Corriger l'erreur d'accès refusé au dossier compressé (zippé) [Facile]

Voulez-vous résoudre le problème « Accès refusé au dossier compressé (zippé) » ? Cet article fournit des solutions simples pour réparer les fichiers endommagés et modifier les autorisations des dossiers. Continuez à faire défiler la page pour obtenir les solutions dont vous avez besoin.

 Télécharger

Note de Trustpilot 4,7

 Télécharger

100% Sécurisé

Sommaire

EaseUS Fixo

Amélioré par l'IA

  • Réparer les vidéos présentant différents problèmes, tels que les vidéos cassées, injouables, sans son, etc.
  • Réparer les photos endommagées et améliorer leur qualité à l'aide d'algorithmes d'IA avancés.
  • Réparer des documents dans différents formats, y compris des fichiers PDF, Word, Excel et PowerPoint.
 Télécharger

100% Sécurisé

Le message « Accès refusé au dossier compressé (zippé) » peut être frustrant si vous avez besoin de données importantes rapidement. Ce problème est généralement causé par un refus de propriété ou des difficultés d'autorisation avec les fichiers zip. Heureusement, il existe des moyens efficaces pour résoudre ce problème, comme l'accès aux fichiers compressés.

Je ne peux pas compresser mes dossiers de bureau ; chaque fois que j'essaie, je reçois l'erreur « Accès au dossier compressé (zippé) refusé. Je peux compresser les fichiers dans le dossier de téléchargement mais pas sur le bureau ; comment puis-je résoudre ce problème ? » - Rapport de Community.spicework .

Cet article examinera des moyens simples mais efficaces pour résoudre le problème des dossiers compressés. De l'utilisation d'applications de réparation de fichiers comme EaseUS Fixo File Repair à la modification des variables d'environnement et à la demande d'autorisations de dossier, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir pour résoudre ce problème et accéder à vos fichiers sans difficulté. Commençons et résolvons ce problème ensemble.

Correction 1. Réparez l'erreur d'accès refusé au dossier compressé (zippé) avec l'outil de réparation de fichiers

EaseUS Fixo File Repair est la réponse ultime au problème ennuyeux « Accès refusé au dossier compressé (zippé) ». Ce problème peut constituer un obstacle majeur lors de l'extraction ou de la récupération de données à partir d'un package zip endommagé.

 Télécharger

Note de Trustpilot 4,7

 Télécharger

100% Sécurisé

Ce puissant logiciel de réparation de fichiers compressés vous permet de réparer les fichiers Zip corrompus en quelques clics. Vous pouvez lire les fonctionnalités suivantes pour en savoir plus sur cet outil fiable :

Voici les étapes à suivre pour réparer les fichiers ZIP compressés corrompus et résoudre le problème d'accès refusé :

Étape 1. Téléchargez et lancez EaseUS Fixo File Repair sur votre PC. Choisissez « Réparation de fichiers » pour réparer les fichiers Zip corrompus. Cliquez sur « Ajouter des fichiers » pour sélectionner les fichiers Zip corrompus en parcourant vos dossiers.

ajouter des fichiers zip corrompus

Étape 2. Pour réparer plusieurs fichiers Zip à la fois, vous pouvez cliquer sur le bouton « Réparer tout ». Si vous souhaitez réparer un seul fichier, déplacez votre pointeur sur le fichier ciblé et choisissez « Réparer ». Vous pouvez également prévisualiser le fichier Zip en cliquant sur l'icône en forme d'œil.

ajouter des fichiers zip corrompus

Étape 3. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer un fichier sélectionné. Vous pouvez également sélectionner « Enregistrer tout » pour enregistrer tous les fichiers réparés. Ensuite, choisissez « Afficher les fichiers réparés » pour voir la destination d'enregistrement des fichiers Zip réparés.

ajouter des fichiers zip corrompus

N'oubliez pas de partager cet article sur les réseaux sociaux comme Twitter :

Correction 2. Corrigez la variable d'environnement Temp et résolvez le problème d'accès refusé au dossier compressé

Pour réparer le problème « Accès refusé au dossier compressé (zippé) » en modifiant la variable d'environnement TEMP , procédez comme suit :

Étape 1. Cliquez avec le bouton droit sur « Ce PC » et choisissez « Propriétés ».

Étape 2. Cliquez sur « Paramètres système avancés ».

ouvrir les paramètres avancés

Étape 3. Vous pouvez également accéder à cette boîte de dialogue en exécutant systempropertiesadvanced.exe.

Étape 4. Cliquez sur « Variables d’environnement ».

ouvrir les variables d'environnement

Étape 5. Dans la section « Variables utilisateur pour », choisissez la « variable TEMP » et cliquez sur « Modifier... ».

Étape 6. Si la variable TEMP est manquante, cliquez sur le bouton « Nouveau » pour la créer.

Étape 7. Assurez-vous que la valeur de la variable est définie comme suit :

%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

définir la valeur de la variable

Étape 8. Cliquez sur « OK » pour enregistrer vos modifications.

Étape 9. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte utilisateur.

Étape 10. Si le problème persiste, vérifiez que le compte utilisateur dispose d'un accès de contrôle total au dossier TEMP.

Correction 3. Demander l'autorisation pour le dossier %Temp% pour résoudre l'erreur d'accès refusé au dossier zippé

Pour résoudre le problème d'accès interdit aux fichiers compressés, assurez-vous que votre compte utilisateur dispose du droit de modifier le dossier TEMP. Suivez ces procédures pour modifier les autorisations :

Étape 1. Lancez la fenêtre « Explorateur de fichiers ».

Étape 2. Entrez %temp% dans la barre d'adresse de l'Explorateur de fichiers et appuyez sur ENTRÉE.

rechercher %temp% dans la barre d'adresse

Étape 3. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre de l'Explorateur de fichiers. Dans les options déroulantes, cliquez sur « Propriétés ».

propriétés ouvertes

Étape 4. Dans la boîte Propriétés, cliquez sur l'onglet « Sécurité » et sur le bouton « Modifier ».

Étape 5. Recherchez l'élément « Utilisateurs » dans la liste des noms de groupe ou d'utilisateur. S'il n'est pas déjà répertorié, cliquez sur « Ajouter » et saisissez « Utilisateurs » dans la zone indiquée, puis cliquez sur « OK » pour l'ajouter.

cliquez sur ajouter

Étape 6. Sélectionnez l'élément « Utilisateurs », puis cochez la case à côté de « Modifier » dans la colonne « Autoriser ».

Étape 7. Cliquez sur « OK » pour enregistrer vos modifications et appliquer les nouvelles autorisations.

FAQ sur l'erreur d'accès refusé aux dossiers compressés (zippés)

Découvrez quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs en rapport avec l'erreur d'accès refusé au dossier compressé (zippé) :

1. Pourquoi ne puis-je pas accéder à un dossier zippé ?

Les dossiers zippés peuvent être inaccessibles pour des raisons telles que des autorisations, des dommages aux données ou des problèmes de compression.

2. Comment puis-je corriger l'erreur de dossier zippé compressé ?

Pour résoudre le problème du dossier zippé compressé, essayez de réparer le dossier à l'aide d'outils de réparation de fichiers tels que EaseUS Fixo File Repair, en modifiant la variable d'environnement TEMP ou en modifiant les autorisations sur le dossier TEMP.

3. Comment puis-je résoudre le problème d'accès refusé à un dossier zip ?

Pour résoudre les problèmes d'accès refusé aux dossiers zip, assurez-vous que votre compte utilisateur dispose des droits appropriés pour accéder au dossier et le modifier. De plus, vous pouvez remédier au problème en réparant les fichiers endommagés dans le dossier zip.

Conclusion

L'erreur d'accès refusé au dossier compressé (zippé) peut être irritante. Ne vous inquiétez plus ! La réparation des fichiers, la modification des autorisations et la définition des variables d'environnement peuvent résoudre ce problème. En suivant les solutions proposées et en effectuant les modifications requises, les utilisateurs peuvent restaurer l'accès à leurs fichiers zippés et surmonter le problème d'accès refusé.

De plus, l'utilisation d'applications telles que EaseUS Fixo File Repair peut aider à réparer les fichiers Zip endommagés et à restaurer les fonctionnalités. Pour éviter de telles situations à l'avenir, restez attentif aux méthodes de gestion des fichiers et vérifiez régulièrement les modifications.

 Télécharger

Note de Trustpilot 4,7

 Télécharger

100% Sécurisé

Cette page est-elle utile ?

A propos de l'auteur

author Arnaud

Arnaud

Arnaud est spécialisé dans le domaine de la récupération de données, de la gestion de partition, de la sauvegarde de données.

Lire la suite