Text Recovery Converter Online Mac : Réparez les fichiers Word corrompus en ligne

Si vous souhaitez effectuer Text Recovery Converter en ligne sur Mac mais que vous ne savez pas comment procéder, cet article vous aidera avec trois méthodes efficaces pour réparer vos fichiers Word endommagés. Continuez à lire !

Sommaire

EaseUS Fixo

Amélioré par l'IA

  • Réparer les vidéos présentant différents problèmes, tels que les vidéos cassées, injouables, sans son, etc.
  • Réparer les photos endommagées et améliorer leur qualité à l'aide d'algorithmes d'IA avancés.
  • Réparer des documents dans différents formats, y compris des fichiers PDF, Word, Excel et PowerPoint.
 Télécharger

100% Sécurisé

Microsoft Word dispose d'un convertisseur de récupération de texte qui peut aider les utilisateurs à réparer les fichiers Word corrompus. C'est un excellent outil pour réparer la corruption des fichiers, mais il nécessite un téléchargement et sa détection automatique des problèmes peut prendre un certain temps. Cet article vise donc à expliquer comment utiliser Text Recovery Converter Online Mac et enregistrer vos fichiers Word endommagés dès que possible.

Meilleure alternative pour Text Recovery Converter Mac en ligne : EaseUS Online Document Repair

Pour réparer des fichiers Word corrompus en ligne sur Mac, la meilleure alternative à Text Recovery Converter Online est un outil gratuit comme EaseUS Online Document Repair . Cet outil peut résoudre presque toutes les erreurs Word courantes sur Mac comme suit :

Pour réparer les fichiers Word corrompus en ligne sur votre Mac, suivez les étapes détaillées ici :

Étape 1. Ouvrez le site Web officiel et faites glisser votre document corrompu ici. Vous pouvez également cliquer sur « Télécharger le document » et rechercher l'emplacement où sont stockés vos fichiers Word, PowerPoint, Excel ou PDF.

télécharger le document

Étape 2. Avant le processus de réparation, vous devez saisir votre adresse e-mail pour recevoir le code d'éducation que vous utiliserez à l'étape 4. Cliquez maintenant sur « Strat Repairing » pour lancer le processus. Attendez patiemment que le processus se termine. Vous pouvez quitter le site pendant la réparation, mais n'oubliez pas de ne pas le fermer.

cliquez sur démarrer la réparation

Étape 3. EaseUS vous enverra le code d'extraction une fois la réparation terminée. Revenez à la page, saisissez votre code et cliquez sur « OK » pour enregistrer votre fichier.

entrez le code et cliquez sur ok

Vous pouvez partager cet article avec les utilisateurs Mac autour de vous pour les aider à résoudre les erreurs liées à Word :

Utilisez Word Text Recovery Converter pour Mac pour réparer un fichier Word corrompu

Vous pouvez également essayer d'ouvrir Mac Text Recovery Converter sur MS pour réparer les documents Word corrompus sur votre Mac :

Étape 1. Ouvrez MS Word sur Mac et accédez au menu. Choisissez « Fichier » > « Ouvrir ».

Étape 2. Dans le menu déroulant, recherchez « Activer (Afficher) » et choisissez l'option « Récupérer le texte de n'importe quel fichier ».

Étape 3. Recherchez maintenant vos fichiers Word endommagés et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de récupération.

Restaurer un document Word corrompu avec Text Recovery Converter Mac

Réparation avancée alimentée par l'IA : réparation de documents EaseUS Fixo

Vous pouvez également utiliser EaseUS Fixo Document Repair comme alternative puissante à Word Text Recovery Converter pour réparer les fichiers Word corrompus sur un Mac. Suivez les instructions ici :

 Télécharger

Note de Trustpilot 4,7

 Télécharger

100% Sécurisé

✨Étape 1. Téléchargez, installez et lancez EaseUS Fixo Document Repair

Vous pouvez télécharger cet outil de réparation avec le bouton de téléchargement que nous vous avons fourni ou par d'autres moyens officiels. Après l'installation, vous pouvez double-cliquer sur l'icône Fixo pour le lancer. Cliquez sur « Réparation de fichiers » > « Ajouter des fichiers » pour sélectionner et réparer les documents Word, Excel, PDF et autres documents endommagés.

ajouter des fichiers pour réparer des documents avec Fixo

✨Étape 2. Réparez les documents corrompus maintenant

Après avoir ajouté les documents, vous pouvez cliquer sur « Réparer » pour réparer un document spécifiquement ou sélectionner « Réparer tout » pour réparer tous les fichiers de la liste.

sélectionner les documents à réparer

✨Étape 3. Prévisualisez et enregistrez les documents réparés

Les fichiers sont maintenant prêts à être enregistrés. Vous pouvez également cliquer sur l'icône en forme d'œil pour prévisualiser les documents. Après avoir cliqué sur « Enregistrer tout », sélectionnez « Afficher les fichiers réparés » dans la fenêtre contextuelle pour localiser ces fichiers réparés.

enregistrer les documents réparés dans Fixo

FAQ sur Text Recovery Converter Online Mac

Lisez cette partie pour obtenir plus d'informations sur cette réparation Word en ligne :

1. Comment trouver un convertisseur de récupération de texte sur Mac ?

  • Lancez Word sur votre Mac et allez dans « Fichier » > « Ouvrir »
  • Dans le menu déroulant, choisissez Activer (Afficher) puis l'option « Récupérer le texte de n'importe quel fichier ».
  • Recherchez vos fichiers corrompus et suivez les instructions à l’écran pour continuer.

2. Comment obtenir un convertisseur de récupération de texte ?

Text Recovery Converted est un utilitaire intégré de la suite Microsoft Office, vous pouvez donc l'utiliser maintenant en activant votre MS Word.

Conclusion

Cet article a fourni aux utilisateurs trois solutions et outils pratiques pour réparer les fichiers Word corrompus et effectuer Text Recovery Converter en ligne sur Mac. Vous pouvez utiliser un outil de réparation de documents en ligne comme EaseUS Online Document Repair ou la fonction intégrée de MS. Pour résoudre des erreurs de corruption de fichiers plus complexes, utilisez EaseUS Fixo Document Repair .

Cette page est-elle utile ?

A propos de l'auteur

author Arnaud

Arnaud

Arnaud est spécialisé dans le domaine de la récupération de données, de la gestion de partition, de la sauvegarde de données.

Lire la suite