Résumé:
Cet article vous présentera ce qu'est AutoRecovery Word Mac, comment l'activer et où se trouve le fichier AutoRecovery sur Mac. De plus, nous vous montrerons la meilleure alternative à AutoRecovery Word Mac, EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac.
AutoRecovery Word Mac est une fonctionnalité précieuse des programmes Office sur MacBook Air, Pro, iMac et Mac Studio. Il prend en charge la récupération de fichiers dans le cas où l'application Word ou macOS se bloque soudainement et que Microsoft signale des erreurs concernant les documents perdus sur Mac .
Comment fonctionne AutoRecovery Word Mac ? Il réalise une sauvegarde des fichiers en arrière-plan en enregistrant automatiquement les fichiers à des intervalles définis. Par défaut, AutoRecovery Word Mac enregistre un document toutes les 10 minutes. Cependant, vous pouvez définir la fréquence à laquelle vos documents AutoRecovery sont enregistrés en arrière-plan pour éviter toute perte de données due à un arrêt soudain.
Remarque : une fois que vous avez cliqué sur « Enregistrer » ou appuyé sur « Commande + S » pour enregistrer vos modifications sur le document Word, sa version de récupération automatique précédente sera supprimée. Il est donc difficile de récupérer la version précédente d'un document Word sur Mac avec la fonction de récupération automatique de Word.
Pour protéger vos documents Word contre la perte de modifications après des pannes soudaines de l'application ou du système, vous devez vous assurer que la fonction de reconnaissance automatique de Word est activée. Découvrez les étapes à suivre :
Étape 1. Ouvrez l’application Word sur votre Mac.
Étape 2. Accédez au menu de l'application Word, cliquez sur « Enregistrement automatique » et activez-le s'il affiche « OFF ».
Et vous pouvez modifier la fréquence à laquelle les fichiers Word de récupération automatique sont enregistrés en vérifiant les étapes ci-dessous :
Étape 1. Cliquez sur « Préférences » dans Word.
Étape 2. Cliquez sur « Enregistrer » pour ouvrir la fenêtre « Enregistrer les informations de récupération automatique ».
Étape 3. Définissez la fréquence à laquelle votre récupération automatique enregistre vos documents.
Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre toutes les étapes de la récupération de Word non enregistré sur Mac et nous vous apprendrons comment activer la récupération automatique dans Word sur un Mac.
Supposons que la fonction de récupération automatique soit « OFF » sur votre MacBook, vous avez donc perdu les documents Word non enregistrés, ne vous inquiétez pas ! En dehors de cela, il existe de nombreuses façons de vous aider à récupérer des fichiers Word non enregistrés, notamment en utilisant un logiciel de récupération de fichiers tiers et en récupérant des fichiers supprimés définitivement sur Mac Terminal ; vous pouvez vous référer à cet article pour résoudre votre problème.
Récupération de documents Word non enregistrés sur Mac, comment récupérer un document Word supprimé ou non enregistré
Cet article fournit 4 méthodes efficaces pour récupérer des documents Word non enregistrés sur Mac avec des étapes détaillées. Lire la suite >>
Lorsque votre Mac s'éteint automatiquement en raison d'une batterie faible ou que Word continue de planter et doit être redémarré, vous n'aurez pas le temps de sauvegarder vos fichiers à partir de l'application Word. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez retrouver les fichiers non enregistrés à temps dans l'emplacement des fichiers de récupération automatique.
Pour trouver n’importe quel fichier de récupération automatique sur votre Mac, consultez les étapes ci-dessous :
Étape 1. Ouvrez le « Finder ».
Étape 2. Cliquez sur « Aller > Aller au dossier ». Ou appuyez sur « Maj + Commande + G » et entrez le chemin du dossier :
De plus, l'emplacement du fichier AutoRecovery Word Mac peut être modifié ; consultez les étapes :
Étape 1. Ouvrez le menu Word et cliquez sur « Préférences ».
Étape 2. Sélectionnez « Paramètres personnels > Emplacements des fichiers ».
Étape 3. Cliquez sur « Fichiers de récupération automatique » sous « Emplacements des fichiers », puis cliquez sur « Modifier ».
Étape 4. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les fichiers de récupération automatique et cliquez sur « Ouvrir ».
Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour aider les autres à en savoir plus sur AutoRecovery Word Mac.
Lorsque vous travaillez, de nombreuses situations peuvent survenir qui vous font perdre les modifications que vous avez apportées à votre document Word.
Dans la plupart des cas, lorsque votre système plante ou que vous quittez soudainement l'application Word, une fois que vous rouvrez l'application Word, elle affiche automatiquement le dernier document de progression enregistré et vous pouvez l'enregistrer à nouveau manuellement.
Sinon, vous pouvez renvoyer le document Word non enregistré avec la fonction de récupération automatique de Word. Suivez les étapes suivantes :
Étape 1. Lancez le « Finder » et cliquez sur « Aller > Aller au dossier ».
Étape 2. Entrez le chemin /Users/username/Library/Containers/com.Microsoft/Data/Library/Preferences/AutoRecovery .
Étape 3. Accédez au dossier AutoRecovery et sélectionnez le document que vous souhaitez restaurer.
Étape 4. Renommez le document et changez son extension de nom de fichier en « .doc ».
Étape 5. Double-cliquez sur le document pour l'ouvrir dans l'application Word et cliquez sur « Enregistrer sous » pour l'enregistrer dans un nouveau dossier.
De plus, l'utilisation d'un logiciel de récupération de fichiers Mac, de fichiers temporaires et de restauration à partir de la corbeille peut également vous aider à récupérer les documents Word non enregistrés. Lisez cet article pour en savoir plus sur les étapes détaillées.
Comment récupérer un document Word non enregistré sur Mac sans récupération automatique | Récupération de documents Word non enregistrés
Cet article présente trois méthodes différentes pour récupérer des documents Word non enregistrés sur Mac. Lire la suite >>
L'utilisation de la fonction de récupération automatique pour récupérer des documents non enregistrés est très simple et facile à comprendre, mais elle présente des inconvénients applicables au principe selon lequel vous avez activé la fonction de récupération automatique dans l'application Word.
De plus, une fois que vous avez enregistré ou supprimé un document Word par erreur, il est difficile de le récupérer à l'aide de la fonction de récupération automatique, car une fois que vous avez enregistré le document manuellement, l'historique de l'enregistrement de récupération automatique sera supprimé. Dans ce cas, vous ne pouvez pas non plus récupérer votre document à partir de la corbeille.
Mais le ciel est la limite; vous pouvez toujours récupérer vos documents Word avec la meilleure alternative au convertisseur de récupération de texte : EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac est un outil de récupération de fichiers puissant et fiable qui peut récupérer des fichiers supprimés définitivement sur Mac .
Le logiciel de récupération de données EaseUS Mac prend en charge la récupération de nombreux types de fichiers, notamment des images, des vidéos, des documents, de l'audio, etc. Il est particulièrement efficace dans la récupération de documents, y compris, mais sans s'y limiter, les scénarios de réparation suivants :
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour récupérer vos documents Word non enregistrés et perdus sur Mac.
Étape 1. Sélectionnez le disque
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac, passez la souris sur l'appareil sur lequel vous avez perdu un fichier non enregistré et cliquez sur « Rechercher les fichiers perdus ».
Étape 2. Choisissez les documents non enregistrés
Après l'analyse, cliquez sur « Type » et développez « Documents non enregistrés ». Cliquez sur le type de fichier exact (Word, Excel, Powerpoint, Keynote, Pages ou Numbers) que vous avez perdu sans l'enregistrer.
Étape 3. Prévisualisez et récupérez les fichiers non enregistrés
Double-cliquez pour prévisualiser votre fichier non enregistré, sélectionnez la bonne version et cliquez sur « Récupérer » pour enregistrer le fichier dans un autre emplacement sécurisé sur Mac.
Test de EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac [Mise à jour en 2023]
EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac est un logiciel de récupération de données fiable et efficace qui prend en charge la récupération de données de divers types de fichiers. Lire la suite >>
La récupération automatique de Word Mac est une fonctionnalité utile des programmes Office sur MacBook Air, Pro, iMac et Mac Studio. Vous pouvez récupérer des documents Word non enregistrés à l'aide de la fonctionnalité de récupération automatique. Si vous désactivez la fonctionnalité de récupération automatique sur l'application Word, ne vous inquiétez pas. EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac peut vous aider à récupérer des documents Word, Excel et PowerPoint non enregistrés.
Voici les questions fréquemment posées par les gens concernant AutoRecovery Word Mac :
1. Existe-t-il un moyen de récupérer un document Word non enregistré sur Mac ?
Oui, vous pouvez récupérer un document Word non enregistré sur Mac à l'aide de la fonction de récupération automatique. Vous devriez trouver le document non enregistré dans le dossier des fichiers de récupération automatique, le renommer et l'enregistrer dans un nouvel emplacement. Vous pouvez également utiliser un logiciel professionnel de récupération de documents Word EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac pour récupérer votre fichier Word non enregistré.
2. Mon Mac dispose-t-il de la récupération automatique ?
Si votre Mac a installé Microsoft Office 365 pour les versions Mac 2023, MS Word 2021, 2019, 2016 et 2011, qui offrent la fonction de récupération automatique pour restaurer un document Word non enregistré qui n'a pas été enregistré, votre Mac dispose de la récupération automatique.
3. Où se trouvent les fichiers de récupération automatique sur Mac Word ?
Vous pouvez trouver les fichiers de récupération automatique sur Mac en suivant les étapes :
Étape 1. Lancez le « Finder » et cliquez sur « Aller > Aller au dossier ».
Étape 2. Entrez le chemin /Users/username/Library/Containers/com.Microsoft/Data/Library/Preferences/AutoRecovery .
Articles associés
Récupération de données Mac | Comment récupérer des photos de Photo Booth sur Mac
Comment créer une clé USB bootable pour Mac
Où sont enregistrées les captures d'écran sur Mac | Rechercher des captures d'écran sur macOS
4 méthodes fiables pour cacher des fichiers sur Mac [Cacher des fichiers/dossiers]