous pouvez récupérer les fichiers et documents perdus stockés sur le périphérique NAS Buffalo sans trop d'effort.
Le logiciel de récupération de données EaseUS prend en charge presque toutes les versions des serveurs Buffalo NAS Linkstation et TeraStation.
Gare de Buffalo Link | Station Tera de Buffalo |
---|---|
|
|
Depuis son lancement, EaseUS Data Recovery Wizard a été salué pour ses performances efficaces en matière de récupération de données. Ce qui le distingue des autres méthodes de récupération de données, c'est qu'il permet aux utilisateurs de restaurer rapidement des données NAS importantes sans retirer les disques. Les utilisateurs peuvent également prévisualiser les données perdues avant la récupération tout en les utilisant.
Outre le périphérique NAS Buffalo, il prend également en charge d'autres marques NAS couramment utilisées telles que Synology , DLink, Seagate, etc. De plus, il n'a pas de temps d'arrêt, ce qui signifie qu'il peut être utilisé chaque fois que vous souhaitez récupérer des données NAS perdues causées par diverses situations.
Lorsque vous souhaitez récupérer des données Buffalo NAS perdues, vous pouvez vous référer au guide étape par étape suivant.
Étape 1. Sélectionnez un serveur NAS et démarrez la récupération.
Téléchargez et installez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre ordinateur Windows 11/10 64 bits. Lorsque vous ouvrez ce logiciel, sélectionnez « NAS&Linux » et choisissez « NAS Recovery ». Tous les serveurs NAS seront automatiquement répertoriés, choisissez votre périphérique NAS cible et cliquez sur « Scan ».
Étape 2. Activez le service SSH sur le serveur NAS.
Allez dans « Panneau de configuration > Terminal et SNMP » pour cocher la case « Activer le service SSH ». Ensuite, affichez et mémorisez le port pour l'accès à distance, ouvrez EaseUS Data Recovery Wizard et cliquez sur « Suivant ».
Étape 3. Connectez-vous au serveur NAS à distance.
Ce logiciel détectera automatiquement votre adresse IP et votre port. Il vous suffit de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe. Si l'adresse IP ou le port ne sont pas corrects, vous pouvez les corriger manuellement. Cliquez ensuite sur « Se connecter maintenant ».
Étape 4. Récupérer les données NAS perdues/supprimées
Ensuite, le logiciel de récupération de données EaseUS se connectera à votre NAS et lancera une analyse du périphérique NAS. Après l'analyse, vous verrez tous les fichiers supprimés, perdus ou existants sur votre serveur NAS.
Vous pouvez appliquer la fonction « Filtre » ou cliquer sur l'option « Rechercher des fichiers ou des dossiers » pour retrouver les fichiers perdus sur le disque dur. Sélectionnez les fichiers NAS souhaités que vous avez perdus sur le serveur et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer à un autre emplacement.
Cliquez sur le bouton « Récupérer » pour restaurer les fichiers NAS supprimés.
💡 Astuce : vous pouvez restaurer des données sur les disques locaux, les disques durs externes et également le stockage cloud.
EaseUS propose également la récupération de données NAS (Network Attached Storage) pour tous les fabricants, systèmes d'exploitation et configurations. Vos données sont notre priorité. Contactez nos experts pour restaurer les données Buffalo dans les plus brefs délais.
Services de récupération de données RAID EaseUS
Cliquez ici pour contacter nos experts pour une évaluation gratuiteConsultez les experts en récupération de données d'EaseUS pour un service de récupération manuelle personnalisé. Nous pouvons proposer les services suivants après un diagnostic GRATUIT. Nos ingénieurs expérimentés depuis des décennies sont compétents et peuvent réparer la structure RAID endommagée et restaurer les données de tous les niveaux RAID.
Si vous souhaitez résoudre plus facilement les problèmes de récupération de NAS perdus/supprimés , vous devez connaître plus d'informations et acquérir plus de compétences liées non seulement aux périphériques NAS Buffalo, mais également aux périphériques NAS d'autres marques.
Étape 1. Utilisez un câble Ethernet pour connecter le périphérique Buffalo NAS et allumez-le.
Étape 2. Appuyez sur le bouton d'alimentation ou allumez l'interrupteur d'alimentation.
Étape 3. Attendez que le voyant d’alimentation cesse de clignoter.
Étape 4. Ouvrez un navigateur Web et saisissez l'adresse IP du périphérique NAS. (Utilisez NAS Navigator si l'adresse IP est inconnue.)
Le système de fichiers XFS est utilisé par Buffalo LinkStation pour stocker les données.
Étape 1. Connectez les périphériques USB à la Buffalo LinkStation.
Étape 2. Copiez automatiquement les données de la clé USB vers la LinkStation en appuyant sur le bouton de fonction bleu.
Étape 3. Retirez la clé USB après l'avoir démontée.
Étape 1. Saisissez le numéro de modèle sur la page de téléchargement de Buffalo.
Étape 2. Sélectionnez l’utilitaire de mise à jour du micrologiciel dans la section du micrologiciel.
Étape 3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et sélectionnez « Extraire tout ».
Étape 4. Cliquez sur le fichier « TSUpdater.exe » et sélectionnez l'unité exacte à mettre à jour.
Étape 5. Saisissez le mot de passe administrateur de l’unité et cliquez sur OK.
Étape 1. Démarrez File Station et recherchez le dossier partagé avec la fonction Corbeille activée.
Étape 2. Recherchez le sous-dossier Recycler et cliquez avec le bouton droit sur les dossiers ou fichiers récupérés.
Étape 3. Recherchez Copier vers/Déplacer vers… et choisissez Déplacer vers… pour récupérer les données supprimées.
Que vous ayez supprimé des données importantes stockées sur le périphérique NAS Buffalo par accident ou non, vous pouvez essayer EaseUS Data Recovery Wizard pour vous aider à récupérer rapidement les données perdues. Ce logiciel de récupération de données facile à utiliser fonctionne non seulement bien pour restaurer les données NAS Buffalo, mais prend également en charge d'autres marques de NAS, notamment QNAP, Synology, Lacie, Iodate, etc.
Si les fichiers et documents stockés sont fréquemment perdus, vous pouvez également essayer d'utiliser EaseUS Todo Backup . Avec ce logiciel fiable, vous pouvez choisir de sauvegarder les données manuellement ou automatiquement sur une base quotidienne, hebdomadaire ou même mensuelle.
Vous trouverez ci-dessous le didacticiel étape par étape pour utiliser ce logiciel de sauvegarde de données efficace.
Étape 1. Pour démarrer la sauvegarde, cliquez sur Sélectionner le contenu de la sauvegarde .
Étape 2. Il existe quatre catégories de sauvegarde de données : fichier, disque, système d'exploitation et courrier.
Étape 3. Sur le côté gauche, vous verrez une liste de fichiers locaux et réseau. Sélectionnez les fichiers à sauvegarder en développant le répertoire.
Étape 4. Suivez les instructions à l’écran et choisissez l’emplacement où vous souhaitez stocker la sauvegarde.
Dans Options de sauvegarde , cliquez sur Options pour chiffrer la sauvegarde avec un mot de passe, spécifiez la planification de la sauvegarde et choisissez de démarrer ou non la sauvegarde à un certain événement dans Schéma de sauvegarde . Il existe une variété de fonctionnalités personnalisables que vous pouvez explorer et vous pouvez personnaliser l'opération de sauvegarde pour répondre à vos besoins spécifiques.
Étape 5. Les sauvegardes peuvent être stockées sur un disque local, dans le service cloud d'EaseUS ou sur un périphérique de stockage en réseau (NAS).
Étape 6. EaseUS Todo Backup permet aux clients de sauvegarder des données sur un lecteur cloud tiers ou sur le stockage cloud de l'entreprise.
Si vous souhaitez sauvegarder vos données sur un lecteur cloud tiers, sélectionnez Lecteur local, faites défiler vers le bas pour ajouter un périphérique cloud et saisissez les informations de votre compte.
Vous pouvez également utiliser le service de stockage cloud d'EaseUS. Cliquez sur EaseUS Cloud, créez un compte à l'aide de votre compte EaseUS, puis connectez-vous à votre compte.
Étape 7. Pour commencer une sauvegarde, choisissez Sauvegarder maintenant . L'option apparaîtra sous la forme d'une carte sur le panneau de gauche une fois le processus de sauvegarde terminé avec succès. Pour gérer la tâche de sauvegarde plus en détail, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
Articles associés
EaseUS Data Recovery Wizard vs Disk Drill : lequel est le meilleur pour vous
Comment récupérer un programme désinstallé/supprimé par erreur sur Windows 10/11
2024 Top 10 des meilleurs logiciels de récupération de données pour Windows 11/10/8/7