Résumé:
Lexar Image Rescue 5 donne permet aux utilisateurs de clés USB, de cartes mémoire, de disques durs et de SSD Lexar de récupérer des fichiers supprimés, formatés et perdus. Cependant, il n'est plus disponible en ligne. Vous devrez vous tourner vers d'autres logiciels pour obtenir de l'aide. EaseUS Data Recovery Wizard avec clé de série est maintenant disponible pour que vous puissiez le télécharger et l'appliquer pour restaurer facilement un nombre illimité de fichiers.
Le logiciel Lexar Image Rescue 5 est l'un des produits les plus populaires de Lexar. Il a été développé pour résoudre les problèmes de perte de données pour ses clients de lecteurs flash USB, de cartes mémoire SD/microSD/CompactFlash/CFast/XQD ainsi que de SSD.
L'utilisation d'un logiciel craqué ou d'un numéro de série non valide entraînerait des situations plus graves que la récupération des données. Par exemple, un virus, un logiciel malveillant, la perte des informations personnelles lors de l'analyse du disque Lexar et un second dommage aux données perdues, etc.
Les lecteurs de stockage sur disque Lexar possèdent un groupe important de clients dans le monde entier, et des incidents de perte de données se produisent tous les jours, ce qui rend le logiciel de récupération Lexar essentiel. Alors comment obtenir un logiciel alternatif pour remplacer Image Rescue 5 ?
Votre attente sur le warez ne sera jamais la même que celle de l'officiel. Nous vous recommandons ici de remplacer le Lexar Image Rescue invalide par un logiciel alternatif sûr et fiable.
EaseUS logiciel de récupération de données est utilisé sur le marché de la récupération de données depuis plus de dix ans. Ce logiciel dédié à la récupération prend en charge une plus large gamme de fichiers : documents, graphiques, vidéos, audios, e-mails et autres fichiers informatiques que vous pouvez utiliser sur tous les périphériques de stockage, y compris ceux de Lexar.
Voici les informations de base sur Lexar Image Rescue 5 vs EaseUS Data Recovery Wizard, vous comprendrez pourquoi le logiciel de récupération de données EaseUS est une parfaite alternative pour la récupération de données:
EN PLUS: Si vous n'avez qu'une petite quantité de fichiers de données de moins de 2 Go à récupérer sur votre disque flash Lexar, EaseUS logiciel de récupération de données gratuit peut répondre pleinement à votre demande. C'est-à-dire que vous ne dépenserez pas un centime pour une récupération complète de votre disque flash Lexar.
Si vos données perdues dépassent 2 Go, vous avez besoin de mettre à jour vers la version complète d'EaseUS Data Recovery Wizard. Il vous sera demandé un code d'activation d'EaseUS Data Recovery Wizard. Voici donc quelques codes d'activation EaseUS Data Recovery Wizard gratuits à utiliser en 2024 , télécharger EaseUS Data Recovery Wizard et l'activer maintenant !
Code de licence
Ces codes d'activation gratuits d'EaseUS Data Recovery Wizard existent une limite au nombre d'activations, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si vous constatez qu'ils ne sont pas valides lors de la tentative d'accès à la version crack d'EaseUS Data Recovery Wizard, ne les laissez pas vous retenir. Ici EaseUS offre une remise de 30% pour la version complète d'EaseUS Data Recovery Wizard qui vous permet de récupérer vos quantité de données sans limite. Bien que ce ne soit pas 100% gratuit, c'est une solution plus sécuritaire et plus efficace par rapport à risquer d'utiliser EaseUS Data Recovery Wizard Crack + License code.
Pour récupérer des données à partir d'un jumpdrive Lexar formaté, corrompu, cassé ou endommagé, d'une clé USB, d'une carte mémoire ou d'un disque dur/SSD, suivez les étapes ci-dessous.
Etape 1. Démarrez EaseUS Data Recovery Wizard et sélectionnez la clé USB. Puis cliquez sur le bouton "Analyser" pour passer à l'étape suivante.
Etape 2. Le logiciel commencera automatiquement à analyser, mais vous pouvez librement arrêter le processus si vous avez déjà trouvé les données dont vous avez besoin.
Etape 3. Après l'analyse, vous pouvez maintenant utiliser la fonction "Filtre" ou la "Rechercher des données" pour localiser plus rapidement ceux que vous désirez. Puis vous pouvez prévisualiser la liste de tous les fichiers récupérables un par un et choisissez certains fichiers désirés. Enfin, cliquez sur le bouton “Récupérer“. Ici vous devez sauvegarder tous les fichiers récupérés dans un autre disque au but d’éviter la réécriture de données.
Articles associés
Comment récupérer des données à partir d'une clé USB SanDisk | Les 3 meilleures méthodes
Comment récupérer un fichier PowerPoint non enregistré
Comment récupérer des photos supprimées de la carte SD avec un ordinateur
Comment activer/désactiver le gestionnaire de démarrage Windows dans Windows 11/10