Meilleur logiciel de récupération de données pour disque dur externe

Résumé:

J'ai accidentellement formaté 1 To de mes vidéos et je recherche un logiciel de récupération de données. Quel logiciel de récupération de données convient le mieux à mon cas ? Cela ne me dérange pas si cela devient coûteux.

Tout le monde sait que le moyen le plus simple de récupérer et de restaurer les données d'un disque dur externe lorsque vous avez perdu des fichiers est d'utiliser l'un des meilleurs logiciels de récupération de données. EaseUS Data Recovery Wizard est un outil de récupération de disque dur robuste et professionnel et il s'agit peut-être du meilleur logiciel de récupération de données pour disque dur externe que vous recherchez.

Cet outil de récupération de données peut récupérer les données manquantes des disques durs externes qui ont été formatés ou supprimés de divers appareils. Vous pouvez lire les étapes à suivre en utilisant un logiciel de récupération de disque dur externe pour voir à quel point c'est simple.

Étape 1. Vous devez d'abord connecter votre disque dur externe à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB approprié. Maintenant, exécutez l'assistant de récupération de données EaseUS et vous pourrez trouver votre disque dur externe sous Disques externes. Cet outil prend en charge presque toutes les marques de disques externes populaires telles que WD, Seagate, Toshiba, SanDisk, etc.

Étape 2. Le logiciel trouvera les fichiers supprimés dès que vous lancerez le processus d'analyse. Vous pouvez afficher tous les fichiers que vous pouvez récupérer une fois l'analyse terminée. Vous pouvez utiliser la fonction de filtre pour rechercher les fichiers ou dossiers cibles du type de fichier, ou vous pouvez également saisir le nom du fichier avec le nom de fichier exact.

Étape 3. Pour prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer avec l'assistant de récupération de données EaseUS, double-cliquez dessus. Sélectionnez ensuite les fichiers et cliquez sur "Récupérer". Nous vous recommandons de sauvegarder les données enregistrées dans un emplacement différent pour éviter l'écrasement des données.