Que savez-vous de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ? Il s'agit de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et la console Nintendo Switch ne supporte que les deux jeux. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera publié le 12 mai 2023, et les utilisateurs de la Switch l'attendent en raison du game design exceptionnel de Breath of the Wild.
Il s'agit d'un jeu en monde ouvert et hors ligne, à l'instar de ses précédents opus. Dans Tears of the Kingdom, le héros, Link, emmènera le joueur vivre de nouvelles aventures en Hyrule. Dans ce paragraphe, nous allons présenter les facteurs qui influencent le volume du fichier The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et comment optimiser l'espace pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Si vous avez perdu des données de jeu de Tears of the Kingdom, nous vous aiderons à les récupérer avec l'outil de récupération EaseUS. Nous sommes heureux de vous voir partager cette page avec d'autres joueurs de Zelda !
Au départ, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom était annoncé comme ayant une taille de plus de 18 Go, mais il a été réduit à 16,2 Go récemment. Cette ressource de jeu a fait l'objet d'une fuite avant sa publication officielle, et certains joueurs peuvent jouer à Tears of the Kingdom sur un ordinateur après avoir téléchargé la ROM. Vous voulez peut-être savoir ce qui a influencé la taille de ce jeu :
🖼️Graphic. Les détails extraordinaires du jeu Tears of the Kingdom, y compris l'herbe, les nuages, l'eau et les vêtements, augmenteront la taille du fichier de Tears of the Kingdom.
🎵Audio. La série Zelda possède de formidables simulations sonores, comme le son des coups d'armes, des vagues d'herbe, des aliments qui rôtissent, et d'autres sons pleins de réalité. Ces fichiers audio feront partie de la raison qui peut faire augmenter la taille du fichier.
Carte. Comme nous le savons tous, Zelda : Tears of the Kingdom est conçu comme un jeu à monde ouvert, la carte doit donc être suffisamment large. Cela peut certainement influencer la taille du fichier de Tears of the Kingdom.
Tears of the Kingdom - Données corrompues - Corrections pour PC et Switch
Avez-vous rencontré un problème de données corrompues dans Tears of the Kingdom sur PC ou Nintendo Switch ? En savoir plus >>
Si le disque est plein et que vous ne pouvez pas obtenir The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, vous devez d'abord libérer de l'espace sur votre PC. Nous allons vous présenter deux méthodes simples pour vous aider à obtenir suffisamment d'espace pour jouer à Tears of the Kingdom.
Savez-vous où se trouve la corbeille dans Windows 10? Il s'agit d'un dossier dans lequel vous pouvez stocker temporairement vos fichiers supprimés. Les fichiers contenus dans ce dossier ne sont pas réellement supprimés ; ils occupent toujours de l'espace sur votre PC. Voyons comment vider la corbeille sous Windows 10:
Étape 1. Recherchez l'icône de la corbeille sur le bureau de Windows.
Étape 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et choisissez "Vider la corbeille".
Étape 3. Vous pouvez également double-cliquer sur l'icône, entrer dans le dossier de la corbeille et trouver l'option "Vider la corbeille" dans l'explorateur de fichiers.
Windows Storage Sense est un utilitaire qui permet de nettoyer automatiquement les fichiers de Windows. Si vous activez cet utilitaire, il peut vous aider à supprimer certains fichiers pour vous assurer que vous disposez de suffisamment d'espace disque. Voyons comment utiliser cette option sous Windows :
Étape 1. Ouvrez la boîte de recherche de Windows 11 et tapez Paramètres de stockage.
Étape 2. Si votre utilitaire Storage Sense est désactivé, vous devez d'abord l'activer,
Étape 3. Cliquez sur la flèche, et vous ouvrirez les paramètres de Storage Sense. Vous pouvez programmer le nettoyage de votre PC. Si vous cliquez sur "Exécuter Storage Sense maintenant", cet utilitaire nettoiera immédiatement les fichiers temporaires de Windows.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la suppression des fichiers temporaires sous Windows, vous pouvez consulter le passage suivant :
Comment supprimer automatiquement les fichiers temporaires dans Windows 7/8/10/11
Avez-vous besoin de supprimer certains fichiers temporaires dans Windows ? Les fichiers stockés dans le dossier temporaire ne sont pas nécessaires et peuvent être supprimés. En savoir plus >>
Si vous avez acheté ce jeu sur votre Nintendo Switch, et que votre Switch a un espace de stockage limité pour ce jeu. Vous pouvez libérer de l'espace pour Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Il existe deux façons de supprimer les fichiers de jeu sur la Switch afin de libérer de l'espace pour Tears of the Kingdom. Vous pouvez désinstaller le logiciel ou supprimer les captures d'écran.
Étape 1. Déverrouillez votre Nintendo Switch et choisissez "Paramètres système" dans la barre de menu.
Étape 2. Faites défiler l'écran avec votre joy-con jusqu'à ce que vous trouviez "Gestion des données".
Étape 3. Choisissez "Gérer les logiciels" ou "Gérer les données sauvegardées/captures d'écran" pour consulter les informations détaillées sur l'espace de stockage. Vous pouvez supprimer les jeux ou les captures d'écran indésirables pour libérer de l'espace.
Si vous avez réussi à nettoyer l'espace de la Switch, vous pouvez essayer de télécharger Zelda : Tears of the Kingdom sur votre Nintendo Switch. N'oubliez pas de partager cette méthode avec d'autres utilisateurs de Nintendo Switch !
Avez-vous joué à d'autres jeux de mots ouverts populaires comme Genshin Impact et Hogwarts Legacy ? Tous ces jeux à monde ouvert ont une taille de fichier importante et les utilisateurs passeront du temps à terminer l'ensemble de l'histoire.
Lorsque vous jouez à des jeux, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que l'héritage de Poudlard qui ne s'enregistre pas, la perte de la progression du jeu, les plantages du jeu et même les données corrompues de Tears of the Kingdom. Vous pouvez perdre des progrès importants dans le jeu lorsque vous rencontrez ce genre de problème. Ne vous inquiétez pas ! L'EaseUS Data Recovery Wizard peut sauver vos données à temps. Si vous avez perdu des enregistrements d'écran importants et des captures d'écran de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, vous pouvez les récupérer à partir de la carte SD de la Nintendo Switch.
- Lancez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre ordinateur.
- Sélectionnez un emplacement, qui peut être un lecteur de disque dur, une clé USB externe, une carte micro SD ou un dossier spécifique sur le bureau ou ailleurs.
- Cliquez sur le bouton Analyser.
- De plus en plus de données apparaissent lors de l'analyse.
- Vérifiez le résultat rapide "Fichiers supprimés" lors de l'analyse s'il s'agit d'une récupération de fichier supprimée.
- Cliquez sur "Filtre" pour filtrer rapidement les photos, documents, vidéos et autres types de fichiers spécifiques.
-Enfin, sélectionnez les données souhaitées et cliquez sur le bouton Récupérer.
Après avoir pris connaissance de la taille du fichier de Tears of the Kingdom, vous pouvez libérer suffisamment d'espace pour télécharger et installer ce jeu. En jouant à ce fantastique jeu Switch sur PC, vous pouvez rencontrer des problèmes de perte de données inattendus. EaseUS Data Recovery Wizard sera votre meilleur choix pour garantir une bonne expérience de jeu et éviter la perte de données.
Vous voudrez peut-être en savoir plus sur la taille du fichier The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Veuillez lire le contenu suivant :
1. Quel est le meilleur logiciel de récupération de données pour carte Switch SD ?
Si vous souhaitez télécharger un logiciel de récupération de données de carte SD, vous pouvez consulter les programmes suivants :
2. Quelle est la taille du téléchargement "Tears of the Kingdom" ?
Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour télécharger The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Actuellement, la taille du jeu est de 16,2 Go, et elle est devenue plus petite il y a deux mois.
3. Combien coûte The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ?
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom coûte 70$ à commander. Mais il existe une solution astucieuse pour les abonnés Nintendo Switch Online. Via le Nintendo eShop, les utilisateurs de Nintendo Switch Online peuvent dépenser 99,98$ pour acheter un coupon permettant d'échanger deux jeux.
4. Puis-je jouer à Zelda : Tears of the Kingdom sur PC ?
La série The Legend of Zelda ne peut être jouée que sur Nintendo Switch et ne peut être commandée que sur Nintendo Switch de manière officielle. Certains joueurs utilisent des cartes physiques pour créer une version craquée, et les utilisateurs peuvent trouver ce jeu sur certains sites Web. Après avoir téléchargé le paquet de jeu, vous pouvez jouer à ce jeu sur votre PC.