Sommaire
De nombreux utilisateurs sont curieux de savoir comment déverrouiller un vieil iPhone retrouvé sans code d'accès ou si quelqu'un d'autre peut déverrouiller mon iPhone perdu. Si vous faites également partie des groupes qui sont curieux de ces questions, ce guide vous aidera à percer le mystère. Maintenant, il est temps de nous suivre pour savoir comment déverrouiller un iPhone trouvé ou perdu.
Avant de commencer, il est nécessaire de noter que toute tentative d'achat ou d'utilisation d'un iPhone volé aurait de graves conséquences, comme indiqué ci-dessous. Réfléchissez-y à deux fois si vous envisagez de faire de telles choses.
⏰ Chapitres vidéo
L'une des méthodes les plus économiques en temps et en argent pour supprimer le code de passe d'un iPhone ou d'un iPad verrouillé devrait être l'utilisation d'un outil professionnel de suppression de code de passe. De tels outils ont la capacité de supprimer des codes d'accès comme le code à 4/6 chiffres, Touch ID et Face ID. Prenons par exemple ce logiciel de déblocage d'iPhone - EaseUS MobiUnlock.
EaseUS MobiUnlock est un logiciel de déblocage d'iPhone très populaire qui a aidé des milliers d'utilisateurs à résoudre les problèmes de"iPhone oubliant le code d'accès" ou "iPhone désactivé sans code d'accès". De nombreux blogueurs et sites Web l'ont recommandé dans le passé. C'est pourquoi il attire l'attention des voleurs.
Voyons maintenant comment débloquer un iPhone avec EaseUS MobiUnlock.
Étape 1. Téléchargez et ouvrez EaseUS MobiUnlock, puis sélectionnez "Déverrouiller l'écran".
Étape 2. Connectez l'iPhone à l'ordinateur, puis cliquez sur "Commencer" pour continuer.
Étape 3. Vérifiez le modèle de votre appareil et cliquez sur "Suivant" pour télécharger la dernière version du firmware pour votre appareil. Si le firmware a déjà été téléchargé, sélectionnez le paquet manuellement.
Étape 4. Après avoir téléchargé ou sélectionné le firmware, cliquez sur "Déverrouiller maintenant". Une fenêtre s'ouvrira alors pour vous permettre d'entrer les informations, faites ce qu'elle demande et cliquez à nouveau sur "Déverrouiller" pour supprimer le mot de passe de votre iPhone.
Étape 5. Attendez que le processus se termine. Ensuite, votre iPhone sera réinitialisé et le mot de passe sera supprimé.
Remarque: Même si un voleur déverrouille votre appareil, il ne pourra l'utiliser que s'il se connecte à l'Apple ID lié à cet appareil.
Une autre façon de déverrouiller un iPhone sans code d'accès est d'utiliser l'application Localiser, qui est conçue pour aider les utilisateurs à localiser et à suivre les appareils liés à leurs comptes iCloud. Tant que la fonction Localiser est activée sur votre appareil et que vous vous souvenez de l'identifiant Apple, vous pouvez effacer votre appareil à distance.
Évidemment, les personnes autres que vous ne peuvent pas remplir ces deux conditions et ne peuvent donc pas supprimer les codes d'accès de cette manière. Mais cette méthode est judicieuse pour assurer la sécurité de vos informations en cas de perte ou de vol de votre appareil. Voici les étapes à suivre.
Étape 1. Préparez un autre iPhone ou iPad, assurez-vous qu'il dispose d'une connexion Internet active, puis installez l'application Localiser.
Étape 2. Connectez-vous à cette application avec votre identifiant et votre mot de passe Apple.
Étape 3. Une fois connecté, vous verrez une carte sur votre écran. Touchez le nom de votre iPhone volé.
Étape 4. Choisissez "Effacer iPhone".
Étape 5. Après cela, toutes les données stockées sur votre iPhone seront complètement effacées.
C'est tout pour notre guide sur la façon de déverrouiller un iPhone ou un iPad trouvé ou perdu. Nous espérons que vous avez appris toutes les astuces que quelqu'un d'autre peut utiliser pour supprimer le code d'accès de votre appareil. En tout cas, je vous recommande sincèrement EaseUS MobiUnlock. C'est facile à utiliser et très efficace. Le bouton ci-dessous peut vous aider à l'obtenir directement.
Théoriquement, il n'est pas possible de déverrouiller un iPhone perdu, trouvé ou volé. Mais en fait, cela est possible par certains moyens illégaux. Outre les deux méthodes que nous avons présentées ci-dessus, quelqu'un d'autre peut également apporter votre appareil dans un atelier de réparation de téléphones portables pour le déverrouiller.
De toute façon, rien n'est difficile si quelqu'un d'autre a l'intention de déverrouiller votre appareil. Dans ces conditions, il vaut mieux ne pas laisser votre appareil sans surveillance en public. Si nécessaire, sauvegardez régulièrement votre iPhone, ce qui peut protéger vos données en cas de vol ou de perte de votre téléphone.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Mise à jour par Mélanie
Mélanie est une rédactrice qui vient de rejoindre EaseUS. Elle est passionnée d'informatique et ses articles portent principalement sur la sauvegarde des données et le partitionnement des disques.
EaseUS MobiUnlock
Un seul clic pour déverrouiller l'iPhone dans tous les cas de figure !
Taux de succès le plus élevé
DéverrouillerSujets d'actualité
Guide de déverrouillage