Résumé:
Si vous ne pouvez pas télécharger ou mettre à jour des applications après la mise à niveau vers iOS 12 ou iOS 11, découvrez ce qu'il faut faire en utilisant tous les conseils efficaces de cet article.
Appliqué à : iPhone et iPad sous iOS 12/11.4/11.3/11.2/11.1/11.
Le téléchargement et la mise à jour d'applications sur votre iPhone ou iPad sont généralement aussi simples que d'appuyer sur quelques boutons. Cependant, après la mise à niveau vers le dernier iOS 12 ou iOS 11, certains utilisateurs sont confrontés à des applications qui ne peuvent pas être téléchargées depuis l'App Store, les applications ne s'installent pas ou les applications ne peuvent pas être mises à jour après sur iPhone XS Max/X//8/7. /6 et iPad. Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas, c'est un problème courant qui peut être résolu de plusieurs façons. Sur cette page, toutes les solutions de contournement sont répertoriées ci-dessous. Allez donc étape par étape jusqu'à ce que vous résolviez le problème.
Si certaines applications sont interrompues lors du téléchargement ou de la mise à jour, essayez les solutions suivantes.
La première chose que vous devez faire est de vous assurer que l'identifiant Apple pour l'App Store est correct ou non. Si l'identifiant Apple ne pose aucun problème, essayez de vous déconnecter et de vous connecter à l'App Store pour résoudre le problème.
Allez dans "Paramètres" > appuyez sur "iTunes et App Store" > appuyez sur l'identifiant Apple > appuyez sur "Déconnexion" dans la fenêtre contextuelle > appuyez à nouveau sur l'identifiant Apple et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Maintenant, lancez App Store pour télécharger des applications pour vérifier que le problème est résolu ou non. Si vous trouvez " Impossible de se connecter à l'App Store " sur l'écran de votre appareil lorsque vous téléchargez et installez des applications, corrigez-le d'abord.
Si vous utilisez des données cellulaires ou le Wi-Fi et que vous rencontrez des problèmes de téléchargement d'applications, essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi. Pour vérifier la connexion Wi-Fi, essayez de regarder une vidéo sur Internet.
Si l'application ne parvient pas à se télécharger ou à se mettre à jour, vous pouvez essayer de supprimer l'application et de la réinstaller directement.
Les restrictions iOS désactivent certaines fonctionnalités de l'iPhone, notamment la possibilité de télécharger des applications. Ainsi, si vous ne pouvez pas installer une mise à jour, la fonction peut être bloquée.
Allez dans "Paramètres" > appuyez sur "Général" > appuyez sur "Restrictions" > entrez votre mot de passe > cochez "Installation des applications" et activez la fonction de mise à jour.
Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage sur votre iPhone ou iPad sous iOS 12/11, vous ne pouvez pas télécharger ou mettre à jour des applications. Par conséquent, vérifiez l'espace libre dont vous disposez et libérez de l'espace sur votre iPhone en supprimant les documents et applications indésirables.
Allez dans "Paramètres" > appuyez sur "Général" > appuyez sur "À propos" > cochez "Disponible" pour voir combien d'espace libre vous avez.
S'il y a peu de stockage disponible sur votre appareil, vous pouvez libérer de l'espace iPhone en exportant des fichiers iPhone indésirables ou en supprimant certaines données dont vous n'avez pas besoin, comme des applications, des photos, des podcasts ou des vidéos.
Si l'application apparaît sur votre écran d'accueil, mais qu'elle est sombre ou qu'elle est blanche avec des lignes, ne supprimez pas l'application. Redémarrez votre appareil, puis accédez à l'App Store et retéléchargez l'application.
Comment redémarrer votre appareil : maintenez enfoncé le bouton veille/réveil jusqu'à ce que le curseur apparaisse en haut de l'écran, faites glisser vers la droite pour l'éteindre. Après près de 30 secondes, maintenez à nouveau le bouton veille/réveil enfoncé pour redémarrer votre iPhone/iPad.
Les paramètres de date et d'heure de l'iPhone peuvent influencer le téléchargement et la mise à jour des applications dans iOS 11/12. Par conséquent, réglez votre date et heure automatiquement pour résoudre ce problème.
Allez dans "Régalages" > appuyez sur "Général" > appuyez sur "Date et heure" > faites glisser pour activer "Régler automatiquement".
Une autre solution courante à de nombreux problèmes dans iOS 12 ou 11 consiste à mettre à jour vers la dernière version d'iOS, ce qui peut résoudre le problème causé par les bogues du système.
Allez dans "Paramètres" > "Général" > "Mise à jour du logiciel" > vérifiez si une nouvelle version est disponible, si oui, téléchargez-la et installez-la sur votre appareil.
Si vous êtes arrivé ici et avez essayé toutes les méthodes ci-dessus mais que rien n'a fonctionné, vous devez effacer tout le contenu et les paramètres de votre iPhone et restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine. Comme ce complexe entraînera une perte de données, vous feriez mieux de faire d'abord une sauvegarde de l'iPhone en utilisant un outil gratuit de transfert de données iPhone. EaseUS MobiMover Free fortement recommandé ici est un excellent utilitaire pour se déplacer pour exporter et importer des fichiers iPhone en un seul clic, tels que des contacts, des messages, des notes, des calendriers, des messages vocaux, des livres, des photos, des vidéos et des audios. Pourquoi ne pas le télécharger et l'essayer maintenant ! Après tout, c'est GRATUIT !
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