Résumé:
Si vous ne savez pas comment réparer un document Word, téléchargez-le sur le convertisseur de récupération de texte - service de réparation en ligne EaseUS. Fixo examinera le fichier et réparera autant de texte que possible à partir des fichiers doc ou docx endommagés.
Outre le problème de corruption de fichiers, de nombreux utilisateurs reçoivent encore de tels messages d'erreur lors de l'ouverture d'un document Word :
Text Recovery Converter est l'un des nombreux moyens de réparer les fichiers endommagés. Cependant, l'outil Text Recovery Converter Online n'existe pas. Il ne peut extraire que du texte à partir de fichiers. Cet outil peut ne pas fonctionner si vous souhaitez réparer un document Word contenant des images, des graphiques ou d'autres éléments.
Il existe un outil gratuit alternatif de premier ordre pour réparer les fichiers Word corrompus en ligne sans perdre tout votre travail. Avec l'outil EaseUS Online Document Repair , vous pourrez peut-être faire fonctionner à nouveau le fichier plutôt que de le recréer entièrement à partir de zéro.
Cet utilitaire peut également vous aider à réparer les fichiers corrompus après la récupération . Pour ce faire, accédez au site Web, téléchargez vos fichiers texte défectueux et saisissez le code de l'e-mail. Lisez les étapes détaillées ici.
Étape 1. Ouvrez le site Web officiel et faites glisser votre document corrompu ici. Vous pouvez également cliquer sur « Télécharger le document » et rechercher l'emplacement où sont stockés vos fichiers Word, PowerPoint, Excel ou PDF.
Étape 2. Avant le processus de réparation, vous devez saisir votre adresse e-mail pour recevoir le code d'éducation que vous utiliserez à l'étape 4. Cliquez maintenant sur « Strat Repairing » pour lancer le processus. Attendez patiemment que le processus se termine. Vous pouvez quitter le site pendant la réparation, mais n'oubliez pas de ne pas le fermer.
Étape 3. EaseUS vous enverra le code d'extraction une fois la réparation terminée. Revenez à la page, saisissez votre code et cliquez sur « OK » pour enregistrer votre fichier.
Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les avec d’autres personnes sur les réseaux sociaux pour les aider à surmonter ce défi commun.
Lorsque Word rencontre un problème lors de la tentative d'ouverture d'un fichier, vous pouvez essayer d'ouvrir Text Recovery Converter sur MS pour réparer le Word corrompu ou d'autres documents.
Étape 1. Ouvrez Microsoft Word sur votre ordinateur. Dans le coin supérieur gauche de l'écran MS Word, cliquez sur « Fichier ».
Étape 2. Dans la barre de menu principale, choisissez « Ouvrir » > « Parcourir » pour accéder à l’emplacement où le fichier Word est enregistré.
Étape 3. Cliquez sur « Tous les fichiers » dans le coin inférieur droit. Sélectionnez ensuite « Récupérer le texte de n'importe quel fichier » dans la liste déroulante.
Les options de réparation de Word en ligne offrent aux utilisateurs une certaine commodité. Cependant, elles présentent des problèmes évidents, tels que l'incapacité à garantir la confidentialité des données dans les fichiers, un taux de réparation imprévisible et un prix élevé. Compte tenu de ces facteurs, une application de réparation de fichiers de bureau plus sûre peut être un choix si vous ne souhaitez pas réparer les documents Word en ligne.
En utilisant EaseUS Fixo Document Repair , une option de réparation avancée pour réparer les documents Word corrompus sur les ordinateurs Windows et Mac. En seulement trois étapes, vous pouvez restaurer les documents Word endommagés sur votre bureau :
Étape 1. Choisissez un emplacement. Cliquez sur « Ajouter des fichiers » après avoir sélectionné « Réparation de fichiers ».
Étape 2. Sélectionnez les fichiers Word qui doivent être réparés. Une fois la procédure terminée, cliquez sur le bouton « Réparer tout ». Si vous souhaitez réparer un seul document, déplacez votre pointeur vers le fichier cible et choisissez « Réparer ».
Étape 3. Passez en revue les documents corrigés. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer les fichiers Word souhaités dans un autre emplacement sécurisé.
Si vous avez encore des questions sur le convertisseur de récupération de texte en ligne, consultez les réponses rapides ci-dessous pour vous aider :
1. Comment puis-je accéder au convertisseur de récupération de texte ?
Étape 1. Ouvrez un document Word, puis cliquez sur le menu Fichier et choisissez Ouvrir.
Étape 2. Choisissez Récupérer le texte de n’importe quel fichier (*. *) dans la zone Type de fichier.
Étape 3. Le convertisseur de récupération de texte est utilisé pour récupérer du texte à partir de n'importe quel fichier.
2. Comment puis-je ouvrir un fichier à l'aide d'un convertisseur de récupération de texte en ligne ?
3. Pourquoi les documents Word sont-ils corrompus ?
Si Word se bloque pendant que vous tapez, vous perdrez tout le travail effectué depuis la dernière sauvegarde, mais votre fichier sauvegardé continuera à fonctionner. Cependant, si le logiciel tombe en panne ou se bloque lors de l'enregistrement d'un fichier, il peut le ruiner en le laissant à moitié écrit.
Voici comment restaurer un fichier Word corrompu en ligne à l'aide de solutions de bureau. Si vous souhaitez réparer gratuitement des fichiers Word corrompus en ligne, vous devrez utiliser EaseUS Online Document Repair, un outil de réparation de fichiers de bureau qui peut vous aider à réparer les documents Word corrompus. Il répare facilement les types de fichiers courants.
Articles associés
Comment réparer les fichiers EXE corrompus sur Windows 10 [méthodes sûres]
Les 4 meilleures façons pour Safari de ne pas lire de vidéos sur Mac
Fichier Photoshop corrompu : comment réparer un fichier PSD sans effort
5 façons géniales de résoudre les problèmes de contenu de Powerpoint