Résumé:
Comment sauvegarder les emails d'Outlook sur le disque dur ? Voici trois façons de sauvegarder les emails d'Outlook : sauvegarder les emails d'Outlook sur le disque dur automatiquement avec un outil professionnel de sauvegarde de fichiers, sauvegarder le fichier de données Outlook (.pst) sur le disque dur avec l'assistant d'importation/exportation d'Outlook, ou copier manuellement le fichier OST ou PST pour sauvegarder les emails d'Outlook.
Les méthodes présentées dans ce guide fonctionnent pour MS Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 et 2019.
Des solutions viables | Dépannage étape par étape |
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Correction 1. Sauvegarde automatique avec le logiciel | Téléchargez ce logiciel de sauvegarde des emails Outlook...Étapes complètes |
Correction 2. Assistant d'importation/exportation | Ouvrez Microsoft Outlook et connectez-vous...Étapes complètes |
Correction 3. Méthode de sauvegarde manuelle | Cliquez sur Fichier et sélectionnez Paramètres du compte...Étapes complètes |
"Savez-vous comment sauvegarder les e-mails d'Outlook? J'ai l'intention de sauvegarder les emails d'Outlook sur le disque dur externe pour faire une sauvegarde, mais je ne sais pas où Outlook enregistre les fichiers de courriel sur mon PC. Si vous savez comment sauvegarder les e-mails d'Outlook sur le disque durveuillez me le faire savoir".
Que vous utilisiez Outlook à des fins professionnelles ou personnelles, il est nécessaire que vous sauvegardiez régulièrement vos e-mails Outlook en cas de perte de données. Si vous cherchez un moyen de sauvegarder les messages d'Outlook sur un disque dur ou de transférer des messages d'un compte Outlook à un autre, vous êtes au bon endroit. Comme ici, dans ce tutoriel, nous allons vous fournir trois méthodes efficaces pour sauvegarder les emails Outlook sur un disque local ou un disque dur externe avec un guide étape par étape.
Le courrier électronique peut remplir votre boîte de réception Outlook en permanence avec de nouveaux messages, des réponses et des transferts. Avant que vous ne le sachiez, vous pourriez avoir beaucoup d'emails importants. Si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'énergie à exporter des fichiers Outlook ou à copier des fichiers Outlook PST/OST un par un, vous pouvez essayer un logiciel professionnel de sauvegarde de fichiers - EaseUS Todo Backup.
Cet outil puissant offre des méthodes automatisées, rapides et directes pour sauvegarder les emails Outlook. Il vous aide non seulement à sauvegarder les emails d'Outlook sur le disque dur, les dossiers locaux tels que le Bureau ou le disque dur externe, mais aussi à sauvegarder les données personnelles dans Outlook qui contiennent des emails, des calendriers, des contacts et d'autres fichiers importants si vous en avez besoin. En outre, vous pouvez définir un calendrier de sauvegarde automatique pour sauvegarder les courriels d'Outlook quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou lors d'un événement.
Autres fonctions clés et remarquables d'EaseUS Todo Backup :
Maintenant, téléchargez ce logiciel de sauvegarde des emails d'Outlook pour sauvegarder automatiquement les emails d'Outlook sur le disque dur ou le disque dur externe.
Étape 1. Lancez EaseUS Todo Backup sur votre ordinateur, et cliquez sur Créer une sauvegarde sur l'écran d'accueil, puis sur le grand point d'interrogation pour Sélectionner le contenu de la sauvegarde.
Étape 2. Pour sauvegarder la boîte aux lettres Outlook, cliquez sur "Email" pour commencer la tâche de sauvegarde.
Étape 3. Votre dossier de base de données Microsoft Outlook apparaîtra. Sélectionnez les adresses de boîtes aux lettres dont vous voulez faire une sauvegarde des emails, des contacts ou des calendriers et cliquez sur "OK".
Étape 4. Ensuite, vous devrez choisir un emplacement pour enregistrer la sauvegarde d'Outlook en cliquant sur la zone illustrée.
Étape 5. L'emplacement de sauvegarde peut être un autre lecteur local de votre ordinateur, un disque dur externe, un réseau, un cloud ou un NAS. En général, nous vous recommandons d'utiliser un disque physique externe ou un nuage pour conserver les fichiers de sauvegarde.
Étape 6. Des paramètres de configuration comme la définition d'un calendrier de sauvegarde automatique quotidien, hebdomadaire, mensuel ou en cas d'événement, et la réalisation d'une sauvegarde différentielle et incrémentielle sont disponibles dans le bouton Options si vous êtes intéressé. Cliquez sur "Sauvegarder maintenant", et le processus de sauvegarde d'Outlook commencera. La tâche de sauvegarde terminée s'affichera sur le côté gauche dans un style carte.
Avec cet outil puissant, vous pouvez également transférer les emails Outlook d'un ordinateur à l'autre, ce qui est d'une grande aide lorsque vous passez à un nouvel ordinateur. De plus, si vous avez accidentellement supprimé des emails dans Outlook, vous pouvez récupérer les emails Outlook perdus pour récupérer vos données importantes.
Si vous n'aimez pas utiliser un outil tiers de sauvegarde d'Outlook, la façon la plus directe de sauvegarder et d'enregistrer les courriels d'Outlook sur le disque dur est d'appliquer l'assistant d'importation/exportation d'Outlook, qui vous permet d'enregistrer les courriels d'Outlook stockés dans un fichier OST au format de fichier PST.
En plus des emails Outlook, cet utilitaire enregistre également d'autres éléments de la boîte aux lettres Outlook tels que les Contacts, les Notes, le Calendrier, les Tâches, les Journaux, etc. dans le fichier PST. Les étapes sont les suivantes.
NOTE : Cette méthode n'est valable que si Outlook est accessible et connecté au serveur Exchange. Si Outlook est inaccessible, et que vous ne pouvez pas utiliser l'assistant d'importation/exportation pour sauvegarder les courriels d'Outlook sur le disque dur, suivez la méthode ci-dessus pour sauvegarder automatiquement les courriels d'Outlook.
Étape 1. Ouvrez Microsoft Outlook et connectez-vous > Cliquez sur "Fichier" > "Ouvrir et exporter" puis cliquez sur "Importer/Exporter".
Étape 2. Sélectionnez "Exporter vers un fichier" dans l'assistant d'importation et d'exportation, puis cliquez sur "Suivant".
Étape 3. Cliquez sur Fichier de données Outlook (.pst) puis cliquez sur "Suivant"> Choisissez Boîte de réception comme dossier à exporter ou développez Boîte de réception et sélectionnez le dossier approprié. Cliquez sur "Suivant".
Étape 4 :Si vous devez sauvegarder Outlook sur un disque dur externe, connectez le disque externe à votre ordinateur. Cliquez sur "Annuler" si une boîte de dialogue apparaît à l'écran.
Étape 5. Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le lecteur externe dans la liste des périphériques de stockage, puis créez un nom pour votre fichier de sauvegarde. Cliquez sur "OK".
Étape 6.Cliquez sur "Suivant" > "Terminer". Pour sécuriser les messages, entrez un mot de passe lorsque vous y êtes invité, puis cliquez sur "OK". Sinon, cliquez sur "Annuler".
De cette façon, vos courriels Outlook seront enregistrés dans un fichier PST sur le disque dur. Ce fichier PST peut être importé dans n'importe quel compte Outlook ou Office 365 pour accéder aux emails et autres éléments de la boîte aux lettres.
Si vous voulez trouver l'emplacement des emails Outlook sur votre PC et copier manuellement les fichiers Outlook .pst ou .ost sur un autre disque dur, suivez les étapes ci-dessous, et vous y arriverez :
Étape 1. Vérifiez où Outlook enregistre vos emails : Exécutez Microsoft Outlook et connectez-vous > Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Paramètres du compte".
Étape 2. Cliquez sur "Fichiers de données" et vérifiez ensuite l'emplacement exact des fichiers Outlook .pst et .ost sur votre PC.
Étape 3. Si vous devez ouvrir le fichier PST ou OST dans l'Explorateur Windows, cliquez sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".
Étape 4. Si vous devez copier les fichiers .pst/.ost d'Outlook sur un disque dur interne ou externe, vous devez suivre le chemin exact pour trouver les fichiers sauvegardés sur votre PC :
1. Appuyez sur "Win + R" pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter et tapez : %APPDATA% > Cliquez sur "OK".
2. Naviguez jusqu'à l'emplacement exact où Outlook enregistre vos fichiers .pst ou .ost :
Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'utilisateur>\Roaming\Local\Microsoft\Outlook
Versions antérieures de Windows lecteur:\Documents et Paramètres\<nom d'utilisateur>\Local Paramètres\Application Data\Microsoft\Outlook
Étape 5. Après cela, vous pouvez copier les fichiers .pst ou .ost et les enregistrer sur votre disque local ou sur un disque dur externe comme sauvegarde.
Les trois solutions décrites dans cet article peuvent vous aider à sauvegarder vos emails Outlook sur un disque dur ou un disque dur externe. Les méthodes comprennent l'approche manuelle ainsi que la solution automatisée. Comme les méthodes manuelles présentent certains inconvénients, il est préférable d'opter pour un logiciel de sauvegarde automatique des e-mails Outlook.
Avec EaseUS Todo Backup, vous pouvez automatiquement et régulièrement sauvegarder les e-mails Outlook sur un disque dur, un disque dur externe ou même une clé USB sans aucune perte de données. C'est la méthode la plus efficace en termes de temps et de sécurité.
Les sujets suivants sont très pertinents pour savoir comment sauvegarder les emails d'Outlook. Consultez les brèves informations si vous rencontrez également ces problèmes.
Pour sauvegarder les emails Outlook sur un disque dur externe, le programme de sauvegarde d'emails EaseUS vient à votre aide.
Lancez et exécutez EaseUS Todo Backup, dans la fenêtre principale, sélectionnez "Email".
Connectez-vous à Outlook, sélectionnez les courriels d'Outlook et la destination de la sauvegarde. Ici, choisissez votre disque dur externe. Saisissez votre mot de passe Outlook et sélectionnez les fichiers de messagerie que vous souhaitez sauvegarder.
Lancez le processus de sauvegarde. Cliquez sur "Procéder" pour commencer à sauvegarder vos fichiers e-mail maintenant.
Vous pouvez sauvegarder les courriels d'Outlook avec EaseUS Todo Backup, et enregistrer les images de sauvegarde sur des disques internes, des disques externes, des lecteurs réseau, ou des nuages gratuits (Google Drive, Dropbox, et OneDrive) et des CD/DVD.
Sauvegardez votre courrier électronique :
1. Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter.
2. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis sélectionnez Suivant.
3. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.pst), puis sélectionnez Suivant.
4. Sélectionnez le dossier de courrier que vous souhaitez sauvegarder et sélectionnez Suivant.
5. Choisissez un emplacement et un nom pour votre fichier de sauvegarde, puis sélectionnez Terminer.
6. Si vous voulez vous assurer que personne n'a accès à vos fichiers, saisissez et confirmez un mot de passe, puis sélectionnez OK.
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