Résumé:
Ici, le meilleur logiciel de sauvegarde offre une solution de sauvegarde de partition sûre et complète pour les utilisateurs de Windows 10, 8.1, 8, 7 et Vista, XP. Apprenez comment sauvegarder une partition facilement.
Pourquoi est-il nécessaire de créer des images de sauvegarde de la partition Windows ? A quoi cela sert-il ? En raison d'une opération négligente, d'une attaque de virus ou d'autres raisons, il peut être inévitable de perdre des données importantes sur l'ordinateur ou les périphériques de stockage en un clin d'œil. À cet égard, il est fortement recommandé de trouver un logiciel d'image de disque rapide et convivial pour créer des images de sauvegarde de partition/disque dur immédiatement. Dans ce qui suit, nous énumérons quelques moments embarrassants sans sauvegarde de disque/partition.
Avez-vous ressenti une minute d'angoisse en vous remémorant ces moments terrifiants qui vous entourent ? Est-il possible de trouver un moyen d'éliminer ce genre de problèmes ? Ou faire un plan B lorsque de tels ennuis sont venus ? La meilleure réponse est de créer des sauvegardes de la partition du système sur une base régulière.
Le logiciel de sauvegarde Windows, nommé EaseUS Todo Backup, est fortement recommandé pour vous permettre de sauvegarder un disque dur, un système ou un ordinateur entier avec une image de sauvegarde compressée. En quelques clics, vous serez en mesure de restaurer le fichier image à partir de l'emplacement de sauvegarde, de sorte que le système d'exploitation et les données en sécurité et intactes sur un disque dur endommagé est juste au bout de vos doigts.
Téléchargez maintenant ce logiciel de sauvegarde de disque/partition fiable, efficace et polyvalent pour l'essayer sur votre ordinateur Windows 10/8.1/8/7/XP/Vista et lancez une tâche de sauvegarde avec le guide ci-dessous.
Comment sauvegarder une partition [Tutoriel en vidéo]
Étape 1. Commencez par "Sélectionner le contenu" de la sauvegarde.
Étape 2. Il y a quatre catégories de sauvegarde, Fichier, Disque, OS, et Mail, cliquez sur Disque.
Étape 3. Vous pouvez sauvegarder un disque entier ou une certaine partition. Choisissez celle dont vous avez besoin et cliquez sur OK.
Étape 4. Sélectionnez la destination où vous souhaitez enregistrer la sauvegarde.
Étape 5. Pour la sauvegarde de disque/partition, vous pouvez choisir d'enregistrer la sauvegarde sur le lecteur local ou sur le NAS.
Étape 6. Une fois le processus de sauvegarde terminé, vos tâches s'affichent sur la gauche. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'une des tâches, vous pouvez gérer votre sauvegarde de manière plus approfondie, comme la récupérer, créer une sauvegarde incrémentielle, etc.
Articles associés
le fournisseur de fichier cloud n'est pas en cours d'exécution : causes et solutions
Échec de la connexion par le service de profil utilisateur [Résolu]
(2024) Logiciel de sauvegarde NAS gratuit pour Windows 11/10/8.1/8/7 - EaseUS
Puis-je cloner un disque dur chiffré par BitLocker sans le désactiver ? Oui ! [Guide en 3 minutes]