Résumé:
Vous vous demandez comment récupérer les données d'une clé USB SanDisk ? Nous allons aborder trois méthodes pratiques pour récupérer une clé USB SanDisk, et l'application EaseUS Data Recovery Wizard devrait être la plus recommandée.
Bonjour, j'utilise une clé USB SandIsk de 32 Go, je l'ai branchée sur une machine Linux et je ne vois rien, je l'ai branchée sur une machine Windows et il est indiqué de la formater, mais si je la formate, comment puis-je récupérer mes données, s'il vous plaît dites-moi comment récupérer mes données depuis la clé USB ? – du forum SanDisk
Pour un utilisateur USB, vous pouvez bénéficier de la commodité de transférer rapidement des données à partir de différents appareils, mais il est également facile de perdre des données en raison d'une suppression accidentelle, de clés USB corrompues, de systèmes de fichiers formatés par erreur, corrompus, de logiciels malveillants/virus informatiques, de dommages physiques et d'autres situations soudaines.
Ne soyez pas frustré lorsque vous rencontrez une perte de données sur une clé USB SanDisk, car nous vous proposons trois plans de récupération pour vous aider à récupérer les données de la clé USB . Lisez les trois parties suivantes pour le savoir !
Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de récupération USB plutôt que d'effectuer une récupération à partir de la corbeille ? Les fichiers supprimés de la clé USB ne peuvent pas être déplacés vers le dossier Corbeille, et les données formatées ne peuvent pas non plus s'y trouver. Les outils de récupération USB professionnels peuvent fouiller en profondeur dans votre clé USB et trouver des fichiers utiles, et nous recommandons vivement EaseUS Data Recovery Wizard .
Avec ce puissant programme de récupération USB SanDisk, vous pouvez facilement récupérer des photos, des vidéos, des documents et des fichiers audio perdus à partir de la clé USB SanDisk. Vous pouvez même récupérer des clés USB formatées , mais notez qu'il est important d'arrêter d'utiliser la clé USB après le formatage.
Vérifions le didacticiel écrit suivant pour en savoir plus sur ce logiciel de récupération SanDisk :
Étape 1. Tout d'abord, connectez la clé USB SanDisk à l'ordinateur et scannez-la avec le EaseUS Data Recovery Wizard. (Déplacez le pointeur vers la clé USB SanDisk et cliquez sur le bouton Scan.)
Étape 2. Il est préférable de filtrer les fichiers par types. Choisissez « Images » si vous souhaitez récupérer des photos perdues à partir du lecteur SanDisk.
Étape 3. Vous aurez le droit de prévisualiser les fichiers après avoir cliqué sur « Aperçu » et sélectionné le bouton Récupérer pour enregistrer ces données récupérées. EaseUS Data Recovery Wizard peut récupérer des données à partir de diverses clés USB SanDisk, telles que SanDisk Ultra, SanDisk Cruzer Blade, SanDisk Extreme Pro, etc.
Voici une vidéo qui peut vous aider à mieux comprendre la récupération de données sur clé USB :
Partagez ces tutoriels écrits et vidéo sur les réseaux sociaux pour aider davantage d’utilisateurs !
Que savez-vous de SanDisk RescuePRO ? Il s'agit d'un logiciel de récupération de données fourni par SanDisk, un fabricant réputé de périphériques de stockage USB, de SSD et de cartes mémoire.
Suivez le guide pour restaurer une clé USB SanDisk avec RescuePRO :
Étape 1. Téléchargez SanDisk RescuePRO sur le site officiel et suivez les instructions pour installer le logiciel.
Étape 2. Lancez RescuePRO en double-cliquant sur l’icône sur le bureau.
Étape 3. Cliquez sur « Récupérer tous les fichiers » > « Démarrer » pour analyser l’ensemble du disque à la recherche de tous les types de fichiers.
Étape 4. Le processus de numérisation sera un peu long et vous ne pourrez accéder à aucun fichier pendant la numérisation.
Étape 5. Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser les fichiers et cliquer sur « Dossier de sortie » pour vérifier les fichiers récupérés.
Vous pourriez également être intéressé par le passage suivant qui parle de la récupération de SanDisk Extreme Pro.
Récupération SanDisk Extreme Pro | SSD, USB, carte mémoire
La série SanDisk Extreme Pro est populaire et il n'est pas impossible de récupérer des fichiers supprimés de vos appareils SanDisk Extreme Pro. Lire la suite >>
La dernière méthode consiste à restaurer les données perdues à partir d'une clé USB SanDisk avec des services de récupération de données professionnels. Les services de récupération de données EaseUS comptent de nombreux experts en récupération de clés USB et vous pouvez facilement récupérer des données importantes à partir d'appareils SanDisk avec l'aide des ingénieurs EaseUS.
Démarrez le chat gratuit maintenant et récupérez les données USB !
Services de récupération USB SanDisk d'EaseUS
Cliquez ici pour contacter nos experts pour une évaluation gratuiteConsultez les experts en récupération de données d'EaseUS pour un service de récupération manuelle personnalisé. Nous pouvons offrir les services suivants après un diagnostic GRATUIT
La récupération des données devrait être facile après avoir lu les trois méthodes, et nous avons mis la meilleure solution dans la première partie - l'application de EaseUS Data Recovery Wizard. Cet outil peut gérer de nombreuses situations de perte de données sur les périphériques de stockage SanDisk et prendre en charge la récupération des SSD SanDisk .
Trouvez plus d'informations utiles sur la récupération USB SanDisk ici :
1. Comment récupérer des données à partir d'un SSD SanDisk ?
Si l'option Trim est activée, il sera difficile de récupérer les données d'un SSD SanDisk. Essayez d'utiliser EaseUS Data Recovery Wizard pour restaurer les données perdues sur un SSD SanDisk.
2. Est-il possible de récupérer des photos à partir d'une clé USB SanDisk ?
Bien sûr, vous pouvez appliquer l’une des méthodes suivantes pour récupérer des photos à partir de clés USB SanDisk :
3. SanDisk dispose-t-il d'un logiciel de récupération de données ?
Oui, SanDisk propose un produit de récupération appelé SanDisk RescuePRO. Il est très utile pour restaurer les données USB :
Étape 1. Téléchargez SanDisk RescuePRO depuis le site officiel.
Étape 2. Lancez RescuePRO en double-cliquant sur l’icône sur le bureau.
Étape 3. Cliquez sur « Récupérer tous les fichiers » > « Démarrer » pour analyser l’ensemble du disque à la recherche de tous les types de fichiers.
Étape 4. Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser les fichiers et cliquer sur « Dossier de sortie » pour vérifier les fichiers récupérés.
Articles associés
Fichiers et dossiers disparus du disque dur
Corriger l'erreur «Il n'y a pas de média dans le périphérique spécifié»
Récupérer des fichiers Photoshop non enregistrés/supprimés/perdus sous Windows 10/8/7