C'est ici que vous chercheriez à apprendre comment monter une partition Boot Camp NTFS avec un accès en lecture-écriture, et nous vous avons tout couvert !
Il existe plusieurs façons de monter des partitions NTFS Boot Camp. Nous avons couvert les méthodes les plus fiables, en particulier celles qui sont efficaces.
Vous trouverez ci-dessous une liste des mêmes éléments :
Entrons dans les détails !
Si vous souhaitez un moyen simple, efficace et fiable de monter la partition Boot Camp NTFS avec un accès en lecture-écriture, EaseUS NTFS pour Mac est une bénédiction déguisée. Il permet une autorisation complète d'écriture et de lecture sur NTFS pour Mac, ce qui signifie que, sans perdre aucune donnée, vous pouvez facilement monter la partition Boot Camp avec des autorisations de lecture et d'écriture.
💡Compatibilité : cet outil est conçu pour fonctionner avec les Mac basés sur Intel et Apple Silicon M1/M2.
💡Prend en charge une gamme de versions de macOS : l'outil est compatible avec différentes versions de macOS, notamment Monterey, Big Sur, Catalina, Mojave, High Sierra et la dernière version, macOS 14 Sonoma/Ventura.
💡Active l'accès en lecture/écriture : il vous permet de lire et d'écrire des fichiers sur des lecteurs au format NTFS sur votre Mac. Il s'agit d'un processus simple qui ne nécessite aucune connaissance technique ni installation de logiciel lourde.
Installez-le sur votre Mac et suivez le guide pour monter la partition BootCamp NTFS sur votre Mac :
Étape 1. Lancez EaseUS NTFS pour Mac sur l'ordinateur Mac et cliquez sur « J'ai déjà une licence » pour saisir votre code de déverrouillage du logiciel.
Étape 2. Connectez votre périphérique de stockage externe NTFS à votre Mac et laissez EaseUS NTFS for Mac le détecter. Une fois votre lecteur détecté, sélectionnez-le et cliquez sur « Monter ».
Après cela, EaseUS NTFS pour Mac montera ce lecteur sur Mac et vous pourrez ouvrir et afficher son contenu.
Mais quelles sont les raisons qui en font la meilleure option à cette fin ?
Formater un lecteur en NTFS sur Mac : Si vous avez un lecteur qui n'est pas encore formaté en NTFS, cet outil peut également vous aider. Vous pouvez formater votre lecteur en NTFS directement sur votre Mac sans utiliser Windows. Cette fonctionnalité est utile si vous avez un nouveau lecteur que vous devez formater avant de l'utiliser.
Prise en charge de plusieurs appareils : EaseUS NTFS est compatible avec divers disques externes, notamment les disques durs, les disques SSD et les clés USB. Ainsi, vous pouvez l'utiliser pour accéder et modifier des fichiers sur différents types de disques externes et quel que soit leur format.
Si vous ne souhaitez pas utiliser de logiciel tiers pour diverses raisons, vous pouvez procéder via Terminal. Cependant, cette opération est assez difficile à réaliser et, si elle est incorrecte, elle peut également entraîner une perte de données ! Néanmoins, la section suivante vous aidera à y parvenir.
Si vous souhaitez une solution intégrée, vous pouvez monter la partition Boot Camp NTFS à l'aide de la commande suivante :
Remarque : n'oubliez pas de remplacer le nom par le titre ou le nom réel du lecteur de disque
Vous pouvez ensuite fermer le Terminal. Vous pourrez alors voir votre NTFS en lecture-écriture.
Boot Camp Assistant vous guidera dans l'installation de Windows sur votre Mac. Il partitionnera le disque dur du Mac et créera une partition nommée BOOTCAMP pour installer le Windows cible. MAC et Windows fonctionnent tous deux correctement dans leurs partitions respectives. Vous pourrez choisir de lancer macOS ou Windows au démarrage.
Cependant, cette partition Windows Boot Camp est définie par défaut sur NTFS. macOS ne peut pas écrire sur des partitions au format NTFS, donc le transfert de contenu de la partition macOS vers la partition BOOTCAMP sera bloqué. C'est pourquoi vous ne pouvez pas lire ou écrire de données sur la partition BootCamp.
Si ce guide vous aide, partagez-le et aidez davantage d’utilisateurs Mac qui souhaitent écrire sur la partition BootCamp NTFS.
Nous espérons que cet article vous a aidé à résoudre votre problème de montage de Boot Camp. Supposons que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez un moyen simple et efficace de monter la partition Boot Camp, nous vous recommandons d'utiliser EaseUS NTFS pour Mac. Si vous êtes à l'aise avec Terminal et que vous souhaitez une solution gratuite, vous pouvez monter la partition Boot Camp à l'aide de Terminal.
Suivez ce tutoriel et profitez des avantages d'un accès en lecture-écriture à vos partitions NTFS. Si vous trouvez ce tutoriel utile, partagez-le avec vos amis et votre famille qui rencontrent des difficultés.
Boot Camp est un logiciel intégré pour les Mac basés sur Intel, que vous pouvez installer et utiliser sous Windows. Il crée une partition sur le disque dur et vous permet de choisir le système d'exploitation sur lequel vous souhaitez démarrer votre Mac ! Découvrez plus de détails à ce sujet dans le contenu suivant.
1. Qu'est-ce qu'une partition Boot Camp ?
Une partition Boot Camp est une partition distincte sur un Mac qui vous permet d'installer et d'exécuter Windows. Elle est créée à l'aide de l'utilitaire Boot Camp Assistant sur les Mac.
2. Comment puis-je monter la partition Windows depuis macOS ?
Vous pouvez monter la partition Windows à partir de macOS en utilisant un outil tiers comme EaseUS NTFS pour Mac ou en utilisant Terminal dont nous avons parlé dans le didacticiel.
3. Le Mac peut-il démarrer à partir de NTFS ?
Non, les Mac ne peuvent pas démarrer à partir de NTFS. Les Mac peuvent uniquement lire les lecteurs NTFS, mais ne peuvent pas y écrire par défaut.