Résumé:
Cet article vous montrera comment récupérer des fichiers Word corrompus sur votre Mac. Le moyen le plus efficace consiste à installer EaseUS Fixo Document Repair pour réparer les fichiers Word corrompus. Vous pouvez également trouver d'autres méthodes pour récupérer des documents Word corrompus sur Mac ou MacBook dans ce passage.
De nombreux utilisateurs ont signalé que lors de la modification d'un document Word, ils rencontraient un message d'erreur indiquant que le fichier Word était corrompu. La corruption de fichiers peut être très frustrante, surtout lorsque vous modifiez des documents importants.
J'ai récemment commencé à rédiger un devoir dans Microsoft Word (version 16.37) pour Mac et je l'ai enregistré à environ 1 800 mots. Cependant, lorsque j'ai essayé d'ouvrir à nouveau ce même devoir, mon nombre de mots avait été supprimé à 300 mots et mon écriture était affichée en charabia, en symboles et en chiffres. Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ceci ?
Supposons que vous soyez l'un de ces utilisateurs qui rencontre le problème des fichiers Word corrompus sur Mac ; ne pas paniquer ! Cet article présentera des moyens efficaces pour récupérer des fichiers Word corrompus sur un Mac.
Voici 3 méthodes pratiques pour récupérer des fichiers Word corrompus sur un Mac ; regarde !
Voici trois méthodes efficaces pour récupérer des fichiers Word corrompus sur votre Mac. Vérifier !
La première méthode est également la méthode la plus efficace pour vous aider à récupérer des documents Word corrompus sans sauvegarde. Si vous ne savez pas à quels programmes de récupération de données vous pouvez faire confiance sur le marché, nous recommandons EaseUS Fixo Document Repair, l'un des outils de réparation de données les plus conviviaux pour les débutants.
En plus de réparer les documents Word corrompus, vous pouvez facilement réparer les fichiers Excel corrompus sur Mac et d'autres documents avec EaseUS Fixo Document Repair. Il s'agit d'un programme de réparation convivial, et vous pouvez consulter les étapes suivantes pour réparer les fichiers corrompus sur votre Mac :
Étape 1. Téléchargez et lancez Fixo sur Mac. Choisissez « Réparation de fichiers » dans le panneau de gauche. Cliquez sur « Ajouter des fichiers » pour sélectionner les documents Office corrompus, notamment Word, Excel, PDF et autres que vous souhaitez réparer.
Étape 2. Pour réparer les fichiers corrompus par lots, cliquez sur le bouton « Réparer tout ». Si vous souhaitez réparer un document spécifique, déplacez votre curseur sur le document et cliquez sur le bouton "Réparer". Vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'œil pour prévisualiser le document réparé.
Étape 3. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer un document sélectionné. Pour conserver tous les documents réparés, choisissez « Enregistrer tout ». Une fois l'enregistrement terminé, cliquez sur « Afficher réparé » pour localiser le dossier réparé.
Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour aider les autres à apprendre comment récupérer des fichiers Word corrompus sur un Mac sans sauvegarde Time Machine.
Saviez-vous que Word dispose d'un bouton « Récupérer le texte de n'importe quel fichier » ? Avec cette fonctionnalité de récupération, vous pouvez récupérer rapidement le document Word corrompu. Suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1. Ouvrez Word et cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir ».
Étape 2. Accédez au menu déroulant intitulé Activer.
Étape 3. Sélectionnez « Récupérer le texte de n'importe quel fichier » pour récupérer le fichier Word corrompu.
Si le document Word corrompu peut être ouvert normalement sur un Mac, vous pouvez alors lire le contenu du document en convertissant le format de fichier pour l'enregistrer. Consultez les étapes suivantes :
Étape 1. Ouvrez le document Word corrompu sur votre Mac.
Étape 2. Cliquez sur « Fichier > Enregistrer sous » pour ouvrir la liste des formats.
Étape 3. Sélectionnez « Format de texte enrichi » dans la liste « Format de fichier ». Choisissez un format de fichier souhaité.
Étape 4. Réinitialisez un nom de fichier différent et cliquez sur « Enregistrer ».
En dehors de cela, vous pouvez couper et coller des fichiers sur Mac et enregistrer le contenu Word dans un nouveau document.
Lorsque votre document Word est corrompu, vous pouvez recevoir un rappel : "Ce fichier est peut-être corrompu. Ouvrez le fichier avec un convertisseur de récupération de texte Mac". Ou vous ne pouvez pas ouvrir le document Word avec un rappel : « Ce document est soit supprimé, soit actuellement inaccessible », mais vous êtes sûr de ne pas l'avoir supprimé.
Pourquoi cette erreur se produit-elle dans le fichier Word ? Voici les causes possibles :
Cet article présente 3 méthodes éprouvées pour récupérer ou réparer des documents Word corrompus sur un Mac. Le moyen le plus efficace de le faire est d'utiliser EaseUS Fixo Document Repair, un logiciel professionnel de réparation de documents qui peut réparer les fichiers endommagés en seulement 3 étapes.
Voici les questions que les gens posent fréquemment lorsqu'ils recherchent comment récupérer des fichiers Word corrompus sur Mac.
1. Un fichier Word corrompu peut-il être récupéré ?
Oui, un fichier Word corrompu peut être récupéré à l'aide de la fonction « Récupérer le texte de n'importe quel fichier » de l'application Word ou du logiciel de récupération de fichiers fiable et puissant EaseUS Fixo Document Repair.
2. Comment récupérer du texte corrompu dans Word ?
Le moyen le plus pratique de récupérer du texte corrompu dans Word consiste à utiliser ses fonctionnalités de récupération :
Étape 1. Ouvrez Word et cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir ».
Étape 2. Accédez au menu déroulant intitulé Activer.
Étape 3. Sélectionnez « Récupérer le texte de n'importe quel fichier » pour récupérer le fichier Word corrompu.
Articles associés
Comment trouver un disque dur externe sur Mac s'il fonctionne mais ne s'affiche pas ?
Dossier de téléchargement Mac vide - 4 solutions pour résoudre ce problème sans perte de données
Comment récupérer données d'un disque fusion drive sur Mac
Comment supprimer définitivement les fichiers d'un disque dur externe Mac | 4 méthodes pratiques