Résumé:
Vous avez accidentellement supprimé les enregistrements d'appels de votre téléphone Android ? Ne vous inquiétez pas, le logiciel de récupération de données EaseUS vous aide à récupérer facilement les enregistrements d'appels supprimés !
3 Méthodes pour récupérer des enregistrements d'appels supprimés
Vous avez accidentellement supprimé les enregistrements d'appels sur votre téléphone ? Ne vous inquiétez pas. Sur cette page, vous trouverez des solutions complètes pour récupérer facilement les enregistrements d'appels supprimés sur votre téléphone Android.
Choisissez la méthode correspondante et suivez le tutoriel ci-dessous pour récupérer vous-même vos enregistrements d'appels supprimés ou perdus.
Solutions efficaces | Cas applicables |
1. Récupérer les enregistrements d'appels du Téléphone | Supprimer les enregistrements d'appels du stockage interne d'Android... Guide complet |
2. Récupérer les enregistrements de la carte SD du Téléphone | Supprimer les enregistrements d'appels de la carte mémoire Android... Guide complet |
3. Récupération des enregistrements d'appels à partir d'une sauvegarde | Supprimer les enregistrements d'appels des applications d'enregistrement d'appels... Guide complet |
Est-il possible de récupérer les enregistrements d'appel supprimés sur Android
"J'ai installé Automatic Call Recorder Pro sur mon Samsung Galaxy S6. Mais ce matin, j'ai accidentellement supprimé certains enregistrements d'appels importants. Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Je n'ai pas de fichier de sauvegarde."
Parfois, les utilisateurs d'Android peuvent avoir besoin d'enregistrer leurs appels à certaines fins. Certains d'entre eux peuvent se tourner vers des applications d'enregistrement d'appels pour obtenir de l'aide. Et d'autres peuvent utiliser la fonction d'enregistrement d'appels interne du téléphone. Cependant, aucune de ces méthodes ne peut empêcher la suppression des enregistrements d'appels.
Si vous êtes celui qui a accidentellement supprimé les enregistrements d'appels sur votre téléphone, ne vous inquiétez pas. Nous avons rassemblé ici 3 méthodes pratiques pour vous aider à restaurer complètement les enregistrements d'appels, les enregistrements vocaux et même les journaux d'appels sur votre téléphone.
Comment retrouver les appels enregistrés supprimés
Dans cette partie, vous apprendrez 3 méthodes pratiques de récupération des enregistrements d'appels. Lisez la suite et choisissez la bonne solution en fonction de vos besoins.
Méthode 1. Récupérer les enregistrements d'appels supprimés sur un téléphone Android
Cas applicable : Enregistrements d'appels supprimés du stockage interne d'Android.
Si les enregistrements d'appels sont stockés dans votre stockage interne Android, vous pouvez récupérer avec succès les enregistrements d'appels supprimés en utilisant des applications de récupération de données Android comme EaseUS MobiSaver for Android.
Cette application vous permet de récupérer des données perdues à la suite d'une suppression accidentelle, d'une attaque virale, d'une panne de l'appareil et d'un enracinement. Avec cette application, vous pouvez analyser et prévisualiser toutes les photos, les contacts, les messages, l'historique des appels et bien plus encore sur Android en quelques clics seulement. Téléchargez MobiSaver pour Android sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, et suivez les étapes suivantes pour récupérer vos enregistrements d'appels supprimés.
Étape 1. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur
Lancez EaseUS MobiSaver pour Android et connectez votre téléphone à votre ordinateur. Cliquez sur "Démarrer" pour permettre au logiciel de reconnaître votre téléphone.
REMARQUE: Ce logiciel ne fonctionne qu'avec les appareils Android rooted. Assurez-vous que votre téléphone est rooted avant de suivre cette procédure.
Étape 2. Analyser votre téléphone Android pour trouver les éléments supprimés
Le logiciel va rapidement scanner l'appareil pour trouver toutes les données existantes et perdues.
Étape 3. Prévisualiser et récupérer les enregistrements d'appels supprimés de votre téléphone Android
Trouvez et prévisualisez tous les enregistrements d'appels récupérables. Choisissez ceux que vous voulez et cliquez sur "Récupérer" pour récupérer tous les enregistrements d'appels perdus choisis en une seule fois.
Méthode 2. Récupérer des enregistrements d'appels supprimés de la carte SD Android
Cas applicable : Enregistrements d'appels supprimés de la carte mémoire Android
Si vous sauvegardez des enregistrements d'appels sur une carte mémoire amovible dans votre téléphone, vous pouvez récupérer directement les enregistrements d'appels supprimés de votre carte. Tant que vos données perdues ne sont pas écrasées, vous pouvez l'utiliser pour récupérer des enregistrements d'appels supprimés ou d'autres fichiers audio à partir de toutes sortes de cartes SD Android, cartes CF, cartes Micro SD, etc.
Dans cette situation, vous pouvez compter sur un logiciel professionnel de récupération de disque dur - EaseUS Data Recovery Wizard. C'est un bon choix pour la récupération des données supprimées.
Votre choix fiable - EaseUS Data Recovery Wizard
- Récupérer des données supprimées, formatées et inaccessibles dans différentes situations de perte de données.
- Récupérer des photos, du son, de la musique et des courriels à partir de n'importe quel stockage de manière efficace, sûre et complète.
- Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, de la clé USB, de l'appareil photo numérique et du caméscope.
Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment restaurer des enregistrements d'appels supprimés.
- Note :
- 1. Avant de commencer, sortez la carte mémoire de votre téléphone Android et branchez-la sur votre ordinateur.
- 2. Si vous avez utilisé un enregistreur vocal, connectez-le à votre ordinateur. Ou bien, sortez la carte mémoire de celui-ci et connectez-la à l'ordinateur.
Étape 1. Analyser les enregistrements vocaux perdus.
Insérez la carte SD de votre enregistreur vocal ou connectez le périphérique sur lequel vous avez perdu des enregistrements vocaux sur votre PC. Dans EaseUS Data Recovery Wizard, sélectionnez votre appareil et cliquez sur «Analyser» pour rechercher les enregistrements vocaux perdus.
Étape 2. Recherchez et prévisualisez les enregistrements vocaux trouvés.
Lorsque le programme a terminé l'analyse, allez à "Fichiers supprimés" ou "Fichiers perdus" pour rechercher les enregistrements perdus. Ou, vous pouvez cliquer sur "Audios" sous Filtre pour y accéder directement. Double-cliquez pour lire et prévisualiser les enregistrements.
Étape 3. Sélectionnez et restaurez les enregistrements vocaux trouvés.
Après avoir vérifié que tous les enregistrements perdus ont été trouvés, sélectionnez-les tous et cliquez sur "Récupérer" pour les enregistrer. Avant de sécuriser de nouveau votre appareil pour pouvoir enregistrer des fichiers, choisissez un autre emplacement sécurisé sur votre PC pour les stocker.
Méthode 3. Récupérer des enregistrements d'appels à partir d'une sauvegarde
Cas applicable : Supprimer les enregistrements d'appels depuis l'application Enregistrements d'appels
Si vous avez utilisé des applications d'enregistrement d'appels et effectué une sauvegarde programmée sur le cloud de votre Android, la récupération des fichiers supprimés de l'enregistreur d'appels est possible. Voici deux options de récupération des enregistrements d'appels :
- #1. Retrouver les enregistrements supprimés à partir de la sauvegarde Android
Ouvrez le téléphone Android > Ouvrez le lecteur de sauvegarde local ou dans le nuage > Sélectionnez et téléchargez les enregistrements d'appels supprimés sur votre téléphone.
- #2. Contactez le fournisseur de services d'enregistrement d'appels pour obtenir de l'aide
Contactez le fournisseur de l'application d'enregistrement d'appels > Ou visitez le lecteur en nuage d'enregistrement d'appels > Trouvez et restaurez les enregistrements supprimés sur votre téléphone.
Enregistrements d'appels supprimés ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez les récupérer.
Si vous avez accidentellement supprimé des enregistrements vocaux importants tels que des enregistrements d'appels de votre enregistreur vocal ou de la carte mémoire Android, ne paniquez pas.
Une solution efficace de récupération des enregistrements vocaux - le logiciel de récupération de données EaseUS peut vous aider. Avec cet outil, vous pouvez récupérer en quelques clics les enregistrements vocaux supprimés et les fichiers perdus pour diverses raisons telles que le formatage du disque, une panne de courant, une infection virale, un dégât des eaux, etc.
Récupérer des enregistrements d'appels supprimés n'est pas difficile. En utilisant les méthodes décrites ci-dessus, vous pouvez rapidement et efficacement récupérer vos enregistrements d'appels depuis votre téléphone, votre carte SD, vos sauvegardes, etc.
FAQ sur la récupération des enregistrements d'appels supprimés
Continuez à lire et obtenez une aide supplémentaire pour la récupération des enregistrements supprimés.
1. Est-il possible d'obtenir des enregistrements d'appels ?
Oui. Vous pouvez récupérer les enregistrements d'appels supprimés en suivant les étapes ci-dessous :
- Téléchargez et installez EaseUS Data Recovery Wizard
- Sélectionnez la partition où vous avez perdu les enregistrements d'appels
- Cliquez sur le bouton de numérisation pour retrouver les enregistrements perdus
- Prévisualisez les enregistrements et cliquez sur le bouton Récupérer
2. Où va l'enregistrement supprimé ?
Où vont les fichiers supprimés ? Cela dépend de l'appareil et de la manière dont vous supprimez les fichiers. Si vous cliquez avec le bouton droit sur les fichiers et sélectionnez « Supprimer », les fichiers se trouvent dans la corbeille sous Windows 11/10/8/7.
3. Combien de temps les enregistrements d'appels sont-ils conservés ?
La période de conservation standard par défaut pour les données exportées et les enregistrements vocaux doit être stockée dans des emplacements sécurisés et conservée pendant une période de 12 mois. Ceci est défini comme 12 mois après la dernière entrée dans un enregistrement.
4. Que se passe-t-il lorsqu'un enregistrement est supprimé ?
La suppression est un terme de l'industrie musicale faisant référence à la suppression d'un ou plusieurs disques du catalogue officiel d'un label afin qu'il soit épuisé, mais généralement à la demande d'un artiste de disque.