Résumé:
Téléchargez gratuitement le logiciel de récupération de données de caméra vidéo Sony. Si vous utilisez Sony Handycam, par exemple, vous pouvez récupérer des vidéos et des images après une suppression négligente ou un formatage accidentel de la carte SD. Connectez simplement votre appareil photo/caméscope au PC, suivez le guide de récupération vidéo Sony Handycam et effectuez la récupération des données.
"J'utilise habituellement mon caméscope Sony Handycam pour l'enregistrement vidéo. Il est petit, léger et facile à utiliser. J'ai enregistré des milliers de vidéos de moments mémorables. Il fonctionne toujours bien. Mais ce soir, alors que je célébrais l'anniversaire de mon fils et En enregistrant des vidéos de ce moment, j'étais tellement occupé par cette occasion que j'ai accidentellement appuyé sur l'option Supprimer tout. En conséquence, toutes les vidéos et photos présentes ont été effacées. Comment récupérer gratuitement les vidéos supprimées du caméscope ? Au fait, un caméscope à mémoire flash 4K."
De nos jours, les appareils photo reflex numériques et les caméscopes sont visibles partout en vacances, lors d'une cérémonie. De nombreux amateurs enthousiastes, ainsi que des photographes professionnels, conserveraient des gigaoctets, voire des téraoctets, de photos et de vidéos numériques dans leurs appareils photo. Sony, l'une des marques d'appareils photo numériques les plus populaires, attire les utilisateurs du monde entier grâce à son design sophistiqué et à sa technologie d'imagerie haute définition. Et parmi tous, la série Sony Handycam est très populaire.
Sauvegardez régulièrement les vidéos de votre caméra. De nombreux utilisateurs ne penseront pas à une si bonne habitude jusqu'à ce que les mauvais jours arrivent. Leurs précieux souvenirs et leurs œuvres photographiques ont été définitivement perdus.
Parmi la pléthore de logiciels de récupération de données photo et vidéo d'appareil photo, faire un choix serait une tâche ardue. Ne vous embêtez pas, car nous avons fourni une solution « prête à l’emploi ». Le logiciel de récupération de données surpasse ses concurrents en ce qui concerne les fonctionnalités avantageuses telles que les capacités de récupération de données, les types de fichiers et les périphériques de stockage pris en charge et, plus important encore, la capacité de prévisualisation des fichiers avant la récupération. Ce qui suit prend en charge les informations qui en font un choix parfait pour vous.
Téléchargez le logiciel gratuit de récupération de données pour caméra vidéo Sony et suivez le guide ci-dessous pour récupérer des vidéos et des images après une suppression ou un formatage accidentel de la carte SD.
Connectez simplement votre appareil photo/caméscope au PC, ou retirez la carte SD pour la connexion, et effectuez une récupération de données avec le guide de récupération vidéo Sony Handycam.
Étape 1. Exécutez l'assistant de récupération de données EaseUS et sélectionnez l'emplacement ou l'appareil sur lequel vous avez perdu/supprimé des vidéos. Cliquez sur "Scan" pour trouver les vidéos manquantes.
Étape 2. Après l'analyse, choisissez « Vidéos » dans le panneau de gauche. Allez dans « Perdu » ou « Tout » pour trouver les vidéos recherchées. Sélectionnez les vidéos trouvées et cliquez sur "Aperçu".
Étape 3. Sélectionnez les fichiers vidéo que vous souhaitez restaurer. Cliquez sur "Récupérer" pour les enregistrer dans un autre emplacement sécurisé sur votre PC ou périphérique de stockage externe.
Ne considérez pas la récupération vidéo comme la dernière étape. N'oubliez jamais de sauvegarder vos vidéos et fichiers image préférés sur votre appareil photo, ou peut-être sur d'autres appareils dotés d'une carte de stockage. Seule une sauvegarde complète pourrait garantir une récupération à 100 % des données après une catastrophe catastrophique.
Articles associés
Comment récupérer les fichiers d'une clé USB gratuit ?
Réparer un disque dur externe avec paramètre incorrect sous Windows 10/8/7 [6+ Conseils]
Comment déverrouiller une carte SD sans interrupteur [6 méthodes]
Comment réparer un disque dur externe endommagé sans perte de données