"Mon ordinateur ne cesse de redémarrer après la mise à jour de Windows 10. J'ai essayé de forcer l'arrêt de mon ordinateur à plusieurs reprises. Mais quand l'ordinateur ne me permet pas de me connecter mais continue de redémarrer. Je suis maintenant coincé avec ce problème sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à le résoudre ?"
"Il semble que Windows 10 ait une boucle de démarrage et qu'il ne cesse de redémarrer après la mise à jour du système. Je ne peux pas empêcher l'ordinateur de redémarrer continuellement. C'est de la folie et est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à arrêter ce processus ? Aidez-moi s'il vous plaît."
Ne vous inquiétez plus de la boucle de redémarrage de Windows 10 ou de l'ordinateur qui ne cesse de redémarrer après la mise à jour du système. Dès maintenant, vous pouvez trouver des méthodes efficaces ici pour réparer l'erreur Windows reboot loop, or computer keeps restarting avec facilité maintenant.
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec et annuler le redémarrage automatique
Remarque : Ces méthodes peuvent ne pas résoudre votre problème directement, mais si vous avez un problème urgent avec votre ordinateur, vous pouvez essayer ceci en premier. Après avoir essayé les solutions rapides, vous pouvez suivre les deux méthodes ci-dessous pour résoudre le problème de boucle de redémarrage de Windows 10 dès maintenant.
Lorsque Windows 10 ne cesse de redémarrer, vous pouvez résoudre ce problème dès maintenant à l'aide d'un disque de démarrage Windows. Vous pouvez créer un disque de démarrage avec un ordinateur sain équipé de Windows 10 à l'aide d'un logiciel de gestion de partitions professionnel - EaseUS Partition Master.
Vous pourrez alors démarrer et faire fonctionner l'ordinateur à partir du disque de démarrage et corriger les erreurs qui causent la boucle de redémarrage de Windows sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger gratuitement EaseUS Partition Master pour réparer la boucle de redémarrage de Windows 10 à partir du disque de démarrage dès maintenant :
Faites un clic droit sur le lecteur C : du système et sélectionnez "Vérifier le système de fichiers" pour corriger les erreurs. Après cela, essayez de redémarrer votre ordinateur pour voir si la boucle de redémarrage de Windows 10 a été supprimée ou non. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez continuer à utiliser EaseUS Partition Master avec sa fonction Reconstruire le MBR pour réparer le MBR sur votre PC si le disque système est MBR.
Maintenant que vous pouvez redémarrer votre ordinateur en douceur sans aucun autre problème de démarrage de Windows 10 sur votre PC.