Résumé:
Comment gérer entièrement les partitions de mon serveur et l'espace disque avec le logiciel gratuit Partition Magic Server ? Le logiciel de crack de l'édition Partition Magic Server est-il sûr à utiliser ? Non pas du tout. Sur cette page, vous découvrirez les avantages et les inconvénients du logiciel de serveur magique de partition craqué et l'accès officiel pour obtenir une clé de série pour le logiciel de serveur magique de partition sécurisé permettant de gérer les lecteurs de disque en toute sécurité.
Points clés à retenir du crack Partition Magic Server Edition :
Les serveurs Windows les plus expérimentés savent clairement que la gestion des disques et l'invite de commande peuvent les aider à exécuter des opérations de partitionnement de disque de base sur les serveurs Windows, telles que :
Cependant, lorsqu'il s'agit de gestion avancée des disques sur les serveurs Windows, comme le clonage de disque, la mise à niveau et la migration de Windows Server vers un autre lecteur, ou la création d'un disque RAID 5 avec plusieurs disques, etc., vous aurez besoin d'outils de gestion de disque ou de partition fiables. logiciel de serveur magique pour obtenir de l'aide.
Cependant, certains débutants personnels ou individuels de Windows Server voudront peut-être essayer un logiciel d'édition de serveur magique de partition fissuré pour obtenir de l'aide.
Le logiciel de crack du serveur Partition Magic est-il sûr à utiliser ? Non, absolument pas ! Jetez un œil aux avantages et aux inconvénients du logiciel de crack de serveur Partition Magic répertorié ici, et vous saurez pourquoi :
Avantages | Les inconvénients |
---|---|
|
|
Il est clair que le logiciel Partition Magic crack n'est absolument pas la meilleure option pour gérer les lecteurs de disque sur les systèmes Windows et Windows Server.
Existe-t-il un logiciel alternatif qui peut remplacer complètement l'édition crackée du serveur Magic Partition ? Bien sûr! Alors, comment puis-je sélectionner le bon outil de partition magique pour obtenir de l'aide ?
Voici une liste des 5 meilleurs logiciels de serveur Partition Magic que vous pouvez essayer pour gérer les partitions de disque sur les systèmes Windows Server :
Avec l’un des logiciels de gestion de partition recommandés ci-dessus, vous pouvez profiter pleinement des avantages répertoriés ici :
Pour un logiciel de serveur magique de partition tout-en-un, vous pouvez demander de l'aide à EaseUS Partition Master Enterprise :
Votre gestionnaire de disque Windows Server digne de confiance.
Avis sur EaseUS Partition Master sur Twitter :
EaseUS Partition Master : Examen du logiciel de gestion de partition : Avec EaseUS Partition Master, une interface bien conçue facilite la gestion des tâches techniques de gestion de partition.
– Shah Cheikh (@shah_sheikh) 9 août 2022
L'article EaseUS Partition Master : logiciel de gestion de partition… https://t.co/c86i9KrITH pic.twitter.com/HsJcCJqViL
Voici une liste de fonctionnalités que vous pouvez entièrement débloquer et profiter du partitionnement de disque :
Partitionnement de disque de base :
Optimisation avancée du disque :
Avec cet outil, vous pouvez l'appliquer pour exécuter n'importe quelle opération de gestion de disque sur Windows Server 2022/2019/2016/2012/2012 r2/2008/20028 r2/2003, etc.
Ce véritable logiciel de serveur Partition Magic peut-il être gratuit ? Non, EaseUS Partition Master Technician n'est pas un gestionnaire de partition gratuit pour les serveurs Windows. Pour garantir la sécurité de votre disque et de votre système serveur, se tourner vers un logiciel de gestion de disque serveur fiable et authentique est une sage décision. Si vous n'êtes pas prêt à payer le prix total pour débloquer toutes les fonctionnalités d'EaseUS Partition Master, suivez la partie suivante et vous obtiendrez un accès officiel pour obtenir des clés de série pour activer ce logiciel avec une réduction énorme.
Dans cette partie, vous obtiendrez un accès officiel pour obtenir des clés de série ou des numéros d'activation pour EaseUS Partition Master Enterprise. Vous disposez ici de deux accès officiels :
Le site officiel d'EaseUS propose parfois d'énormes réductions pour les jours fériés internationaux, comme Halloween, Noël, Thanksgiving, le Nouvel An, etc.
Si vous en êtes fan, vous pouvez visiter www.easeus.com et participer à l'une de ces activités pour obtenir une clé de série permettant d'activer EaseUS Partition Master Enterprise sans payer beaucoup d'argent.
Peu importe si vous constatez qu'aucune activité n'est organisée sur le site Web d'EaseUS. Ici, vous pouvez cliquer sur le bouton de réduction ci-dessous pour obtenir une réduction de 30 % sur EaseUS Partition Master Server Edition ici :
Alors, comment gérer les lecteurs de disque sur les ordinateurs Windows Server avec le logiciel de serveur EaseUS Partition Magic ? Voici trois guides auxquels vous pouvez vous référer pour gérer les lecteurs de disque Windows Server :
Étape 1. Ouvrez EaseUS Partition Master, accédez à Partition Manager et cliquez sur « Partitionner ce disque » dans la fenêtre contextuelle du nouveau guide de disque.
Étape 2. Définissez le nombre de partitions que vous devez créer et définissez le style de partition sur votre disque - MBR ou GPT.
Vous pouvez également accepter le paramètre par défaut proposé par EaseUS Partition Master. Une fois terminé, cliquez sur "Procéder".
Étape 3. Cliquez sur « Exécuter 1 tâche » et « Appliquer » pour finaliser le partitionnement du nouveau disque dur/SSD ou disque externe.
Étape 1. Sélectionnez le disque source.
Étape 2. Sélectionnez le disque cible.
Étape 3. Affichez la disposition du disque et modifiez la taille de la partition de disque cible.
Cliquez ensuite sur "Continuer" lorsque le programme vous avertit qu'il effacera toutes les données du disque cible. (Si vous disposez de données précieuses sur le disque cible, sauvegardez-les au préalable.)
Vous pouvez sélectionner « Ajuster automatiquement le disque », « Cloner en tant que source » ou « Modifier la disposition du disque » pour personnaliser la disposition de votre disque. (Sélectionnez le dernier si vous souhaitez laisser plus d'espace pour le lecteur C.)
Étape 4. Cliquez sur « Démarrer » pour démarrer le processus de clonage de disque.
Étape 1. Faites un clic droit sur le volume RAID 5, sélectionnez « Redimensionner/Déplacer ».
Étape 2. Faites glisser la poignée droite du RAID 5 pour ajouter de l'espace non alloué dans le volume et cliquez sur « OK » pour confirmer.
Étape 3. Cliquez sur « Exécuter l'opération » et cliquez sur « Appliquer ».
Sur cette page, nous avons répertorié les avantages et les inconvénients du logiciel de crack Partition Magic Server Edition, et il est évident que le logiciel cracké Partition Magic Server n'est pas un choix judicieux.
Un véritable logiciel de gestion de partition Windows Server comme EaseUS Partition Master Enterprise, doté de fonctionnalités puissantes et d'une solide équipe d'assistance technique, pourrait être un meilleur choix pour vous.
Si vous avez d'autres questions sur le crack de partition magique ou la clé de série, suivez et trouvez les réponses ici :
1. Partition Magic Crack est-il sûr ?
Non, le logiciel de partition magique fissuré n’est pas du tout sûr. Cela pourrait vous apporter une infection par un virus ou un logiciel malveillant, un logiciel instable, un crack du système d’exploitation ou même des problèmes de perte de données.
2. Existe-t-il un logiciel alternatif pour Secure Partition Magic crack ?
Oui, si vous recherchez une alternative à Partition Magic, vous pouvez obtenir une longue liste de logiciels de gestion de partition recommandés pour remplacer Partition Magic que les utilisateurs de Windows Server peuvent essayer. Parmi les logiciels alternatifs Partition Magic, vous pouvez essayer EaseUS Partition Master Server Edition pour partitionner et gérer l'espace disque des systèmes serveur.
3. Comment télécharger un véritable logiciel de serveur Partition Magic ?
Comme Partition Magic n'est plus pris en charge par Symantec, il en va de même pour l'édition Partition Magic Server. Heureusement, si vous avez besoin d'un logiciel de serveur Partition Magic fiable qui pourrait vous aider à optimiser les performances du lecteur de disque du serveur, recherchez « logiciel de gestion de partition pour les serveurs Windows » et vous obtiendrez la recommandation renommée du meilleur logiciel de gestion de partition pour les utilisateurs de Windows Server. .
Articles associés
Mon ordinateur portable ne cesse de planter lorsque je regarde des vidéos
MBR VS GPT - Quelle est la différence et quelle est la meilleure solution ?
Gestionnaire de partitions gratuit pour Windows 7/8/10
Comment résoudre le problème de vitesse d'écriture lente du SSD NVMe