"Le programme ne peut pas démarrer car MSVCP110.dll est manquant de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème."
"L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car msvcr110.dll est introuvable. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème."
Lorsque vous essayez d'installer, de désinstaller ou de démarrer certains programmes, les messages d'erreur Msvcr110.dll peuvent apparaître. Et ce problème pourrait s'appliquer à n'importe quel programme sous Windows 10/8/7, Windows Vista, Windows XP et Windows 2000.
Le message d'erreur msvcr110.dll, fichier dll introuvable ou manquant, est un problème avec l'un des packages Microsoft Visual C++ Redistributable installés sur l'ordinateur.
Dans certains cas, le fichier dll msvcr110 peut avoir été supprimé ou corrompu en raison d'un problème d'enregistrement, d'un virus ou d'un logiciel malveillant, d'une défaillance matérielle ou d'une erreur humaine.
Voir les méthodes suivantes pour corriger l'erreur Msvcr110.dll introuvable ou manquante.
Maintenant, beaucoup d'entre vous se demandent peut-être pourquoi ne pas copier le fichier MSVCR110.dll manquant et le coller à l'endroit exact où le programme est installé ? Oui, c'est un moyen de s'en sortir. Cependant, vous devez télécharger le fichier dll requis à partir du site web de Microsoft. Ne téléchargez pas msvcr110.dll à partir d'un site web de "téléchargement de DLL".
Cliquez sur le lien de téléchargement de Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012 Update 4 sur le site officiel de Microsoft. La page propose des instructions d'installation détaillées. En outre, elle fournit des informations sur le système d'exploitation pris en charge et les exigences matérielles.
Si vous avez accidentellement supprimé msvcr110.dll et que vous avez déjà vidé la corbeille, vous pouvez récupérer msvcr110.dll avec un programme de récupération de données. Nous vous recommandons d'essayer EaseUS Data Recovery Wizard pour récupérer les fichiers MSVCR110.dll supprimés ou corrompus de votre ordinateur. Cet outil de récupération de données vous permet de récupérer les données perdues suite à une suppression accidentelle, le formatage du disque dur, la perte de partition, une partition RAW, une attaque de virus, etc.
Etape 1
Sélectionnez un emplacement pour commencer à rechercher des données
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard, veuillez sélectionner un emplacement où vous perdez vos données et commencez à les analyser, comme le bureau, les bibliothèques, le disque dur, les périphériques de stockage externes ou les partitions perdues.
Etape 2
Analysez votre ordinateur ou votre appareil
Cliquez sur le bouton "Analyser" et le logiciel commence à analyser votre partition pour trouver autant de données perdues que possible.
Etape 3
Prévisualisez et récupérez des fichiers perdus
EaseUS Data Recovery Wizard permet de prévisualiser des fichiers récupérables spécifiques. Après l'aperçu ou le filtre des fichiers, vous pouvez cibler les fichiers suivis et appuyer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer tout ce que vous voulez.
Le programme msvcr100.dll est un fichier de type DLL (Dynamic link library). Il est basé sur le partage et permet à différents logiciels d'utiliser la même fonctionnalité. Si Windows ne peut pas accéder à ce fichier, un message d'erreur apparaît. Ce problème peut être causé par son absence, mais aussi par un virus ou un problème de compatibilité, ainsi que plusieurs logiciels utilisant ce fichier tandis qu'un de ces logiciels bug ou a besoin d'être redémarré, réinstallé...
Cliquez sur le lien de téléchargement de Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012 Update 4 vers le site officiel de Microsoft. La page propose des instructions d'installation détaillées. En outre, elle fournit des informations sur le système d'exploitation pris en charge et la configuration matérielle requise.
Après bien télécharger le fichier MSVCP100. dll manuellement. Vous pouvez le copier dans le dossier C:\Windows\SysWOW64 pour les systèmes 64 bits et dans le dossier C:\Windows\System32 pour les systèmes 32 bits.