Résumé:
Chaque fois que vous essayez de mettre à jour quoi que ce soit, le système demande à redémarrer systématiquement. Avez-vous déjà été gêné par ce genre de problème ? Suivez ces solutions éprouvées dans cet article pour corriger le problème de 'Windows Update demande sans cesse de redémarrer windows 10'.
"Bonjour, comme le titre l'indique, j'utilise Windows 10 sur une machine 64 bits et Windows update me dit toujours de redémarrer pour installer des mises à jour importantes. Si je redémarre, il n'installe rien et dit toujours la même chose. Il demande même périodiquement ou redémarre automatiquement de lui-même. Quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation ? S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci."
La plupart des utilisateurs de Windows peuvent être dérangés par ce genre de problème. Comment corriger une telle erreur? Suivez les solutions proposées dans cet article pour résoudre votre problème dès maintenant.
Ici nous avons trois solutions, vous pouvez les essayer pour trouver celle qui vous convient.
De nombreux pilotes matériels ou erreurs du système d'exploitation provoquent l'affichage d'un message d'erreur spécifique à l'ordinateur avant l'arrêt de l'opération ou l'arrêt de l'ordinateur. Cependant, si l'option Redémarrage automatique est activée, un message d'erreur peut ne pas s'afficher malgré une erreur. Désactivez cette option pour permettre à l'ordinateur d'afficher le message d'erreur.
Si le problème a récemment commencé, la restauration de l'ordinateur avant le début du problème peut résoudre le problème. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la restauration du système, reportez-vous à restauration gratuite du système avec EaseUS Todo Backup Free qui vous permet de cloner un disque dur de Windows pour créer un disque de restauration. Ainsi, vous pourrez rapidement remettre le système en marche en cas de panne du système ou de panne matérielle sous un autre système d'exploitation Windows.
Étape 1. Sur la page principale, cliquez sur "Sélectionner le contenu" de la sauvegarde.
Étape 2. Parmi les quatre catégories disponibles, cliquez sur OS.
Étape 3. EaseUS Todo Backup sélectionnera automatiquement votre partition système, il ne vous reste plus qu'à sélectionner la destination de la sauvegarde.
Étape 4. Vous pouvez enregistrer le fichier de sauvegarde sur le lecteur local ou sur le NAS.
Étape 5. Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez vérifier l'état de la sauvegarde, la récupérer, l'ouvrir ou la supprimer en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la tâche de sauvegarde à gauche.
Connectez votre ordinateur à Internet et vérifiez si la carte réseau et les services Windows Update fonctionnent correctement. Suivez ensuite ces étapes pour dépanner l'erreur maintenant :
1. Appuyez sur Windows + X et sélectionnez Panneau de configuration .
2. Dans la zone de Recherche, tapez problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes .
3. Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes liés Windows Update.
Si toutes ces solutions ne vous aident pas, contactez-nous pour obtenir plus d'aide.
Articles associés
[100 % sûr] Comment cloner Windows XP OS au nouveau disque dur?
Migrer le système d'exploitation d'un SSD vers un SSD M.2 avec logiciel de clonage
Problème lors de la réinitialisation de votre pc Windows 10/8.1/8[Résolu]
Le meilleur logiciel pour créer une image disque Windows 11