EaseUS Partition Master

Comment installer des applications Android sur Windows 11 et exécuter l'application Android avec succès

Windows 11 a confirmé la prise en charge des applications Android dans ses nouvelles versions en février 2022, et le public peut désormais installer des applications Android sur Windows 11 et exécuter les applications Android favorisées via le Microsoft Store. Suivez ce guide, et vous obtiendrez un guide complet ici pour rendre cela possible pour tous les niveaux d'utilisateurs de Windows 11.

Sommaire

Sommaire

Mise à jour par

Mélanie

Mise à jour le 26 Sep, 2024

  • Niveau de complexité : Moyen
  • S'applique à : Installer des applications Android sur Windows 11 pour les utilisateurs Public et Preview Insider.

Timeline pour Windows 11 Prise en charge des applications Android :

  1. Le 21 octobre 2021, Microsoft a présenté les applications Android sur Windows 11 aux Windows Insiders.
  2. Le 15 février 2022, le sous-système Windows pour Android a été mis à la disposition du public.
Le 16 février 2022, le sous-système Windows pour Android permet aux appareils Windows 11 d'exécuter des applications Android dans l'Amazon Appstore. Après un an de test aux États-Unis, Microsoft a finalement déployé l'Amazon Appstore (et le sous-système Windows pour Android) pour les utilisateurs du monde entier.

Installer l'apk Android sur Windows 11

Au début :

Cette page couvre tout ce que vous devez savoir sur le Système Windows pour Android qui permet aux appareils Windows 11 d'installer des APK et d'exécuter des applications Android disponibles dans l'Appstore d'Amazon. Les utilisateurs de Windows 11 Public et Preview Insider peuvent tous obtenir un guide complet ici pour obtenir le dernier système Windows 11 et charger des applications Android sur leurs ordinateurs.

Si vous êtes l'un d'entre eux, suivez le guide respectif ici pour installer et exécuter des applications Android sur vos ordinateurs avec les solutions respectives.

Puis-je installer des applications Android sur Windows 11 et exécuter l'application Android ?

C'est certain ! Depuis que Microsoft a annoncé le 5 octobre 2021, il est déjà connu que Windows 11 supportera bientôt l'exécution d'applications Android grâce à un sous-système Android. Cependant, depuis lors, les utilisateurs de Windows ont continué à demander quand et comment installer les APK sur Windows 11.

À la question "Puis-je exécuter des applications Android sur Windows 11 ?", la réponse est oui ! Dans ce qui suit, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le sous-système Windows pour les applications Android et sur la façon d'installer les APK sur vos ordinateurs Windows 11. Commençons dès maintenant.

Quel système d'exploitation peut installer des applications Android et les-exécuter ?

Après la publication de la mise à jour Windows 11 KB5010414 le 15 février 2022, c'est maintenant une chose réelle pour le sideloading et l'exécution d'applications Android en tant que partenariat d'Amazon Appstore. Ainsi, les utilisateurs de Windows 11 Public aux États-Unis peuvent désormais obtenir la nouvelle mise à jour et configurer l'ordinateur pour installer des applications Android dans Windows 11.

Qu'en est-il des utilisateurs de Windows en dehors des États-Unis ? La bonne nouvelle, c'est que tous les utilisateurs de Windows 11 Preview Insiders peuvent également télécharger l'application Windows Subsystem for Android sur leur ordinateur.

En un mot, que vous soyez un utilisateur de Windows 11 Public aux États-Unis ou un Preview Insider dans le monde entier, vous pouvez tous installer Windows 11 pour Android Apps dès maintenant.

Comment faire ? Voici un guide complet pour vous :

Si vous pensez que cet article vous a aidé à installer des apk sur Windows 11, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour le partager avec quelqu'un qui en a besoin !

#1. Vérifiez si votre PC Windows 11 répond à la configuration requise pour les applications Android

Notez que tous les ordinateurs installés avec Windows 11 ne peuvent pas obtenir le nouveau sous-système Windows pour Android. Ce nouveau système a quelques exigences de base sur le matériel informatique, voyons les détails.

  • RAM : 8 Go ou 16 Go (recommandé)
  • Type de stockage : Disque d'état solide (SSD)
  • Processeur : Intel Core i3 8th ou supérieur ; AMD Ryzen 3000 ou supérieur ; Qualcomm Snapdragon 8c ou supérieur.
  • Architecture du processeur : x64 ou ARM64
  • Plate-forme de machine virtuelle : La virtualisation doit être activée sur Windows 11

Comment savoir si votre ordinateur répond aux exigences du système ? Voici deux méthodes que vous pouvez choisir de suivre.

Méthode 1. Vérifier si votre PC est compatible avec Windows 11 à l'aide d'un logiciel automatisé

EaseUS Partition Master vous offre une fonction puissante appelée Vérificateur de Win11 qui vous permet de vérifier directement si votre PC prend en charge Windows 11 ou non.

Étape 1. Lancez EaseUS Partition Master et cliquez sur "Boîte à outils".

Étape 2. Cliquez sur "Vérificateur de Win11" pour ouvrir cette fonctionnalité. Cliquez ensuite sur le bouton "Vérifier" pour ommencer.

cliquez sur vérifier maintenant

Étape 3. La fenêtre de résultat de compatibilité Windows 11 devrait apparaître bientôt. Tous les éléments de configuration incompatibles et compatibles seront énumérés.

vérifier le résultat de la compatibilité de windows 11

Si des éléments de configuration incompatibles apparaissent sur l'écran de résultats, cela signifie que votre ordinateur n'est pas compatible avec Windows 11. Si vous ne voyez aucun élément, cela signifie que votre ordinateur est parfaitement compatible avec les nouvelles exigences de Windows 11.

Méthode 2. Vérifiez si votre PC Windows 11 répond à la configuration requise pour installer des applications Android :

Étape 1. Appuyez sur les touches Windows + I pour ouvrir les paramètres.

Étape 2. Cliquez sur "Systèmes" et cliquez sur "À propos" dans la fenêtre des paramètres du système.

ouvrir les paramètres de Windows 11

Étape 3. Vérifiez et confirmez que votre ordinateur répond à la configuration requise pour l'installation de l'APK sur Windows 11 :

  • Dans la section Spécifications de l'appareil, confirmez les exigences en matière de RAM et de CPU.

Vérifier les spécifications de la mémoire vive et du processeur

  • Dans la section Spécifications Windows, vérifiez que votre Windows 11 est égal ou supérieur à 22000.257.

Vérifier la construction du système

Par exemple, mon système d'exploitation actuel est une ancienne version et je dois d'abord mettre à jour mon ordinateur avec la version la plus récente de Windows 11.

  • Cliquez sur "Système" > "Stockage", dans la section "Gestion du stockage", cliquez sur "Paramètres de stockage avancés" > "Disques et volumes" pour vérifier si le type de support du disque principal est SSD.

S'il s'agit d'un disque dur, vous ne pouvez pas installer des applications Android sur Windows 11.

Vérifier le type de disque du système

Si votre ordinateur répond à toutes les exigences, vous pouvez passer directement à la deuxième partie de "Préparer Windows 11 PC Ready" et passer à la troisième ou quatrième partie pour installer l'APK sur Windows 11.

Si votre ordinateur ne répond pas à toutes les exigences, suivez la deuxième partie pour configurer et préparer l'ordinateur à l'installation et à l'exécution d'applications Android.

#2. Préparer le PC Windows 11 pour l'installation de l'APK

Nous allons vous guider dans la configuration et la préparation de votre PC Windows 11 pour l'installation d'applications Android APK à partir des 4 parties suivantes : RAM, Type de stockage, Processeur/Architecture du processeur, et Machine virtuelle.

Allons-y.

1. Augmenter la RAM si elle est inférieure à 8 Go

Si la mémoire vive de votre ordinateur est inférieure à 8 Go, vous pouvez acheter une nouvelle carte RAM pour l'étendre à 8 ou 6 Go.

Image de la carte RAM

Voici comment procéder :

Étape 1. Vérifiez la mémoire vive de votre PC :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Ce PC" > Cliquez sur "Propriétés", et à côté de la section "RAM installée", vous pouvez voir le stockage de la RAM sur votre PC.

Vérifier la capacité de stockage de la mémoire vive

Étape 2. Achetez une carte RAM pour votre PC.

Notez que la carte RAM doit avoir la même capacité de stockage que la carte d'origine installée sur votre PC.

Par exemple : 4 Go - 4 Go ; 8 Go - 8 Go ; 16 Go - 16Go ; 32Go - 32Go.

Si vous avez acheté une carte RAM de 32 Go, mais que la carte d'origine est de 16 Go, les performances de la nouvelle carte mémoire seront configurées pour fonctionner à la même vitesse que celles de l'ancienne carte.

Étape 3. Installez la nouvelle carte RAM sur votre PC :

Fermez votre PC et ouvrez le boîtier de l'ordinateur > Trouvez l'emplacement de la carte RAM, insérez et fixez la nouvelle carte RAM > Fermez le boîtier de l'ordinateur et redémarrez l'ordinateur.

Ajouter une carte mémoire RAM

Ensuite, vous devez attendre que l'ordinateur démarre, et le système détectera et affichera automatiquement la mémoire RAM ajoutée.

2. Migrer Windows 11 d'un disque dur vers un disque SSD

Lorsque votre système d'exploitation Windows 11 est installé sur un disque dur mécanique, le nouveau sous-système ne s'installera pas sur votre PC. En effet, le système nécessite un disque dur SSD pour l'installation de l'APK sur Windows 11.

Pour ce faire, vous pouvez transférer et migrer Windows 11 d'un disque dur vers un nouveau disque SSD à l'aide d'un logiciel de gestion de partitions fiable - EaseUS Partition Master.

Voici comment migrer le système Windows 11 d'un disque dur vers un disque SSD sans réinstallation :

1er. Achat et installation d'un nouveau disque SSD sous Windows 11

Deux conseils pour sélectionner et ajouter un nouveau disque SSD pour la migration du système d'exploitation Windows 11 :

  • Le nouveau disque SSD doit avoir un espace égal ou supérieur à l'espace utilisé par la partition système de Windows 11.
  • Lenouveau disque SSD doit être installé ou ajouté en tant que disque interne sur votre PC.

Voici comment procéder :

Étape 1. Achetez un nouveau disque SSD dont la capacité de stockage est égale ou supérieure à celle du disque système, par exemple, 120 Go de disque SSD = 120 Go de disque C, ou 256 Go, 512 Go de disque SSD.

choisir un disque ssd correct

Étape 2. Vérifiez le type du nouveau SSD : un SSD SATA ou un SSD M.2/NVMe.

Étape 3. Arrêtez l'ordinateur, ouvrez le boîtier de l'ordinateur et installez le nouveau disque SSD :

  • S'il s'agit d'un SSD SATA, connectez le SSD à l'ordinateur via un câble SATA et un câble d'alimentation.

Installer le disque SSD SATA sur l'ordinateur

  • S'il s'agit d'un disque SSD M.2 ou NVMe, trouvez l'emplacement du disque SSD, insérez-le et fixez-le.

Installer un disque SSD M.2 ou NVMe

Étape 3. Une fois cette étape franchie, redémarrez votre ordinateur.

2ème. Initialiser un nouveau SSD sous Windows 11

Pour rendre le nouveau disque SSD lisible sous Windows 11, vous devez d'abord initialiser ce disque pour qu'il partage le même type de disque que votre disque OS actuel. Voici comment procéder :

Étape 1. Appuyez sur les touches Windows + R, tapez diskmgmt.msc dans la boîte de dialogue Exécuter qui s'ouvre et cliquez sur "OK" pour ouvrir la gestion du disque.

Ouvrir la gestion du disque

Étape 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque du système d'exploitation, sélectionnez "Propriétés", allez dans l'onglet Volumes et vérifiez le style de partition.

Vérifier le type de disque du système d'exploitation source

Étape 3. Faites un clic droit sur le disque SSD et sélectionnez "Initialiser le disque", puis sélectionnez "GPT" comme type.

(Windows 11 exige que le disque de démarrage soit de type GPT car il nécessite les modes UEFI et Secure Boot).

Initialiser le SSD en GPT

3ème. Migrer Windows 11 vers un disque SSD sans réinstallation

Une fois le SSD configuré, vous pouvez transférer Windows 11 sur le SSD à l'aide d'un logiciel de migration de système d'exploitation tel qu'EaseUS Partition Master.

Remarque: L'opération de migration du système d'exploitation vers SSD ou HDD supprimera et effacera toutes les partitions et les données existantes sur votre disque cible. Si vous y avez enregistré des données importantes, sauvegardez-les au préalable sur un disque dur externe.

Étape 1. Sélectionnez " Clonage " dans le menu de gauche. Sélectionnez " Migrer l'OS " et cliquez sur " Suivant " pour continuer...

migrer OS vers SSD

Étape 2.  Sélectionnez le disque cible que vous voulez cloner. Cliquez sur "Suivant".

Étape 3. Cliquez sur "Oui" après avoir vérifié le message d'avertissement. Les données et les partitions du disque cible seront supprimées. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes à l'avance. Si ce n'est pas le cas, faites-le maintenant.

 Procéder la migration de votre système d'exploitation vers un nouveau disque

Étape 4. Prévisualisez la disposition de votre disque cible. Vous pouvez également cliquer sur les options de disposition du disque pour personnaliser la disposition de votre disque cible comme vous le souhaitez. Cliquez ensuite sur " Commencer " pour lancer la migration de votre système d'exploitation vers un nouveau disque.

prévisualiser le plan

3. Mise à niveau du processeur/de l'architecture du processeur

Notez que si le processeur de votre ordinateur ou l'architecture de votre processeur est un ancien Intel Core i3 8th, AMD Ryzen 3000, Qualcomm Snapdragon 8c, etc :

  • Option 1. Remplacer et mettre à niveau manuellement le processeur de l'unité centrale.

Voici une liste des processeurs pris en charge par Windows 11 : https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/design/minimum/supported/windows-11-supported-intel-processors

Voir les détails de la mise à niveau de l'unité centrale.

  • Option 2. Remplacer votre ancien ordinateur par un plus récent.

Nous déconseillons aux non-initiés d'essayer de remplacer le processeur de l'unité centrale, car il est facile de briser l'ordinateur. Toutefois, si vous n'avez aucune compétence technique, il est beaucoup plus facile de remplacer l'ancien PC par un nouvel ordinateur.

De plus, si votre ordinateur est en 32 bits, vous devrez le remplacer par un 64 bits pour installer les fichiers APK sur Windows 11.

4. Activer la virtualisation sur Windows 11

Pour émuler le Subsystem for Andriod sur Windows 11, vous devrez activer la virtualisation sur votre PC afin d'accéder à une plus grande bibliothèque d'applications comme les applications APK à utiliser et à installer.

Voici comment procéder :

Étape 1. Réglages du BIOS d'Enger

  • Appuyez sur Windows + S, tapez paramètres dans la boîte de recherche et ouvrez Paramètres.
  • Cliquez sur "Windows Update" dans le volet de gauche, puis sélectionnez "Options avancées".

Entrer dans les paramètres du BIOS

  • Cliquez sur "Récupération" > Sélectionnez "Redémarrer maintenant" à côté de la section Démarrage avancé.
  • Cliquez sur "Dépannage" > "Options avancées" > "Changer les paramètres du micrologiciel UEFI".

Entrer dans les paramètres UEFI

  • Cliquez sur "Redémarrer" dans la fenêtre Paramètres du micrologiciel UEFI pour entrer dans les paramètres du BIOS.

Entrer dans les paramètres du BIOS

Étape 2. Activer la virtualisation dans le BIOS

Nous allons vous montrer comment activer la virtualisation sur les processeurs Intel et AMD. Voyons les détails :

Activer la virtualisation pour les processeurs Intel :

  • Dans les paramètres du BIOS, appuyez sur F7 ou cliquez sur "Mode avancé".
  • Cliquez sur "Avancé" > Sélectionnez "Configuration du processeur".

Entrer dans les paramètres du BIOS Intel

  • Cliquez sur "Technologie de virtualisation Intel", sélectionnez "Activé".

Activer la virtualisation dans Windows 11

  • Appuyez sur F10 pour enregistrer et quitter, ou cliquez sur "Quitter" et enregistrez les modifications.

Activer la virtualisation pour le processeur AMD :

  • Dans les paramètres du BIOS, appuyez sur F7 ou cliquez sur "Mode avancé".
  • Cliquez sur "Avancé" > "Configuration du processeur".

Ouvrir les paramètres du BIOS AMD

  • Sélectionnez "Mode SVM" et cliquez sur "Activé".

Activer la virutalisation dans AMD

  • Cliquez sur "Quitter" et sur "OK" pour enregistrer les modifications et redémarrer l'ordinateur.

Après cela, vous pouvez maintenant passer à la partie suivante pour installer Android APK sur Windows 11. Comme les méthodes d'installation d'APK sur Windows 11 sont différentes, nous vous suggérons d'abord de confirmer votre version actuelle de Windows 11, puis de suivre le guide approprié pour installer l'application APK souhaitée sur votre PC.

#3. Comment installer des applications Android sur Windows 11 Insider OS

Pour les Windows Insiders, vous devez d'abord vous assurer que vous avez mis à jour Windows 11 vers la dernière version en suivant les étapes suivantes :

Ouvrez les Paramètres > Cliquez sur "Windows Update" > Cliquez sur "Vérifier les mises à jour".

Vérifier la mise à jour dans Windows 11

Attendez la fin du processus, puis redémarrez l'ordinateur pour installer les nouvelles mises à jour.

Premièrement. Vérifier la mise à jour du Microsoft Store

Il est également important que les utilisateurs Insider et Public mettent à jour le Microsoft Store afin d'installer des applications APK sur Windows 11. Voici comment procéder :

Étape 1. Ouvrez le Microsoft Store, cliquez sur "Bibliothèque", puis sur "Obtenir des mises à jour".

Vérifier la mise à jour de la boutique Microsoft

Étape 2. Cliquez sur le menu Profil, sélectionnez "Paramètres de l'application", puis confirmez que Microsoft Store est doté de la version 22110.1402.6.0 ou d'une version plus récente.

Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application Microsoft Store vers la nouvelle version.

Vérifier la version du Microsoft Store

Deuxièmement. Installer le sous-système Windows pour Android avec l'Amazon App Store sur Windows 11

Étape 1. Ouvrez l'application Microsoft Store, recherchez "Sous-système Windows pour Android" et cliquez sur "Obtenir".

Obtenir le sous-système Windows pour Android

Étape 2. Cliquez sur "Obtenir" ou "Installer" dans l'application Microsoft Store. Attendez la fin de la procédure.

Étape 3. Recherchez l'ouverture de l'Amazon Appstore dans le Microsoft Store, cliquez sur "Installer".

Sélectionner l'installation de l'appstore d'Amazon

Étape 4. Cliquez sur "Configurer" et cliquez sur "Télécharger" > "Suivant" > "Redémarrer".

Installer Amazon Appstore

Après cela, vous êtes prêt à installer les applications Android APK sur vos ordinateurs Windows 11.

Dernier. Installer des applications Android sur Windows 11 à partir de l'Amazon Appstore

Étape 1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows 11, puis cliquez sur "Toutes les applications".

Installer des applications Android

Étape 2. Connectez-vous avec votre compte Amazon, puis sélectionnez et installez les applications Android en cliquant sur "Obtenir".

Obtenir des applications Amazon pour Android

Astuce bonus : Comment installer l'APK sur Windows 11 pour Sideloader les applications Android

Outre l'Amazon Appstore, vous pouvez également charger des applications sur Windows 11 via les fichiers APK. Voici comment procéder :

Étape 1. Allez sur le site web des développeurs Android : https://developer.android.com/studio/releases/platform-tools

Étape 2. Allez dans la section Téléchargements et cliquez sur "Télécharger SDK Platform-Tools pour Windows".

Outils de plateforme Downblaod SDK pour Windows

Étape 3. Cochez la case "J'ai lu et j'accepte les termes et conditions ci-dessus", puis cliquez sur "Télécharger Android ADK Platform-Tools for Windows".

Étape 4. Une fois cela fait, allez dans le répertoire de téléchargement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier zippé et sélectionnez "Extraire tout".

Dézippez les outils de la plate-forme SKD

Étape 5. Une fois que le dossier zippé s'ouvre, téléchargez et copiez pour enregistrer le fichier APK de l'application souhaitée dans le dossier.

Télécharger et placer les fichiers APK dans Windows 11

Étape 6. Ouvrez Windows Subsystem for Android sur Windows 11 à partir de la barre de menu, activez le mode développeur dans la fenêtre WSA : passez à la taille On.

Activer le mode développeur sur Windows 11

Étape 7. Ouvrez l'Invite de commande, tapez les lignes de commande suivantes et appuyez sur Entrée à chaque fois :

  • adb.exe connect ip address
  • adb.exe installer le nom du fichier.apk

installer l'APK sur Windows 11

Attendez la fin du processus. Cela permettra d'installer le fichier APK sur Windows 11.

Une fois cela fait, vous pouvez maintenant aller dans la section App du menu Démarrer pour voir et utiliser les applications Android chargées en sideloading sur Windows 11.

Exécuter l'APK sur Windows 11

Conclusion

Sur cette page, nous avons présenté quelques points clés pour s'assurer que vous pouvez installer Android APK ou des applications sur Windows 11 avec succès. Pour simplifier les choses, vérifiez et confirmez que vous suivez les directives une à une :

  • Vous êtes le dernier utilisateur de Windows 11 Public ou Insider de la version 22000.527 ou supérieure.
  • Votre ordinateur répond aux exigences de Windows 11 pour l'installation d'applications Android : 8 Go de RAM ou plus, disque SSD OS, activation de la virtualisation, processeur et mise à jour de l'architecture du processeur.

Si vous n'êtes pas sûr que votre ordinateur réponde aux exigences, utilisez EaseUS Partition Master pour tester la compatibilité.

Si vous ne savez pas comment obtenir la dernière version de Windows 11, détendez-vous, et vous pourrez revenir à la partie #2 pour préparer Windows 11.

Pour le processus complet d'installation d'applications Android sur Windows 11, allez à la partie #3 et obtenez un guide complet. J'espère que cette page fonctionnera pour vous.

FAQ sur l'installation des applications Android sur Windows 11

Si vous avez d'autres questions sur l'installation d'APK sur Windows 11, suivez les questions ici et trouvez les réponses ci-dessous :

1. Comment ouvrir un fichier APK dans Windows 11 ?

  • Installez le sous-système Windows pour Android (WSA) sur votre PC.
  • Créer une machine virtuelle Android sur l'ordinateur avec WSA.
  • Chargez les fichiers APK de vos applications et jeux préférés.
  • Installez puis ouvrez les applications Android.

2. Comment installer manuellement des applications Android sur Windows 11 ?

  • Allez dans le magasin Migcorosft.
  • Allez sur l'Appstore d'Amazon.
  • Cliquez sur "Installer".
  • Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
  • Suivez les instructions et connectez-vous avec votre compte.
  • Téléchargez les applications Android que vous souhaitez.

3. Peut-on exécuter des applications Android sur Windows 11 ?

Oui, bien sûr. Microsoft a officiellement permis aux utilisateurs d'exécuter des applications Android sur Windows 11 grâce à ses sous-systèmes Windows pour Android. Si vous êtes intéressé, suivez le tutoriel de cette page pour télécharger et exécuter des applications et des jeux Android sur Windows 11.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Auteur

Mise à jour par Mélanie

Mélanie est une rédactrice qui vient de rejoindre EaseUS. Elle est passionnée d'informatique et ses articles portent principalement sur la sauvegarde des données et le partitionnement des disques.

Lire la suite

Commentaires sur les produits

Revue des produits

TrustScore 4,7 | 49 Avis
  • J'adore le fait que les modifications que vous apportez avec EaseUS Partition Master Free ne sont pas immédiatement appliquées aux disques. Cela facilite grandement la simulation de ce qui se passera une fois que vous aurez effectué tous les changements. Je pense également que l'aspect général et la convivialité d'EaseUS Partition Master Free facilitent tout ce que vous faites avec les partitions de votre ordinateur.

    En savoir plus
  • Partition Master Free peut redimensionner, déplacer, fusionner, migrer et copier des disques ou des partitions ; convertir en local, changer l'étiquette, défragmenter, vérifier et explorer la partition ; et bien plus encore. Une mise à niveau premium ajoute une assistance technique gratuite et la possibilité de redimensionner des volumes dynamiques.

    En savoir plus
  • Il ne crée pas d'image à chaud de vos disques et ne les aligne pas, mais comme il est associé à un gestionnaire de partitions, il vous permet d'effectuer plusieurs tâches à la fois, au lieu de simplement cloner des disques. Vous pouvez déplacer les partitions, les redimensionner, les défragmenter, etc., ainsi que les autres outils que vous attendez d'un outil de clonage.

    En savoir plus

EaseUS Partition Master

Gérer efficacement les partitions et optimiser les disques

Télécharger EaseUS Partition Master

Votre meilleur assistant pour le partitionnement de disque, la conversion de MBR en GPT/GPT en MBR, et même la migration de système d'exploitation.