Résumé:
Votre disque SSD SATA est-il mort, en panne ou en panne ? Ne t'inquiète pas! Ce site Web montre comment récupérer les données d'un SSD SATA mort à l'aide d'un puissant logiciel de récupération de données SSD mort en quelques étapes simples.
Les SSD sont des périphériques Flash reliés via Serial Advanced Technology Attachment ( SATA ) ou Serial-Attached SCSI (SAS), offrant un point d'entrée à faible coût dans le monde des SSD. Les disques SATA sont moins chers et plus répandus que les SSD. Cependant, les disques SATA sont plus lents à démarrer et à récupérer des données que les disques SSD.
Semblable à la récupération de disque SSD , les utilisateurs peuvent récupérer des fichiers à partir d'un SSD SATA de trois manières. Parmi eux, le moyen le plus efficace consiste à utiliser un logiciel de récupération de données.
EaseUS Data Recovery Wizard , l'un des meilleurs outils de récupération de SSD, vous permet de récupérer facilement les fichiers perdus d'un SSD , causés par une suppression involontaire, des dommages au SSD SATA, une perte de partition, une attaque de virus ou une partition RAW. Lorsqu'un disque SSD SATA ne répond pas ou ne fonctionne pas sur votre PC, vous pouvez toujours en récupérer des données.
Outre les SSD et SATA SSD, ce programme de récupération de fichiers peut récupérer les données des disques durs externes , des clés USB, des clés USB, des micro-cartes, des cartes SD, des cartes CF et d'autres périphériques de stockage.
Vous pouvez télécharger les versions Windows et macOS ; utilisez ce lien de téléchargement pour obtenir un essai gratuit ! Essayez-le maintenant!
Étape 1. Scanner le SSD
Ouvrez l'assistant de récupération de données EaseUS, sélectionnez le SSD sur lequel vous avez perdu des données et cliquez sur le bouton « Scanner ».
Étape 2. Afficher les résultats
Une fois l'analyse terminée, recherchez les données SSD perdues en utilisant les options « Filtre » et « Rechercher » après avoir vérifié les dossiers « Fichiers supprimés » et « Autres fichiers perdus ».
Étape 3. Récupérer les fichiers SSD
Sélectionnez les données souhaitées et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les fichiers SSD perdus.
Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les avec d’autres sur les réseaux sociaux pour les aider à surmonter ce défi commun.
Si vous supprimez par erreur les données du SSD SATA et n'avez pas vidé la corbeille, vous pouvez les récupérer et les restaurer immédiatement à partir de là.
Les fichiers dans la corbeille sont toujours recyclés (1 jour, 14 jours, 30 jours, 60 jours).
Les fichiers supprimés ont été recyclés plutôt que supprimés de la corbeille.
Étape 1. Ouvrez la corbeille et recherchez les fichiers SSD SATA supprimés.
Étape 2. Sélectionnez et cliquez avec le bouton droit sur les fichiers supprimés, puis choisissez « Restaurer ».
Étape 3. Recherchez les fichiers SSD récupérés à leur emplacement d'origine.
Récupérer les données du SSD Samsung | Récupération de données SSD Samsung
Cet article vous aidera à récupérer les données du SSD Samsung. La méthode la plus recommandée consiste à appliquer un logiciel de récupération de données - EaseUS Data Recovery Wizard.
Vous pouvez récupérer automatiquement les fichiers SSD SATA en utilisant un logiciel de récupération SSD ou manuellement en contactant les services de récupération de données d'EaseUS en ligne. Notre personnel qualifié peut vous aider à réparer les disques SSD SATA et à récupérer des données. Vous pouvez toujours récupérer les données d'un périphérique SSD mort à l'aide des services de récupération de données.
Si vous souhaitez connaître à l'avance les situations de base et les coûts de récupération, les services de récupération de données d'EaseUS sont la meilleure option. Des ingénieurs compétents étudieront la situation et répondront à toutes vos questions en ligne.
Services de récupération de données EaseUS
Cliquez ici pour contacter nos experts pour une évaluation gratuiteConsultez les experts en récupération de données d'EaseUS pour un service de récupération manuelle individuel. Nous pourrions offrir les services suivants après un diagnostic GRATUIT
En raison des éléments SATA, la récupération de données SATA SSD est plus délicate que les méthodes conventionnelles de récupération de données de stockage externe. Pour garantir une opération de récupération de données réussie et sans tracas, vous devez suivre les instructions de cet article.
Bien que la récupération de données sur SSD SATA soit difficile, vous pouvez récupérer des données à l'aide d'un outil de récupération de SSD professionnel comme EaseUS Data Recovery Wizard. Vous pouvez également appeler des services de récupération de données en ligne 24 heures sur 24 pour résoudre des problèmes de disque dur ou d'autres problèmes de perte de données.
C'est une décision judicieuse pour vous d'équiper votre ordinateur d'un outil aussi puissant, qui vous aidera à récupérer vos données perdues le plus rapidement possible et à minimiser votre perte.
Articles associés
Réparer un disque dur externe WD lent sans perte de données
La carte SD continue de se déconnecter ou de disparaître
Comment récupérer des données sur Carte SD cryptée