Résumé:
Des solutions rapides sont disponibles ici pour vous aider à récupérer des fichiers de 0 octet en toute simplicité. Suivez les étapes pour voir comment restaurer les fichiers de 0 octet maintenant.
"Est-ce que quelqu'un répond à mon problème que tous les fichiers de ma clé USB deviennent soudainement 0 octet. Je peux ouvrir la clé USB et vérifier tous ces fichiers, mais aucun d'entre eux ne peut être ouvert ou utilisé. "Connaissez-vous des solutions pour résoudre mon problème ?"
"Tous mes documents - word, excel, ppt et autres images - sont soudainement devenus 0 octet. Je n'ai pas pu ouvrir ni éditer ces fichiers. Que puis-je faire pour récupérer ces fichiers de 0 octet et les réutiliser à nouveau ? Comment?"
Ce n'est plus un nouveau problème lorsque les fichiers deviennent 0 octet dans les périphériques de stockage ou les partitions de disque dur de l'ordinateur. Bien que certains geeks ou sites Web fournissent une liste de solutions pour résoudre ce problème, la plupart des utilisateurs ne savent pas encore très bien comment gérer le travail. Ici, dans cet article, nous vous proposerons des corrections étape par étape pour vous aider à récupérer facilement les fichiers à 0 octet.
Si vos fichiers de 0 octet sur les périphériques de stockage sont causés par le virus, la meilleure solution est d'exécuter un logiciel antivirus que vous pouvez trouver et télécharger sur Google ou App Store pour nettoyer et déplacer tous les virus dans les ordinateurs et les périphériques de stockage.
Après cela, vous pouvez réessayer d'ouvrir votre périphérique de stockage pour vérifier si le problème a été résolu. Si les fichiers affichent toujours 0 octets, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer les outils de décryptage de fichiers pour décrypter les fichiers de 0 octet et restaurer toutes ces données utiles.
Lorsque les fichiers deviennent 0 octet pour des raisons inconnues, vous pouvez essayer de les récupérer par CMD. Suivez les étapes exactes pour la récupération des fichiers de 0 octet maintenant:
1. Appuyez sur les touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue > Tapez: cmd et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'invite de commandes.
2. Tapez: chkdsk /f e: (e:est la lettre du lecteur de votre partition de disque dur ou périphérique de stockage qui stocke tous vos fichiers de 0 octet.) et appuyez sur Entrée.
3. Laissez CMD exécuter la commande et réparer les erreurs de fichiers de 0 octet dans les partitions de disque dur ou les périphériques de stockage. Vos fichiers de 0 octet seront alors récupérés et vous pourrez les réutiliser à nouveau.
Parfois, quand vous êtes confronté à la perte de données, votre meilleur choix est d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers pour restaurer les données perdues. Ici, vous pouvez essayer EaseUS Data Recovery Wizard qui prend en charge la restauration de fichiers à partir de périphériques inaccessibles avec de simples clics:
1. Téléchargez et installez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre ordinateur.
2. Utilisez l'outil de récupération de données pour rechercher et récupérer des fichiers de 0 octet.
■ Choisissez un périphérique de stockage ou un dossier spécifique dans lequel vos données ont été perdues, puis cliquez sur le bouton Analyser.
■ Une fois l'analyse terminée, recherchez les fichiers ou dossiers récupérables dans la liste des résultats d'analyse.
■ Sélectionnez les fichiers, puis cliquez sur le bouton Récupérer. Lorsque vous choisissez un emplacement pour enregistrer les données récupérées, vous ne devez pas utiliser le lecteur d'origine.
Tutoriel vidéo pour récupérer des fichiers de 0 octet:
Articles associés
Emplacement du dossier de démarrage de Windows 10
Documents and Settings n'est pas accessible sous Win 10/11
Le programme ne peut pas démarrer car MSVCR110.dll est manquant ou introuvable [Résolu]
Comment récupérer des fichiers supprimés après la mise à niveau vers Windows 11