Résumé:
guide de récupération de disque NTFS ou FAT pour récupérer des données du disque formaté avec un logiciel de récupération puissant.
Unformat est une commande externe de DOS 5 qui restaure un disque formaté à son contenu précédent, à condition qu'il a été formaté sous DOS 5 sans le commutateur /. Le commutateur / S contourne l'enregistrement des informations Unformat pendant le processus de format (voir DOS Format).
La commande unformat détaillée:
lecteur: | Indiquer le lecteur unformat. |
/J | Vérifie les fichiers de miroir en accord avec les informations de système sur le disque. |
/U | Unformats sans l'aide de fichiers miroir. |
/L | Lister tous les noms de fichiers et les répertoires trouvés, ou lorsqu'il est utilisé avec le commutateur de PARTN /, affiche les tables de partition actuels. |
/TEST | Afficher des informations mais n'écrit pas les changements sur le disque. |
/P | Envoie les messages de sortie imprimante connectée à LPT1. |
/PARTN | Restaure les tables de partition . |
Par exemple, pour tester le disque dans le lecteur A, tapez: unformat a: / test
Unformat le disque dans le lecteur A, tapez: unformat a: / u
La commande unformat est éliminé dans Windows 95.
NTFS et FAT sont utilisés comme fichiers de systèmes sous Windows. La plupart des tâches de Windows unformat réfèrent à unformat sur les disques NTFS / FAT. Dans certaines situations, il peut être techniquement possible unformat un lecteur et avoir l'ancien système de fichiers re-apparaissent. Toutefois, le résultat d'unformat ne sont pas garanties, il ne sera pas toujours travailler en fonction de vos circonstances informatiques. Comment récupérer les fichiers du disque formaté? Je vous recommande un logiciel gratuit deunformat: EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition. En outre le fonctionnement de récupération des données formatées, ce logiciel gratuit puissant peut aussi récupérer des fichiers supprimés et récupérer des fichiers des partitions perdues ou supprimées. tous les fonctionnements sont gratuits, ne vous hésitez pas de le télécharger et l'installer et l'utiliser.
Etape 1
Sélectionnez un emplacement pour commencer à rechercher des données
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard, veuillez sélectionner un emplacement où vous perdez vos données et commencez à les analyser, comme le bureau, les bibliothèques, le disque dur, les périphériques de stockage externes ou les partitions perdues.
Etape 2
Analysez votre ordinateur ou votre appareil
Cliquez sur le bouton "Analyser" et le logiciel commence à analyser votre partition pour trouver autant de données perdues que possible.
Etape 3
Prévisualisez et récupérez des fichiers perdus
EaseUS Data Recovery Wizard permet de prévisualiser des fichiers récupérables spécifiques. Après l'aperçu ou le filtre des fichiers, vous pouvez cibler les fichiers suivis et appuyer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer tout ce que vous voulez.
Selon les étapes ci-dessus, vous pourrez facilement terminé la récupération de format. Si vous avez besoin d'instructions étape par étape, veuillez se référer à récupérer les données du volume formaté.
Conseils: Si vous souhaitez effacer les données sur une partition complètement pour protéger votre vie privée, Veuillez se référer à comment supprimer et effacer la partition?
Articles associés
Récupérer des données du disque dur SSD formaté
Comment convertir un disque dur RAW en NTFS sans formater?
Logiciel gratuit de récupération du formatage à récupérer des fichiers formatés
Comment réparer la réparation du démarrage de Windows en boucle infinie