Selon l'équipe d'assistance technique de EaseUS Data Recovery Wizard , nous avons connecté certains problèmes courants que vous pourriez rencontrer lors de l'application de EaseUS Data Recovery Wizard pour analyser et restaurer les données perdues.
Et si vous êtes confronté à l’un des problèmes ci-dessous, ne paniquez pas :
Afin d'économiser votre temps et votre énergie, vous pouvez directement suivre les solutions et conseils ici pour résoudre les problèmes que vous rencontrez actuellement.
Si vous êtes bloqué, le logiciel de récupération de données EaseUS se bloque ou se bloque pendant l'analyse des données sur votre PC, ne vous inquiétez pas. Voici ce que vous devez faire :
Parfois, EaseUS Data Recovery Wizard peut effectivement être très lent lors de l'analyse d'un gros périphérique de stockage contenant d'énormes données. Mais il ne s'agit pas d'un état bloqué ou suspendu.
Assurez-vous que vous suivez le bon processus de récupération de données et attendez patiemment :
Étape 1. Sélectionnez un emplacement et démarrez la numérisation
Lancez EaseUS Data Recovery Wizard et choisissez la partition où vous avez perdu des données. Cliquez ensuite sur « Rechercher les données perdues ».
Étape 2. Filtrer et prévisualiser les fichiers
Utilisez le filtre de format de fichier dans le coin gauche ou supérieur droit pour trouver les fichiers dont vous avez besoin. Si vous vous souvenez du nom du fichier, vous pouvez également effectuer une recherche dans la zone de recherche, ce qui est le moyen le plus rapide de trouver le fichier cible. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Aperçu » ou double-cliquer sur un fichier pour prévisualiser son contenu.
Étape 3. Récupérer les données ou les fichiers perdus
Cliquez sur la case à cocher à côté du fichier et cliquez sur « Récupérer » pour restaurer les données perdues sur votre stockage local ou votre lecteur Cloud.
Étape 1 : Vérifiez si EaseUS Data Recovery se bloque ou s'arrête pendant l'analyse
Étape 2 : Si EaseUS Data Recovery Wizard se bloque, est bloqué ou est mort, corrigez l'erreur avec le Gestionnaire des tâches :
Si la mémoire change, EaseUS Data Recovery Wizard fonctionne normalement, il n'est pas bloqué ou mort. Il vous suffit d'attendre.
Si la mémoire affiche 0 %, aucun changement, sélectionnez EaseUS Data Recovery Wizard et cliquez sur « Terminer la tâche » pour corriger l'erreur morte.
Étape 3 : Relancez ensuite EaseUS Data Recovery Wizard pour analyser et retrouver à nouveau vos données perdues.
Étape 1 : Désactiver les fichiers RAW qui se bloquent EaseUS Data Recovery Wizard lors de la numérisation
Étape 2 : Nettoyez le virus et remplacez les appareils contenant des secteurs défectueux qui bloquent EaseUS Data Recovery Wizard.
Étape 3 : Relancez EaseUS Data Recovery Wizard et analysez à nouveau l'appareil pour rechercher les données perdues.
Voici quelques conseils pratiques que vous pouvez suivre pour éviter les erreurs de blocage, de blocage ou de gel de EaseUS Data Recovery Wizard. Cela vous garantira également un processus de récupération de données fluide, rapide et sécurisé sur vos périphériques de stockage PC, disque dur, disque dur externe, clé USB, carte SD, etc. :
1. Arrêtez d'utiliser EaseUS Data Recovery Wizard cracké, choisissez la version authentique
Si vous avez utilisé la version crackée ou non officielle de EaseUS Data Recovery Wizard, il est inévitable que vous soyez confronté à un plantage du logiciel ou à un problème de non-fonctionnement lors de la restauration des données perdues.
L'installation de packages piratés ou de codes d'activation non autorisés peut entraîner un crash logiciel grave, une perte de données ou même une erreur de défaillance du système.
Par conséquent, votre toute première étape est d'abandonner le cracké EaseUS Data Recovery Wizard et d'installer une version officielle :
2. Nettoyez les virus et supprimez les logiciels malveillants
Des secteurs défectueux et des virus ou des programmes malveillants peuvent vous empêcher d'utiliser EaseUS Data Recovery Wizard. Le processus d'analyse peut même s'interrompre, vous faisant croire que ce logiciel de récupération de données est mort ou bloqué.
Vous devez donc utiliser un logiciel antivirus pour éliminer régulièrement tous les virus et logiciels malveillants et mettre à niveau les appareils contenant des secteurs défectueux vers un appareil sécurisé.