Résumé:
Comment récupérer des photos supprimées des appareils photo Fujifilm ? Vous devriez essayerEaseUS Data Recovery Wizar et EaseUS Service de Récupération de Données. Vous pouvez copier et coller les photos directement sur votre appareil photo Fujifilm si vous disposez d'une sauvegarde récente.
"Salut les gars, quelque chose de très malheureux m'est arrivé alors que je terminais mon voyage de photographie Fujifilm. J'ai accidentellement appuyé (et confirmé oh mon Dieu) Supprimer toutes les images. J'ai seulement réalisé que quelque chose se passait lorsque la suppression a pris un certain temps et j'ai frénétiquement appuyé sur Annuler, mais à ce moment-là, la plupart de mes photos ont déjà disparu." – Un message de Reddit : Suppression accidentelle de toutes les images.
Lorsqu'ils utilisent un appareil photo Fujifilm ou des appareils photo numériques d'autres marques, les utilisateurs doivent toujours faire attention à éviter toute suppression accidentelle. Mais parfois, vous ne pouvez pas éviter ce genre de perte de données ! Lorsque vous constatez que certaines photos ont été supprimées par erreur, détendez-vous et ne paniquez pas. Nous avons ici trois manières possibles de récupérer des photos supprimées des appareils photo Fujifilm. Vous pouvez effectuer une récupération de photos Fujifilm avec un logiciel, des sauvegardes récentes ou avec une équipe professionnelle de récupération de données. Lisez les trois parties suivantes pour découvrir à quel point la récupération de photos Fujifilm est simple !
Vous pouvez avoir de nombreux plans de récupération de photos pour récupérer des photos supprimées d'un appareil photo Fujifilm. Avant la récupération de photos Fujifilm, vous devez cesser d'utiliser l'appareil photo Fujifilm dès maintenant. Pourquoi faut-il faire ça ? Parce que la carte SD de l'appareil photo Fujifilm peut stocker vos données supprimées pendant un certain temps jusqu'à ce que vous y écriviez de nouvelles données pour écraser les anciennes données. Si vous ne voulez pas rendre la récupération de photos Fujifilm plus difficile, vous feriez mieux d'utiliser une autre carte SD à la place.
Pour récupérer des photos supprimées des appareils photo Fujifilm, vous avez toutes les raisons de choisir EaseUS Data Recovery Wizard, vérifiez les points forts de ce logiciel et cliquez sur le bouton suivant pour télécharger une version d'essai et récupérer les données :
Avez-vous fini de télécharger et d'installer l'assistant de récupération de données EaseUS ? Suivez le tutoriel ci-dessous pour récupérer étape par étape les photos supprimées des appareils photo Fujifilm :
1. Rendre la carte SD reconnue par PC.
Connectez la carte SD à un lecteur de carte et insérez le lecteur de carte avec votre carte SD dans un ordinateur.
2. Exécuter le logiciel de récupération de carte SD et analyser la carte.
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre PC et sélectionnez votre carte SD dans l'icône Pilotes externes.
Cliquez ensuite sur Analyser pour commencer à trouver les données perdues sur votre carte SD.
3. Restaurer les données de la carte SD.
Après analyser , vous pouvez prévisualiser et trouver vos fichiers perdus sur la carte SD à partir des onglets répertoriés ci-dessous:
4. Restaurer les données de la carte SD.
Vous pouvez vérifier et prévisualiser les fichiers trouvés en double-cliquant.
Puis cliquez sur Récupérer pour enregistrer les fichiers de carte SD trouvés dans un emplacement sécurisé sur votre PC ou sur un stockage externe.
C'est une chance d'avoir des sauvegardes lorsque vous supprimez des photos ou des vidéos des appareils photo Fujifilm, et il est facile de récupérer les fichiers perdus avec des sauvegardes. Si vous avez sauvegardé votre appareil photo Fujifilm avec un disque dur externe, vous pouvez connecter votre disque dur au PC et rechercher le dossier de sauvegarde, puis copier et coller les fichiers sur votre appareil photo Fujifilm.
Si vous avez créé des sauvegardes d'appareils photo Fujifilm avec Sauvegarde et restauration Windows, nous pouvons vous apprendre à restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde sous Windows 11 et Windows 10 :
Étape 1. Tapez Panneau de configuration dans la zone de recherche Windows 11.
Étape 2. Recherchez « Système et sécurité », puis cliquez sur « Sauvegarder et restaurer (Windows 7) ».
Étape 3. Ensuite, vous pouvez restaurer les sauvegardes de votre appareil photo Fujifilm en cliquant sur « Restaurer mes fichiers ».
Remarque : si vos photos et vidéos Fujifilm sont endommagées ou corrompues, vous pouvez passer à la première méthode pour réparer les fichiers corrompus.
Si les deux méthodes ci-dessus ne peuvent pas résoudre vos problèmes, vous devriez trouver une méthode plus professionnelle : EaseUS Service de Récupération de Données. Avec notre équipe professionnelle de récupération de données, vous pouvez récupérer des photos supprimées d'un appareil photo Fujifilm à tout moment. Cliquez sur le lien ci-dessous pour contacter notre ingénieur et décrire vos problèmes, et il vous aidera à récupérer vos précieuses photos et vidéos.
EaseUS RAID Service de Récupération de Données
Cliquez ici pour contacter nos experts pour une évaluation gratuiteConsultez les experts en récupération de données d'EaseUS pour un service de récupération manuelle individuel. Nous pourrions offrir les services suivants après un diagnostic GRATUIT. Nos ingénieurs expérimentés depuis des décennies sont compétents et peuvent réparer la structure RAID endommagée et restaurer les données de tous les niveaux RAID.
Après avoir lu l'intégralité du passage, nous espérons que vous avez déjà récupéré des photos et des vidéos supprimées des appareils photo Fujifilm. Si vous n'avez pas l'habitude de sauvegarder des données, sachez que la carte SD n'est pas conçue pour le stockage à long terme et que vous devez sauvegarder les cartes SD des appareils photo Fujifilm sur un disque local ou une plate-forme cloud.
Si vous n'avez pas de sauvegardes, essayez la méthode 1 et la méthode 3, et vous récupérerez vos données !
C'est la partie supplémentaire pour en savoir plus sur la récupération de photos supprimées d'un appareil photo Fujifilm :
1. La récupération de la carte mémoire d'un appareil photo numérique Fujifilm est-elle possible ?
Oui, la récupération de la carte mémoire d'un appareil photo numérique est possible. Le moyen le plus fiable de récupérer des photos supprimées consiste à utiliser un programme de récupération de photos Fujifilm prenant en charge la récupération à partir d'un appareil photo Fujifilm. Vous avez peut-être perdu des images à la suite d'une suppression, d'un formatage de support, d'une corruption, d'un transfert de fichiers, etc. Dans toutes les circonstances, un bon logiciel de récupération comme EaseUS Data Recovery Wizard peut restaurer des photos.
2. Comment récupérer des photos supprimées définitivement de mon appareil photo Fujifilm ?
Vous feriez mieux d'essayer EaseUS Data Recovery Wizard pour récupérer les photos supprimées définitivement de votre appareil photo Fujifilm :
3. Puis-je trouver les photos supprimées de l'appareil photo Fujifilm dans la corbeille ?
Non, vous ne trouvez pas les photos supprimées de l'appareil photo Fujifilm dans la corbeille Windows. Les fichiers supprimés d'une carte SD sur le PC ne seront pas déplacés vers la corbeille. Vous pouvez télécharger l'assistant de récupération de données EaseUS pour récupérer ces fichiers ou contacter les ingénieurs professionnels de récupération de données d'EaseUS pour obtenir de l'aide.
4. Comment supprimer des photos de mon appareil photo Fujifilm ?
Vous pouvez connecter la carte SD de l'appareil photo Fujifilm au PC et supprimer des photos. Ou vous pouvez supprimer des photos directement sur votre appareil photo Fujifilm :
Articles associés
Fichiers et dossiers disparus du disque dur
Réparer Word/Excel est bloqué pour l'édition
Le disque dur externe continue de geler ou bloque l'ordinateur (3 Solutions)
Où sont stockés les jeux Steam ? Comment localiser