Résumé:
Si votre jeu Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est sauvegardé et perdu, ne vous inquiétez pas. Dans Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, cette page propose quatre stratégies efficaces pour restaurer les données de sauvegarde supprimées. L'outil le plus efficace pour restaurer les données de sauvegarde perdues est l'assistant de récupération de données EaseUS.
Récemment, la suite 2023 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild - très attendue « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom » a été publiée. Cependant, essayez-vous de récupérer les données de jeu perdues sur la Nintendo Switch ? Il peut être incroyablement difficile pour les joueurs sur PC de récupérer leurs sauvegardes perdues en raison de l'instabilité de la fonction de sauvegarde automatique des fichiers .ROM sous Windows.
Mais il y a encore de l'espoir. Vous pouvez prendre des mesures pour récupérer des sauvegardes que vous pensiez auparavant perdues à jamais. Rejoignez-nous pour découvrir 4 méthodes pour récupérer une sauvegarde perdue dans Zelda : Tears of the Kingdom à l'aide des outils et modules complémentaires intégrés de la Switch.
Méthodes pour récupérer la sauvegarde perdue de Zelda | Quand postuler |
🎮 Récupérer de la carte SD Nintendo Switch via un logiciel | Vous devez récupérer les sauvegardes Zelda définitivement perdues avec l’opération la plus simple et l’effet maximum. |
🏪 Télécharger à nouveau les données du jeu Zelda depuis l'eShop | Vous devez récupérer l'intégralité du jeu qui a disparu de la Switch sans supprimer le compte utilisateur. |
📦 Utiliser l'option de sauvegarde des données pour restaurer les sauvegardes | Il serait préférable que vous récupériez les données de jeu précédemment sauvegardées avant de les perdre. |
🧑🏫 Demander à des experts de vous aider à récupérer les données de sauvegarde perdues | Vous devez récupérer les données sauvegardées perdues dans Zelda avec de grandes possibilités tout en disposant de suffisamment de temps. |
Les 4 parties suivantes offrent des conseils utiles pour restaurer votre sauvegarde perdue et reprendre là où vous vous étiez arrêté dans votre jeu fantastique préféré. Continuez à lire pour plus d'informations sur la récupération des données perdues de Zelda: Tears of the Kingdom.
Les utilisateurs jouent à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch . Cependant, vous pouvez involontairement supprimer les données de jeu sauvegardées dont vous pourriez avoir besoin. Voici les causes courantes :
La capacité de stockage de la Nintendo Switch peut être augmentée grâce à un emplacement pour carte SD externe. Il peut sauvegarder des jeux, des captures d'écran et bien plus encore sur des cartes mémoire externes d'une capacité maximale de 2 To. Étant donné que la récupération de fichiers de jeu sur un PC est beaucoup plus facile que la récupération sur Switch, vous pouvez perdre des données de sauvegarde avec la carte microSD insérée dans votre PC, que le système d'exploitation soit Windows ou Mac.
Par conséquent, le logiciel sophistiqué de récupération de carte SD - EaseUS Data Recovery Wizard est votre premier choix ; qui prend en charge la récupération de Zelda : Tears of the Kingdom, sauvegarde les données des cartes microSD utilisées dans les appareils Nintendo Switch et peut aider à récupérer les données perdues sur pratiquement n'importe quel support ou périphérique de stockage.
En matière de récupération de données, elle présente également plusieurs avantages :
Téléchargez le logiciel de récupération de données de jeu sur votre PC et récupérez les données perdues de Zelda : Tears of the Kingdom dès que possible.
- Lancez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre ordinateur.
- Sélectionnez un emplacement, qui peut être un lecteur de disque dur, une clé USB externe, une carte micro SD ou un dossier spécifique sur le bureau ou ailleurs.
- Cliquez sur le bouton Analyser.
- De plus en plus de données apparaissent lors de l'analyse.
- Vérifiez le résultat rapide "Fichiers supprimés" lors de l'analyse s'il s'agit d'une récupération de fichier supprimée.
- Cliquez sur "Filtre" pour filtrer rapidement les photos, documents, vidéos et autres types de fichiers spécifiques.
-Enfin, sélectionnez les données souhaitées et cliquez sur le bouton Récupérer.
Cependant, vous devez cesser d'ajouter de nouvelles données sur la carte SD Nintendo avant de récupérer les fichiers de jeu manquants, car l'ajout de nouveaux éléments remplacera les fichiers déjà existants et réduira les chances de récupération.
Cette méthode peut vous aider à recharger toutes les sauvegardes du jeu. Mais vous pouvez retélécharger Zelda : Tears of the Kingdom en utilisant le compte Nintendo pour acheter le jeu car la plupart des données de sauvegarde sont associées à chaque compte utilisateur. Toutes les données enregistrées liées à un compte utilisateur sont supprimées lors de sa suppression. Les données enregistrées ne peuvent pas être récupérées après avoir été effacées.
La plupart des données enregistrées dans la mémoire système sont liées à un utilisateur spécifique. Les données de sauvegarde ne seront pas modifiées, que le programme soit exécuté à partir d'une carte de jeu ou téléchargé depuis le Nintendo eShop , tant que le même utilisateur est sélectionné sur la console.
Voici les étapes à suivre pour retélécharger un jeu depuis le Nintendo eShop :
Étape 1. Décidez quel compte utilisateur téléchargera le jeu choisi depuis le Nintendo eShop.
Étape 2. Dans le Nintendo eShop, cliquez sur « Re-télécharger » sous « Informations sur le compte ».
Étape 3. Après avoir sélectionné l'option de téléchargement dans le cloud, le jeu sera à nouveau téléchargé.
Apprenons d'autres façons de récupérer les sauvegardes perdues dans Zelda : Tears of the Kingdom. D'ailleurs, n'oubliez pas de marquer ce passage en le partageant sur Facebook, Twitter ou SNS.
Avant de lire, assurez-vous que votre appareil Switch prend en charge l’option de sauvegarde des données.
Cette méthode s'applique à |
Nintendo 2DS |
Nouvelle Nintendo 2DS XL |
Nintendo 3DS |
Nintendo 3DSXL |
Nouvelle Nintendo 3DS |
Nouvelle Nintendo 3DS XL |
Comme nous l'avons mentionné précédemment lors du nouveau téléchargement du logiciel depuis le Nintendo eShop, les sauvegardes précédentes des données enregistrées sont automatiquement restaurées. Vous pouvez restaurer rapidement les données enregistrées à l'aide de l'option de gestion des données pour la sauvegarde des données.
Les étapes d'utilisation de l'option Save-Data Backup pour enregistrer les données à restaurer :
Étape 1. Appuyez sur « Paramètres système » > « Ouvrir » dans le menu d'accueil.
Étape 2. Appuyez sur « Gestion des données ».
Étape 3. Après avoir sélectionné « Nintendo 3DS », choisissez « Sauvegarde des données ».
Étape 4. Cliquez sur "Restaurer"
Étape 5. Appuyez sur OK après avoir choisi les données enregistrées que vous souhaitez restaurer.
Taille du fichier The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur PC/Nintendo Switch
Nous vous indiquerons la taille spécifique de ce jeu et comment libérer de l'espace pour télécharger Tears of the Kingdom. Lire la suite >>
Récupérer les données de jeu perdues est une priorité absolue pour les joueurs déterminés à obtenir des objets magiques et à atteindre les objectifs ambitieux de Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à récupérer la sauvegarde de jeu perdue après avoir essayé les 3 méthodes ci-dessus.
Les services de récupération de données d'EaseUS peuvent récupérer rapidement et facilement votre sauvegarde de jeu perdue. Contactez les professionnels et demandez-leur d’examiner votre Switch, votre ordinateur, votre disque dur ou votre carte microSD. Après cela, ils récupéreront rapidement toutes les données de jeu perdues.
Services de récupération de données EaseUS
Cliquez ici pour contacter nos experts pour une évaluation gratuiteConsultez les experts en récupération de données d'EaseUS pour un service de récupération manuelle individuel. Nous pourrions offrir les services suivants après un diagnostic GRATUIT,
Si vous jouez à Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur PC ou Switch, vous disposez de quatre options pour récupérer vos économies perdues. Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles et que vous avez réussi à restaurer vos données de jeu. Dans le cas contraire, contactez notre service client pour obtenir de l'aide. Faites des sauvegardes de votre jeu entre-temps pour le garder en sécurité. Merci d'avoir lu !
Voici 4 questions supplémentaires sur la récupération des sauvegardes perdues dans Zelda : Tears of the Kingdom. Vérifiez ici les réponses.
1. Comment économiser dans Zelda : Tears of the Kingdom ?
Pour localiser les options Enregistrer et Charger, les joueurs n’ont qu’à utiliser le bouton pause (+), puis à accéder à la page Système. Pour enregistrer toute la progression, cliquez sur le bouton Enregistrer. Les joueurs peuvent ensuite charger le fichier à chaque fois qu'ils reviennent à Hyrule.
2. Comment puis-je récupérer la progression perdue de Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ?
La carte SD Nintendo Switch contient The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, qui peut être restaurée. Vous pouvez télécharger ce logiciel - EaseUS Data Recovery Wizard pour restaurer rapidement et en toute sécurité les données supprimées sur votre PC.
3. Comment puis-je réparer les données de sauvegarde corrompues sur mon Switch ?
4. Quelle est la taille du fichier Tears of the Kingdom ?
Le téléchargement de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ne prendra pas beaucoup de place. La taille du jeu est de 16,2 Go, soit une diminution par rapport à il y a deux mois.
Articles associés
Comment réparer l'erreur de données 7-Zip (4 méthodes)
Logiciel de récupération de données gratuit sous Windows 10/11
Une récupération de données complète d'Android sans accès root
Vérifier et réparer les secteurs défectueux d'un disque dur sous Windows 10/8/7