background

EaseUS MobiMover

Gestionnaire de contenu iOS tout-en-un et téléchargeur vidéo/audio gratuit

  • Un outil de transfert de données iOS pour transférer des fichiers vers ou depuis l'iPhone/iPad
  • Un gestionnaire d'iPhone pour gérer les fichiers sur l'iPhone/iPad depuis un ordinateur
  • Un téléchargeur de vidéos gratuit pour télécharger des vidéos en ligne sur un ordinateur ou un iPhone/iPad

Contenu

Comment réparer les notifications qui ne fonctionnent pas sur iPhone et iPad

0 Vues 0 min de lecture

Si vous rencontrez des problèmes d'absence de son, de notifications à l'écran et de vibration sur votre iPhone ou iPad pour une application spécifique, telle que Messages, Téléphone, Facebook ou WhatsApp, vous pouvez trouver des solutions complètes pour y remédier dans cet article.

Les notifications iPhone ou iPad peuvent ne pas fonctionner simplement si vous avez mis à jour votre système d'exploitation vers une version récemment publiée ou pire sans aucun signe, si vous ne rencontrez aucune alerte sur iOS et avez besoin d'une aide efficace, voici comment vous pouvez résoudre les problèmes.

6 conseils simples pour les notifications qui ne fonctionnent pas sur iPhone et iPad

1. Une connexion Wi-Fi ou un réseau cellulaire est la condition la plus élémentaire pour les notifications, veuillez vous assurer que votre iPhone ou iPad est en réseau.

2. Vérifiez le problème évident, assurez-vous que le commutateur Mute qui se trouve sur le côté de votre iPhone et iPad n'est pas activé.

3. Assurez-vous que Ne pas déranger est désactivé, car lorsque Ne pas déranger est activé, les appels et les modifications qui arrivent alors qu'il est verrouillé seront coupés et une icône de lune apparaîtra dans la barre d'état. Accédez à Réglages > Ne pas déranger et appuyez sur Manuel s'il est activé.

Ne pas déranger est désactivé

3. Confirmez que vos notifications prennent en charge l'application. Accédez à Réglages > Notifications, sélectionnez l'application et assurez-vous que les notifications sont activées.

4. Si les notifications pour l'application sont activées mais que vous ne recevez toujours pas d'alertes, le Style d'alerte lors du déverrouillage peut être défini sur Aucun. Réglages> Notifications> vérifiez que le style d'alerte est défini sur Bannières ou Alertes.

définir le style d'alerte sur des bannières ou des alertes

5. Allez dans Réglages> Notifications> appuyez sur l'application sans alertes> désactivez Autoriser les notifications. Redémarrez ensuite votre appareil en appuyant simultanément sur le bouton d'accueil et le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Répétez les mêmes opérations : accédez à Paramètres > Notifications > appuyez sur l'application sans alertes > réactivez Autoriser les notifications.

6. Si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus, mais que les notifications ne fonctionnent toujours pas, envisagez de mettre à jour votre iOS vers la dernière version 10.3.2, qui inclut des correctifs de bogues qui peuvent résoudre les notifications qui ne fonctionnent pas.