Résumé:
Voulez-vous apprendre à réparer les fichiers PSD corrompus qui ne s'ouvrent pas ? Suivez ces méthodes simples pour récupérer vos précieux fichiers Photoshop.
Êtes-vous sur le point de perdre votre projet de rêve parce qu'un fichier PSD corrompu ne s'ouvre pas ? Différents cas peuvent entraîner des défauts, et le mieux est qu'il existe des solutions pour une réparation efficace. Cet article a couvert cinq méthodes efficaces pour réparer les fichiers PSD corrompus qui ne s'ouvrent pas afin d'éviter les frustrations.
EaseUS Fixo Photo Repair fonctionne pour la plupart des formats de fichiers, y compris les fichiers PSD, sans tenir compte de la manière dont le fichier a été corrompu. Les fichiers ont Adobe Photoshop comme format de fichier natif.
L'outil de réparation de photos EaseUS vous permet de réparer plusieurs fichiers avec un taux de réussite élevé, en chargeant vos fichiers rapidement et efficacement. Lorsque vous téléchargez plusieurs photos à réparer, assurez-vous de cliquer sur « Réparer tout ».
Avec ce logiciel de réparation de photos , vous pouvez réparer vos fichiers PSD qui ne peuvent pas s'ouvrir et se lire normalement en quelques clics ; comme il le fait, vous pouvez le laisser et continuer avec d'autres entreprises.
N'oubliez pas de suivre les étapes pour réparer efficacement les fichiers PSD corrompus . L'option Réparation de fichiers vous aidera à travailler efficacement sur les fichiers.
✨Étape 1. Téléchargez, installez et lancez EaseUS Fixo Photo Repair
Téléchargez Fixo de manière officielle et lancez-le. Sélectionnez « Réparation de photos » > « Ajouter des photos » pour réparer les images endommagées à partir d'un disque local ou de disques durs externes.
✨Étape 2. Démarrez le processus de réparation des photos maintenant
Si vous avez téléchargé plusieurs photos à la fois, il est préférable de cliquer sur « Réparer tout » pour réparer toutes les photos de cette liste en une seule fois. D'ailleurs, il est également possible de réparer une seule photo, il suffit de choisir « Réparer » après avoir trouvé la photo que vous souhaitez réparer.
✨Étape 3. Prévisualisez et enregistrez les images
Prévisualisez les photos réparées en cliquant sur l'icône en forme d'œil. Cliquez sur « Enregistrer tout » pour enregistrer ces photos, et vous pouvez choisir « Afficher les éléments réparés » dans la fenêtre contextuelle pour localiser rapidement ces éléments réparés.
EaseUS Online Photo Repair vous permet de réparer les fichiers PSD en ligne et fonctionne efficacement pour différents formats de fichiers, notamment PSD, JPEG, PNG, JPG, CR3, CR2, NEF, NRW, RAF, etc.
Avec l'outil de réparation de photos en ligne professionnel et fiable EaseUS, vous pouvez facilement réparer les fichiers PSD corrompus en un seul clic, quelle que soit l'étendue des dommages. Il traite efficacement divers types de dommages aux fichiers, tels qu'une mise en page incorrecte, un contenu manquant, l'impossibilité d'ouvrir le fichier et d'autres imperfections.
Consultez les étapes suivantes pour réparer PSD en ligne gratuitement :
Étape 1. Ouvrez la page de réparation de photos en ligne EaseUS en cliquant sur le bouton. Pour télécharger vos photos JPG, JPEG, PNG, GIF, CR2, NEF ou ARW corrompues, cliquez sur « Télécharger la photo ».
Étape 2. Saisissez une adresse e-mail valide et cliquez sur « Démarrer la réparation » pour télécharger vos photos endommagées. La photo sera alors téléchargée et réparée automatiquement. Vous pouvez laisser la page ouverte et terminer votre travail pendant le processus.
Étape 3. Une fois la réparation terminée, vous recevrez un e-mail envoyé par EaseUS. Copiez et collez le code d'extraction de la photo et revenez à la page de réparation de photos en ligne d'EaseUS. Cliquez sur « Télécharger la photo » et saisissez le code. Cliquez sur « OK » pour enregistrer votre photo dans un emplacement sûr.
Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour aider les autres à apprendre comment réparer les fichiers PPT sur un PC Windows.
Avec le système de sauvegarde Windows, vous pouvez récupérer rapidement vos versions précédentes de fichiers PSD car il crée des dossiers ou des fichiers pour la sauvegarde. Une fois que vous avez localisé le fichier à partir du système de sauvegarde, restaurez-le à sa version précédente ou enregistrez-le dans un autre emplacement.
Ici, nous travaillons sur des fichiers PSD corrompus. Tout d'abord, vous devez ouvrir Adobe Photoshop pour vérifier le fichier corrompu. Voici les étapes à suivre pour réparer un fichier PSD corrompu. Continuez à lire.
Étape 1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PSD corrompu et sélectionnez l'option « Restaurer les versions précédentes ».
Étape 2. Localisez la version antérieure du fichier PSD corrompu ou endommagé, puis sélectionnez « Restaurer ».
Étape 3. Cliquez sur « Restaurer » pour confirmer la sélection.
Étape 4. Exécutez « Photoshop » et ouvrez « le fichier PSD restauré ». Cliquez sur « OK » lorsque vous recevez un avertissement indiquant que certaines couches de texte avec des polices sont manquantes.
Étape 5. Vérifiez tous les calques et assurez-vous de marquer les parties perdues avec des calques, puis enregistrez-les en tant que nouveau fichier PSD.
Lorsque vous travaillez avec Photoshop, la progression de votre travail est enregistrée à l'aide de fichiers .temp pour réduire la charge des applications Photoshop sur la RAM.
Avec cela, vous ne paniquerez pas lorsque Photoshop plante puisque les fichiers PSD sont sur votre ordinateur, à condition que votre application ne soit pas correctement fermée ou terminée.
Vérifions les étapes pour obtenir vos fichiers PSD à partir de fichiers .temp.
Étape 1. Ouvrez « Ce PC » et double-cliquez sur le lecteur C pour vérifier les données de votre application.
Étape 2. Double-cliquez sur « Utilisateurs » et cliquez sur le « Nom d'utilisateur » approprié.
Étape 3. Ouvrez le dossier « AppData » et choisissez le dossier local pour localiser le « dossier Temp ».
Étape 4. Ouvrez le « dossier Temp » pour rechercher les fichiers généralement nommés « fichiers temporaires Photoshop », se terminant par un utilisateur aléatoire.
Étape 5. Ouvrez chaque fichier à l’aide de Photoshop CC ou CS6 pour trouver votre fichier Photoshop PSD.
Étape 6. Pour récupérer le fichier PSD, renommez l'extension de fichier de « .tmp » en « .psd/.pdd/.psb ».
La restauration de la sauvegarde est un moyen manuel de récupérer vos données et fichiers PSD qui fonctionne en fonction des paramètres de votre PC.
Les paramètres de votre ordinateur doivent autoriser la sauvegarde du fichier PSD. Si vous constatez qu'il est corrompu, vous pouvez facilement le retrouver. Le système de sauvegarde stocke vos fichiers dans des bases de données et des serveurs.
Lorsque vous travaillez sur des fichiers PSD, il sera plus facile de les restaurer si vous les avez téléchargés manuellement dans une sauvegarde. Localisez votre fichier PSD à partir de la sauvegarde de votre ordinateur et restaurez-le.
La réparation des fichiers PSD corrompus et endommagés avec les bons outils et les méthodes ci-dessus est sans effort.
Vous pouvez réparer votre fichier corrompu en le récupérant à partir de ses versions précédentes, en utilisant un logiciel, en obtenant une copie à partir du dossier Temp ou en l'ouvrant à partir de votre sauvegarde.
EaseUS File Repair est en tête de liste des méthodes les plus simples pour réparer les fichiers PSD. Le logiciel est efficace et convivial.
Il prend également en charge différents formats de fichiers, tels que PSD et PPT. Téléchargez EaseUS Repair et obtenez les meilleurs services.
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur la façon de réparer les fichiers PSD corrompus qui ne s'ouvrent pas. Elles incluent :
1. Comment réparer un fichier PSD corrompu ?
Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour réparer votre fichier PSD corrompu, notamment en utilisant le logiciel en ligne EaseUS, en le récupérant à partir de versions précédentes, en utilisant le dossier .temp ou en le récupérant à partir de la sauvegarde de votre ordinateur.
2. Pourquoi mes fichiers PSD ne s'ouvrent pas ?
Il existe différentes raisons pour lesquelles vos fichiers PSD ne s'ouvrent pas. Les fichiers peuvent être corrompus ou endommagés, mais certains nécessitent que vous les rouvriez pour être efficaces. Si votre fichier est endommagé ou corrompu, réparez-le et il s'ouvrira.
3. Comment ouvrir un fichier PSD planté ?
Si votre fichier plante, vous pouvez le restaurer à l'aide d'un logiciel de récupération, quelle que soit la cause du plantage. N'oubliez pas d'enregistrer le fichier pour faciliter la navigation. L'enregistrement de votre fichier PSD dans votre sauvegarde vous aidera à retrouver la version précédente pour la restauration.
Articles associés
Résoudre le problème d'aperçu du Mac qui n'ouvre pas le PDF [5 solutions simples]
Comment réparer l'écran noir de VLC | 6 solutions ✅
8 moyens efficaces pour que PowerPoint ne s'ouvre pas sur Mac
Comment réparer un fichier MKV en ligne avec l'outil de réparation vidéo MKV gratuit