Résumé:
Screen Time est très utile lorsqu'il est utilisé pour restreindre la façon dont on utilise l'iPhone. C'est également un bon outil de contrôle parental pour fixer des limites de temps d'écran et empêcher l'exposition indésirable à certains contenus sur le Web. Bien qu'il existe de nombreuses façons de pirater le temps d'écran sur l'iPhone et de contourner les limites du temps d'écran, vous devez les connaître au cas où vous en auriez besoin.
Non seulement Temp d'écran vous aide à limiter les heures que nous passons sur les iPhones, mais il permet également aux parents de limiter les heures d'écran et le contenu auquel un enfant peut accéder sur un iPhone. Bien que le temps d'écran soit très utile pour nous, il est parfois nécessaire de savoir comment pirater Temp d'écran pour contourner les limites. Lorsque vous avez oublié votre code d'accès à Temp d'écran, vous devez réinitialiser le code d'accès à Temp d'écran ou vous débarrasser de Temp d'écran sans code d'accès. Dans ce guide, vous apprendrez à pirater votre Temp d'écran sur iPhone/iPad en quelques clics.
L'un des moyens les plus simples de pirater ou de contourner Temp d'écran sur un iPhone ou un iPad est d'utiliser un outil de suppression de Temp d'écran. Sans étapes compliquées et sans points à noter, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes pour fonctionner. EaseUS MobiUnlock est un outil facile et efficace pour vous aider à pirater Temp d'écran sur un iPhone. Avec lui, vous pouvez facilement passer le code de Temp d'écran et supprimer toutes les limites que vous avez fixées auparavant.
En plus d'être une application de suppression du temps d'écran, EaseUS MobiUnlock est également un outil utilitaire iPhone utile qui vous aide dans de multiples aspects. Consultez les caractéristiques complètes d'EaseUS MobiUnlock ci-dessous.
Lorsque vous piratez Temp d'écran avec EaseUS MobiUnlock, le processus n'efface aucune donnée sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser cette méthode pour contourner les limites de Temp d'écran depuis Windows ou Mac.
Étape 1. Lancez EaseUS MobiUnlock sur votre PC. Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. Choisissez "Déverrouiller code de temps d'écran" pour continuer.
Étape 2. EaseUS MobiUnlock va reconnaître votre iPhone et afficher son modèle. Cliquez ensuite sur "Déverrouiller maintenant" pour passer à l'étape suivante.
Étape 3. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour désactiver "Localiser Mon iPhone". Si "Localiser mon iPhone" est déjà désactivé sur votre iPhone, passez cette étape.
Étape 4. EaseUS MobiUnlock commencera alors à supprimer le code de temps d'écran et à le désactiver. Une fois le processus terminé, allez sur votre iPhone et suivez les instructions à l'écran pour le configurer.
Temps d'écran peut limiter la durée d'utilisation d'une application via les paramètres Temps d'écran > Limites d'app. Une fois les limites de temps atteintes, vous ne pouvez plus utiliser l'application. Cependant, il est possible de prolonger la durée d'utilisation des applications si l'option "Bloquer à la fin de la limite" n'est pas cochée lors de la configuration des limites d'applications. Une fois que vous avez atteint votre limite d'utilisation d'une application, vous obtenez un écran indiquant "Limite de temps" lorsque vous ouvrez l'application. En bas de l'écran, vous pouvez appuyer sur l'option "Ignorer la limite" pour prolonger la durée d'utilisation de l'application à 1 minute, 15 minutes ou aujourd'hui. Après avoir sélectionné l'option, vous pouvez à nouveau accéder à l'application sans avoir à saisir le code d'accès de Temp d'écran.
Notre machine de test est un iPhone X qui fonctionne sous iOS 15. Lorsque nous avons préparé ce guide, nous avons constaté que de multiples méthodes pour pirater Temp d'écran sur iPhone sont fournies dans certains guides. Nous en avons testé certaines et sommes frustrés par le résultat. La plupart des méthodes ne fonctionnent pas pour iOS 15. Nous avons listé ci-dessous quelques méthodes qui ont échoué.
Nous fixons une minute comme limite quotidienne pour plusieurs applications. Puis nous suivons les étapes pour désinstaller ces applications et les réinstaller depuis l'App Store. Lorsque nous ouvrons l'écran, nous obtenons toujours la notification de limite de temps et nous ne pouvons pas utiliser ces applications.
Il est dit que nous pouvons pirater Temp d'écran en changeant l'heure sur un iPhone. Tout d'abord, nous devons empêcher l'iPhone de mettre automatiquement à jour la date et l'heure en désactivant l'option "Définir automatiquement" dans Réglages > Général > Date et heure. Bien que iOS 15 puisse résoudre le problème. Comme le réglage est verrouillé automatiquement après l'activation de Temp d'écran sur l'iPhone. Cela signifie que nous ne pouvons pas modifier les réglages et mettre à jour manuellement la date et l'heure sur l'iPhone.
Nous avons regroupé dans ce guide deux méthodes pour vous aider à pirater complètement Temp d'écran sur un iPhone ou à contourner les limites de Temp d'écran. Si vous avez besoin de pirater ou de contourner le mot de passe Temp d'écran sur votre iPhone, suivez nos méthodes. En outre, il existe des méthodes dépassées sur Internet, si vous exécutez iOS 15, vous pouvez sauter les deux méthodes dans Pièces pour gagner votre temps.
Articles associés
Comment jailbreaker un iPad sans mot de passe ni identifiant Apple
Comment déverrouiller un iPad bloqué iCloud ?
Comment désactiver Temps d'écran sans code d'accès sur iPhone/iPad
Comment débloquer un iPhone reconditionné [iOS 17 pris en charge]